Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

Ancilla Tilla, la grâce incarnée ! (et une super photographe aussi)

ce n'est pas l'adjectif qui me viendrait immédiatement à l'esprit

mkits33 a écrit :

En ce moment, je suis absorbé par le travail de David Duchemin, notamment avec ses photos de Varanasi.

connaissais pas, il y a des choses très bien, d'autres plus formatées web ou trop d'images qui se ressemblent comme si la quantité était obligatoire.
mkits33
Cet été, j'ai découvert cette grande dame de la photographie... Une pionnière : Sabine Weiss



JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
mkits33 a écrit :
Cet été, j'ai découvert cette grande dame de la photographie... Une pionnière : Sabine Weiss




Je l’adore elle !

Outre les photos de Masha que je trouve toujours pleine de poésie, je suis très old school et j’ai besoin de voir des gens sur les clichés. Hermétique aux paysages, à l’architecture et aux natures portes ayant l’étiquette « vintage » qui se déverse par To sur les réseaux sociaux.
Beaucoup de beaux livres de portraitistes : Penn,Weiss, Leibovitz … mais aussi des photographes de modes Alas & Piggott...
Mais surtout du photojournalisme (Merci tous les ans pour Visa) et enfin dans un autre style, la photo de rue.
Es könnte auch anders sein
mkits33
Comme dit au-dessus, va voir le travail d'Albert Watson
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Ben.oît
Carrément ! Il fait parti de mes favoris lui.
Es könnte auch anders sein
mkits33
Ben.oît a écrit :
Carrément ! Il fait parti de mes favoris lui.


[Edité pour préserver les sensibilités de chacun]

Sinon :

Masha
Ben.oît a écrit :
Outre les photos de Masha que je trouve toujours pleine de poésie, je suis très old school et j’ai besoin de voir des gens sur les clichés. Hermétique aux paysages, à l’architecture et aux natures portes ayant l’étiquette « vintage » qui se déverse par To sur les réseaux sociaux.
Beaucoup de beaux livres de portraitistes : Penn,Weiss, Leibovitz … mais aussi des photographes de modes Alas & Piggott...
Mais surtout du photojournalisme (Merci tous les ans pour Visa) et enfin dans un autre style, la photo de rue.


A peu près d'accord (surtout concernant les photos de Masha )

Néanmoins, j'aime aussi les photos qui sortent des sentiers battus et/ou qui expriment quelque chose de fort, quel que soit le style.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
il y a Vivian Maier aussi, j'y pense parce qu'il y a une expo au Luxembourg.
Les photos sont intéressantes et son histoire étrange.
Cette aprem j'ai vu une expo Martin Parr que j'adore et Tony Ray-Jones que je ne connaissais pas vraiment mais qui l'aurait influencé a ses débuts
ML3-ProFan
TheSoulsRemain a écrit :
ML3-ProFan a écrit :

Jérome Gouvrion, Maxime Avet ...connaissais pas non plus, je ne fais pas dans le SM.
à choisir et en vite vu sous Google images , je vais plus vers Avet, ça m'a l'air plus fouillé


Rien de SM là dedans.

Mais j'arrête là parce que ce n'est pas le sujet.

Et oui je suis d'accord cliclac les exemples donné sont formaté pour le net


Jérome Gouvrion - Google Images -> Bondage, Latex, Cravache,

https://www.google.com/search?(...)Ax0AM

Maxime Avet
https://www.google.com/search?(...)ilvmM


Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
Y'en a tellement de photographes talentueux dans tous les domaines, ...

Ghislain Simard , en Vol en Macro, terrible ! ( tout en live, pas d'insectes congelés à l'oeil vide)

Vincent Munier en Photo animalière, le N° 1
https://www.google.com/search?(...)hl=fr

Tous les styles me plaisent, tant que c'est beau et que ça me touche
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
Bondage, Latex, Cravache,


Je maintiens, mais si tu veux avoir raison alors (faut savoir de quoi on parle aussi .....ça tient en 4 lettres distinctes)
ML3-ProFan
Pouet !! J'ai pas raison, ils ont peut être fait aussi autre chose, 4 lettres, anagramme de xese ? osef !
balle au centre,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bjeje
J'ai bossé une heure en studio jeudi, on a travaillé sur l'éclairage, snoot, nid d'abeille, différents diffuseurs, c'est un boulot vraiment intéressant.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
avec des modèles faut pas trop trainer tout de même, mais en nature morte tu ne vois pas le temps passer

En ce moment sur backstage...