Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
La reproduction photo d’œuvre d’art, même de tableau, c’était un vrai travail, les photos étaient en général mises après en agence et le photographe percevait a son tour des droits mais c’était bien moins onéreux que de refaire une photo .
Une des principales agences pour ce domaine c’est AKG
les musées n’avaient en général pas de photothèque donc on allait au Louvre, le mardi, faire des repros.
S’ils offrent maintenant des photos c’est qu’ils ont commencé a numériser depuis quelques années mais ce devait être payant
mkits33
Si elles sont dans le domaine public, as-tu essayé avec Google Image en sélectionnant les options de recherches qui vont bien ?

Je pense que oui.
BluesBarbu
Voilà, j’ai fait un premier essai largement inspiré du travail d'Alexey Kondakov

L’hébergeur d’image bouffe pas mal la couleur qui est bien chaude et contrastée de mon côté

cliclac
Pas mal du tout, tu es sûr du calibrage de ton écran, l’hébergeur ne devrait pas modifier les réglages
TheSoulsRemain
Comment changer la colorimétrie d'une image sans analyse visuel ? il faudrait appliquer un algo qui existe pas ?

Pour le son c'est facile mais pour une image....

BluesBarbu
cliclac a écrit :
Pas mal du tout, tu es sûr du calibrage de ton écran, l’hébergeur ne devrait pas modifier les réglages


J'ai le même rendu sur le macbook, l'iPad, l'iPhone et après l'avoir imprimé

Je vais essayé en la compressant de mon côté avant d'heberger.
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
tu as regardé mon post ?


Oui mais je ne l'ai pas compris
TheSoulsRemain
ben tu as les 2 mêmes images ?

celle que tu as posté et que j'ai capturé tel que je la reçois et l'autre c'est ton originale.
BluesBarbu
Nouvel essai en convertissant d'abord en RVBadobe, c'est déjà mieux sans être top

Kandide
BluesBarbu a écrit :
Voilà, j’ai fait un premier essai largement inspiré du travail d'Alexey Kondakov

L’hébergeur d’image bouffe pas mal la couleur qui est bien chaude et contrastée de mon côté

En ce moment sur backstage...