Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
elle est belle la première, je me suis permis un recadrage comme j'aurai aimé la faire si j'avais eu le zoom qu'il fallait bien sur, mais j'ai un peu triché dans PS

brume
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8071
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 24, 18:55

J'avais déjà croppé une bonne partie de l'image mais c'est mieux là.
cliclac
oui mais j'ai triché pour ne pas trop croppé j'ai effacé une des maisons trop blanche qui attirait l’œil
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8073
  • Publié par
    Lao
    le 16 Apr 24, 12:00
cliclac a écrit :
oui mais j'ai triché pour ne pas trop croppé j'ai effacé une des maisons trop blanche qui attirait l’œil
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8076
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 24, 21:51
Jolie lumière.

@Masha : prise à Paris ?
ZePot
Masha a écrit :


Ouais bof
Masha
Oui, prise à Paris et oui, c'est pas une photo incroyable mais j'ai trouvé ça rigolo de croiser ce piaf inhabituel dans mon environnement villotin...

C'est un cacatoès, c'est ça ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8079
  • Publié par
    Lao
    le 20 Apr 24, 09:03
Masha a écrit :
Oui, prise à Paris et oui, c'est pas une photo incroyable mais j'ai trouvé ça rigolo de croiser ce piaf inhabituel dans mon environnement villotin...
C'est un cacatoès, c'est ça ?
Il a suivi quelque breton sans doute mais je présume que l'air marin va vite lui manquer.
Sinon, goéland (communément appelé mouette par les villotins), pas cacatoès et espèce protégée.
Outmax
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Oui, prise à Paris et oui, c'est pas une photo incroyable mais j'ai trouvé ça rigolo de croiser ce piaf inhabituel dans mon environnement villotin...
C'est un cacatoès, c'est ça ?
Il a suivi quelque breton sans doute mais je présume que l'air marin va vite lui manquer.
Sinon, goéland (communément appelé mouette par les villotins), pas cacatoès et espèce protégée.

Allez je réponds par une image à la con

Mouettes


Et pour les reconnaître au son, la mouette "ricane" (comme celle de Gaston Lagaffe) alors que le goéland gémit/pleure (ce qui serait la signification littérale en breton )
You can kiss my axe !
Raphc
Ne pas confondre

En ce moment sur backstage...