Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
canopus
Kandide a écrit :
canopus a écrit :
Avec des imperfections qui font sens pour moi, aujourd'hui.

Avec tes photos, je pense toujours à:
&ab_channel=Sironaca

&ab_channel=BennyLecave


Je suis plus que flatté. Merci pour ton attention, je vous proposerai des extraits de séances en 2023. Promis (épreuves et "backstage").
canopus
Comme une façon de clôturer 2022

canopus
L'avantage des photos de nuit, c'est que l'obscurité se charge bien souvent de faire le vide. Elle retire le superflus et fait naturellement ressortir la compo. Bref je suis un peu feignant

canopus
Sans grand intérêt mais elle fait mon petit plaisir

Kandide
canopus a écrit :
Sans grand intérêt mais elle fait mon petit plaisir

Ouais, mais il y a un côté spontané, sans mise en scène, sans surjoué, qui fait de cette photo sobre, un moment de simplicité vivant de réalisme sans fioriture.
C'est mon avis.
Slyonline2
canopus a écrit :
L'avantage des photos de nuit, c'est que l'obscurité se charge bien souvent de faire le vide. Elle retire le superflus et fait naturellement ressortir la compo. Bref je suis un peu feignant


Non, tu as su tirer profit de la nuit pour naturellement retirer le superflu, comme tu dis.
Beau travail
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sola
canopus a écrit :
Sans grand intérêt mais elle fait mon petit plaisir



Je pense à Franquin avec celle ci. Très touchante.
Le bonheur rangé dans une armoire
canopus
Merci pour vos retours et vos encouragements. Il suffit parfois d'un mauvais commentaire pour que le doute submerge tout. C'était le cas pour ce style que j'affectionne. Pour certains c'est juste "nul", je peux le comprendre. Vous me redonnez l'envie du partage.

En ce qui concerne Franquin je ne tiendrais pas une seconde la comparaison avec son talent bien sûr. Mais maintenant que tu le dis ... je retrouve cette sensation dans les noirs. Si je ne me trompe pas il a d'ailleurs fini ses jours à St Laurent, pas très loin où j'ai pris cette dernière photo.
Sola
Pour moi la comparaison est forte avec ce noir des Idées noires bien sûr et cette manière qu’avait Franquin de dessiner la ville et ses automobiles brinquebalentes aux roues carossées dans Gaston.

Il y a tout ça dans ta photo, du moins je le vois ainsi et notamment dans la voiture au premier plan puis tout le reste.

J’aime vraiment beaucoup. Ta photo pourrait tout à fait ouvrir une idée d’adaptation au cinéma.
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7870
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 23, 14:54
Sola a écrit :
...
J’aime vraiment beaucoup. Ta photo pourrait tout à fait ouvrir une idée d’adaptation au cinéma.
On est pas loin d'imaginer une ambiance polar américain.
Tardi aime bien les ambiances nocturnes aussi.
Raphc
Ca fait couverture de polar oui je trouve.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
canopus a écrit :
Merci pour vos retours et vos encouragements. Il suffit parfois d'un mauvais commentaire pour que le doute submerge tout. C'était le cas pour ce style que j'affectionne. Pour certains c'est juste "nul", je peux le comprendre. Vous me redonnez l'envie du partage.


J'ai vécu 15 ans à Nice. Pourtant je ne reconnais pratiquement jamais la ville dans tes photos. C'est un compliment. Chouette patte, et belle capacité à faire tiens des sujets d'apparence banale.

@masha : j'aime beaucoup ta dernière !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
canopus
Je ne sais que dire des avis aussi positifs. Peut-être juste un "merci". Cela ne traduit pas mon émotion, mais j'y place toute ma gratitude pour vous être arrêtés et avoir pris le temps de m'adresser ces mots.
mjolk
Masha a écrit :


En ce moment sur backstage...