Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Déjà postée mais en couleurs cette fois :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Je crois que je préfère la version couleur mais de souvenir il me semblait que c'était déjà celle-ci.

Je vais essayer de la retrouver.

J'aime bien l'ambiance métallique donc en couleur ça ressort bien.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7322
  • Publié par
    Lao
    le 11 Feb 21, 14:36
8O Toujours sur la brèche en ce moment : https://www.mathieurivrin.com/(...)ichel

Ambiance potagère du moment :
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sola
Ah mais tu l'as fait ton bac alors !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Sont "sacrément" détaillés ton bons hommes de neige.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Sola a écrit :
Je crois que je préfère la version couleur mais de souvenir il me semblait que c'était déjà celle-ci.

Je vais essayer de la retrouver.

J'aime bien l'ambiance métallique donc en couleur ça ressort bien.


https://www.guitariste.com/for(...)49535

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Ah merci Masha ! (bon j'avoue que j'espérais que tu me donnes le lien en écrivant ça).

Du coup je sais pas. J'aime bien les 2 en fait, pareil. En noir et blanc j'aime bien le grain.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7327
  • Publié par
    Lao
    le 11 Feb 21, 14:50
Sola a écrit :
Ah mais tu l'as fait ton bac alors !
si tu parles potager , oui. En fait c'est rempli de matériaux de compost - ça risque d'être un peu acide la première année.
Sola a écrit :
Sont "sacrément" détaillés ton bons hommes de neige.
J'ai aussi la version plus "ébauche"
Sola
Belle ébauche ou disons que t'as de la neige au moins. Pis faut un début à tout.

Tu verras bien au printemps en faisant quelques tests de ph basiques.
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ML3-ProFan
Le phare de mean ruz en 2017



Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
viso56
Très jolie photo Sola ! As-tu essayé de la développer en N&B ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
cliclac
Joli tu as desaturé un peu ? Les poils de couleur en haut à droite me gênent un peu sinon
Sola
Salut !

@Viso, J'ai pas essayé en noir et blanc parce que je voulais les tâches brunes rousses et le crin de la même couleur mais j'essaierai pourquoi pas.

Pour répondre à Clic, je ne me souviens pas avoir désaturé mais comme mon écran n'est pas du tout adapté à la photo, j'ai monté un peu les rouges/oranges pour essayer de retrouver la couleur pétante du crin sous le soleil rasant. Je ne sais donc pas trop ce que ça donne sur un écran équilibré.

Peut-être que c'est exagéré.

Aussi, en postant je me rends compte qu'il y a beaucoup moins de détails dans le crin par rapport à la photo avant envoi.

Et toi Clic Clac, tu préférerai s qu'il y ait moins de crin, moins de saturation ou les 2 dans cette zone ?

Merci à vous. 🍻🍻
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...