Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Il faut avoir un compte insta_bordel ...


Tu peux t'en passer....rien de nouveau sous le soleil...des gens qui aiment leur corps et l'Art du paraitre.
Masha
Lao a écrit :
Il faut avoir un compte insta_bordel ...

Regarde sur Google bordail


TheSoulsRemain a écrit :
Tu peux t'en passer....rien de nouveau sous le soleil...des gens qui aiment leur corps et l'Art du paraitre.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7637
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 22, 17:18
Oui, j'avais vu quelques imagettes. Igor est revenu sur terre, sans son frère ; quel salaud !
Après, "Berlin 1969" il y a plein de photos historiques intéressantes ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7638
  • Publié par
    Lao
    le 29 May 22, 12:56
Aujourd'hui, vue du phare de l'île vierge

Pas de moi.
gravityrem
Dites messieurs dames, certains d’entre vous ont il de l’expérience à partager sur le tirage grand format de photos perso ?

J’aimerais bien essayer de tirer un panorama sur un support sympa, et tant qu’à faire en grand, quelque chose comme un 150*100cm.

J’aime bien le rendu lumineux et profond qu’on a sur un tirage argentique + feuille d’acrylique (qu’on retrouve souvent dans les galléries type yellokorner etc..)

Ceci dit j’aimerais bien quelques avis sur les autres supports. J’ai vu qu’on pouvait imprimer sur de l’alu, ou du plexi.

du coup si vous avez des choses à partager ou des bonnes adresses pour le faire faire je prends !

++
cliclac
c'est plutôt du contre collage sur alu ou plexi le tirage étant sur du papier. Il existe par contre des papiers métallisé, ça fait une sorte d'irisation, je ne sais pas trop comment dire, des couleurs mais ça ne va pas avec n’importe quel type d'image.
Après les couleurs seront plus vives et saturées avec des finitions brillantes que mates
TheSoulsRemain
gravityrem a écrit :
Dites messieurs dames, certains d’entre vous ont il de l’expérience à partager sur le tirage grand format de photos perso ?

J’aimerais bien essayer de tirer un panorama sur un support sympa, et tant qu’à faire en grand, quelque chose comme un 150*100cm.

J’aime bien le rendu lumineux et profond qu’on a sur un tirage argentique + feuille d’acrylique (qu’on retrouve souvent dans les galléries type yellokorner etc..)

Ceci dit j’aimerais bien quelques avis sur les autres supports. J’ai vu qu’on pouvait imprimer sur de l’alu, ou du plexi.

du coup si vous avez des choses à partager ou des bonnes adresses pour le faire faire je prends !

++


Moi je l'ai fait pas en aussi grand format sur un pano (fait avec pano donc...), je l'ai tiré sur papier FineArt Pearl hanemulhe (il n'avait que ça en fait) sur imprimante dédié jet d'encre...ca m'a couté assez chère l'histoire.

Mais j'ai recommencé avec des tirages plus petits
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Combo amateurs de photo / développement durable / jouets de votre enfance :

https://www.instagram.com/legolostatsea/
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7646
  • Publié par
    Lao
    le 06 Aug 22, 22:19
bof !
Par contre la photo des verres
Masha
Oui, les photos sont pas incroyables, mais j'aime bien ce projet.

Je trouve que c'est loin d'être ma meilleure photo (très prétentieux ou très humble, au choix).
Merci tout de même
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
Bonjour,

je viens de tester la version d'essais de Gigapixels de Topaze...c'est de la bonne came, mais pas dans mon budget...

pour de la mise à jour de vieilles photos scannées je trouve ça étonnant ...avec un réglage de contraste-couleur et nettoyage des défauts sur photoshop (écran non calibré).


fghj



rtyu
Masha
Le Point de vue du Gras :




https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_Gras
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7650
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 22, 17:36

En ce moment sur backstage...