Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Masha a écrit :


Oui, c'est confus mais c'est un peu le but...
Peut-être est-ce un peu moins confus redressé comme ça :





Mince et remince, je n’y vois rien dans celle d’aujourd’hui

Mais celle-ci, bien remise au cadre, et que je n’avais pas vue alors, sort comme souvent chez toi de «l’universel reportage».

Et c’est heureux, très heureux.
Donc, je déterre.

Elle donne envie au spectateur badaud, sans morale, de jouer délicatement sur certains de ses équilibres, ou déséquilibres visuels, comme on le souhaite.


Mais cela ne me regarde pas.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Lao a écrit :
rapideyemove a écrit :
Mince et remince, je n’y vois rien dans celle d’aujourd’hui
David LaChapelle - Angelina Jolie: Lusty Spring • Los Angeles, 2001

Je ne sais pas si Masha survivrait dans un tel paysage


Oui, on dirait du Pierre & Gilles, mais en beaucoup moins bien
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cliclac
rapideyemove a écrit :

Oui, on dirait du Pierre & Gilles, mais en beaucoup moins bien

tout a fait dans les années 80 Kodak l'a utilisé pour ses pubs, c'etait le roi du kodachrome avec ses couleurs très saturées
rapideyemove
Cadrages (plutôt) inhabituels, couleurs (assez) saturées, dispositions (très) déséquilibrées, c’est en gros à cette époque que Martin Parr s’est révélé.

Mais, lui, je l’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cliclac
l'un faisait des instantanés comme un reporter, il est même rentré chez Magnum, l'autre fabriquait des images avec des modèles et des tonnes d'accessoires a coup de dollars.
Il y en a un aussi qui a beaucoup d'humour
rapideyemove
cliclac a écrit :
l'un faisait des instantanés comme un reporter, il est même rentré chez Magnum, l'autre fabriquait des images avec des modèles et des tonnes d'accessoires a coup de dollars.
Il y en a un aussi qui a beaucoup d'humour


+ 1000

Oui, l’un n’est pas l’autre, pas du tout
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
rapideyemove a écrit :
Mince et remince, je n’y vois rien dans celle d’aujourd’hui

Mais celle-ci, bien remise au cadre, et que je n’avais pas vue alors, sort comme souvent chez toi de «l’universel reportage».

Et c’est heureux, très heureux.
Donc, je déterre.

Elle donne envie au spectateur badaud, sans morale, de jouer délicatement sur certains de ses équilibres, ou déséquilibres visuels, comme on le souhaite.


Mais cela ne me regarde pas.


Merci

Et quelle belle prose...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lao a écrit :
David LaChapelle - Angelina Jolie: Lusty Spring • Los Angeles, 2001

Je ne sais pas si Masha survivrait dans un tel paysage


Pas assez de béton

Je suis pas du tout fan, mais comme toujours, j'essaye de comprendre ce que tant de gens lui trouvent.
Et je trouve que cet orgasme dans un champ de tulipes est pas mal dans le genre...


105.000 dollars
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
Oui $105.000 .

C’est toujours une affaire en comparaison des tarifs du «Rocky racKoons, crawling in the dirt».

Dans le genre "bouche extatique" ( maybe Orgasm Addict too…), je lui préfère autant la Sainte Thérèse du Cavalier Bernin, traversée de lumière (puisque c’est aussi vaguement le titre)






Ou le nonsense très médité de Martin Parr et de ses beaches (right sound "pliz" !!!) :




«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
AethelBridd a écrit :


Un poil trop saturé à mon goût mais pas mal du tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :


Masha
Thank you
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
J'adore le regard !

Elle a senti le regard et s'est retournée...

Cela me fait songé à un truc bizarre:

Citation:
En 2003 Sheldrake publie La sensation d’être observé par quelqu’un sur l’effet psychique du regard ou scopesthésie, comprenant une expérience au cours de laquelle des sujets aux yeux bandés doivent deviner si on les regarde eux ou d’autres cibles. Il rapporte qu’en une dizaine de milliers d’essais, les résultats sont systématiquement supérieurs à 60 % quand le sujet est effectivement regardé mais n’atteignent que les 50 % (hasard) lorsque le sujet n’est pas regardé. Ces résultats suggèrent une faible capacité à ressentir le regard de quelqu’un, mais aucune capacité à ressentir le fait de ne pas être observé. Il affirme aussi que ces expériences ont été largement répétées, dans des écoles du Connecticut et de Toronto et dans un musée des sciences à Amsterdam avec des résultats comparables.

Ces résultats sont néanmoins critiqués par l'AFIS:
L'Agence française pour l'information scientifique. Son objectif premier consiste à se concentrer sur le grand public, considérant qu'il faut le détourner du charlatanisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Sheldrake

Faudrait avoir le rapport de l'AFIS car c'est troublant cette sensation de se sentir observé ou d'observé quelqu'un en loin dans la rue et de voir la personne qui se retourne.
Sans doute un biais de notre esprit faible car après faudrait avoir les chiffres statistiques et mené par un protocole scientifique.

Désolé pour le HS, mais la photo de Masha m'a transporté dans le regard de cette inconnue...
Elle me regarde !

En ce moment sur backstage...