Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

« Amazon veille à l’environnement de travail »

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
Je ne comprends pas l'autorisation d'Amazon à s'installer si facilement sur notre territoire pour user de méthodes contraires à notre législation du travail. Au moment ou l'on parle de scandales politiques, il me semble qu'en l'occurrence, Amazon est un scandale qui révèle l'atlantisme de nos dirigeants dont je voudrais savoir de quel carburant il se nourrit, vu l'intégrité de nos élus, il y a de quoi poser des questions.... ???
Dans un pays comme la France, nous avons perdu notre outil de production, c'est devenu marginal. Maintenant, on laisse la distribution aux géants Américains, qu'est ce qu'il va nous rester ?
Des champs de désolations, des villes sans commerces, (ça a déjà commencé), des campagnes sans agriculture (la production agricole française baisse sous l'effet des importations), il va y avoir un chômage atteignant des records qu'aucun système de protection pourra gérer.
Finalement, à l'allure ou ça va, qui va donner de l'argent aux Français pour acheter toutes sortes de choses à Amazon ?
En attendant, oui, la méthode Amazon est bien huilé pour l'instant pour le consommateur, ça fonctionne, l'irresponsabilité des gens n'a pas de limites.
Comme on dit, ils scient la branche sur laquelle ils se trouvent, ou bien, nous sommes au fond du trou, continuons à creuser.
La somme de nos choix, de nos actes déterminent la société dans laquelle nous vivons, il serait utile que les clients d'Amazon se posent la question de la conséquence de leurs actes, pour leur propre avenir, celui de leurs enfants.
fitipaldixxx
+10000, oui l'état devrait virer Amazon, mais ne rêvons pas.
Amazon triche sur leur système de commentaires que leurs clients peuvent publier, ils ont des top commentateurs qui donnent des avis systématiquement positifs sur certains articles pour pousser les gens à acheter.
L'autre intérêt de ce système de commentaires consiste à fidéliser des clients dont le plaisir réside autant à publier des commentaires, répondre à des commentaires qu'à lire les ouvrages qu'ils achètent (ou pas), on peut publier un commentaire bien même qu'on aurait pas acheté le livre, quand le client a acheté le livre (ou autre chose), il y a un intitulé qui apparaît "achat authentifié".
Ce système basé sur la manipulation des cerveaux devrait être un autre critère qui justifierait de virer Amazon, ne rêvons pas la domination de l'empire USA est telle que ça ne risque pas d'arriver. L'envahisseur a réussi le job, les Américains nous font payer la crise des subprime, leurs agences financières notent nos institutions ce qui a pour conséquence de nous mettre au régime pain sec. L'état Américain rançonne un établissement financier Français pour les bouter dehors lors de la levée de l'embargo de l'Iran.
Au moment ou l'on va commémorer le débarquement de1944, je me demande si le libérateur d'il y a 70 ans n'est pas devenu le colonisateur, l'envahisseur d'aujourd'hui.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
papycognac
Frenchrock a écrit :
Je ne comprends pas l'autorisation d'Amazon à s'installer si facilement sur notre territoire pour user de méthodes contraires à notre législation du travail.


Attendons que l'Europe signe le traité transaltlantique TAFTA pour que ce soit pire et généralisé à l'ensemble des multinationales . Amazon et l'état français n'ont pas attendu en tout cas.
fitipaldixxx
papycognac a écrit :
Frenchrock a écrit :
Je ne comprends pas l'autorisation d'Amazon à s'installer si facilement sur notre territoire pour user de méthodes contraires à notre législation du travail.


Attendons que l'Europe signe le traité transaltlantique TAFTA pour que ce soit pire et généralisé à l'ensemble des multinationales . Amazon et l'état français n'ont pas attendu en tout cas.


Tu as raison, et tout ça est fait dans notre dos, aucun média y compris de soit disant gauche alerte l'opinion sur le cataclysme qui nous attend. C'est un scandale énorme.
En l'espace de quelques années, on va perdre tous les acquis sociaux que nos aînés avaient durement conquis, c'est dégueulasse.
L'analyse de Marx n'a jamais été autant d'actualité et paradoxalement on l'a remisé dans les oubliettes.
Je suis quelque peu en colère contre un média comme Mediapart, le Trotkyste (l'est il toujours ?) Edwy Pleynel a raison de pourfendre nos politique sur les questions des financements des partis politiques, il devrait s'intéresser à ce traité TAFTA, or rien, pourquoi se silence ?
Les financiers Américains les arrosent tous ?
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Biosmog
fitipaldixxx a écrit :
Marx n'a jamais été autant d'actualité et paradoxalement on l'a remisé dans les oubliettes.


Marx? tu veux dire lui:
Vous battez pas, je vous aime tous
fitipaldixxx
Ton humour est déplacé. C'est un peu dommage, on peut rire de certaines choses, mais là, en l'occurrence, le mépris par lequel nous sommes gouvernés n'est pas il me semble un sujet si risible que ça.
Les scandales financiers des partis politiques à répétions prouvent sans aucun doute la corruption de nos pseudos élites dirigeantes.
Les accords transatlantiques ne sont pas un motif à rire, ça sonne la fin d'un modèle de société.
Lorsque les français vont se réveiller un matin ou l'on dira qu'il n'y plus de protection sociale, plus de retraites, etc.. ça leur fera bizarre ils feront comme les Chypriotes, ils n'auront pas d'autres solutions que de l'accepter, il est possible qu'à ce moment là, tu puisses nourrir quelque regret.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Blow Up
Il s'en fout, il est Suisse c'est tout bénef pour son pays l'accord transatlantique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
fitipaldixxx a écrit :
Ton humour est déplacé. C'est un peu dommage, on peut rire de certaines choses, mais là, en l'occurrence, le mépris par lequel nous sommes gouvernés n'est pas il me semble un sujet si risible que ça.
Les scandales financiers des partis politiques à répétions prouvent sans aucun doute la corruption de nos pseudos élites dirigeantes.
Les accords transatlantiques ne sont pas un motif à rire, ça sonne la fin d'un modèle de société.
Lorsque les français vont se réveiller un matin ou l'on dira qu'il n'y plus de protection sociale, plus de retraites, etc.. ça leur fera bizarre ils feront comme les Chypriotes, ils n'auront pas d'autres solutions que de l'accepter, il est possible qu'à ce moment là, tu puisses nourrir quelque regret.


Oui je m'en fous... car c'est de la dérision, et sans humour, on est vraiment mal!
il faut te décoincer un peu et aller dans la rue, dans les entreprises, dans les conseils municipaux, de quartier, dans les journaux disséminer les idées qui te sont chères. Je ne vais pas te demander ce que tu fais toi, concrètement, pour changer les choses, ça ne regarde que toi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Sonata75
Un consensus se dégage pour dénoncer Amazon, malheureusement ça va pas loin. On a vu pour McDo, tout le monde est d'accord pour dire que McDo fait bouffer de la merde, que c'est dégueulasse, en plus c'est cher, c'est chère du kilo, il en demeure pas moins que les McDo désemplissent pas, et réussissent jusqu'à leur implantation dans la France rurale des clochers et des saucissons, la France AOC.
Amazon c'est pareil, tout le monde dénonce, tout le monde y achète, alors ????
Ou est la cohérence ?
Amazon réussit et réussira autant que McDo, c'est une évidence. C'est terminé pour nos commerces de proximité détenus par un tissu de commerçants autochtones.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Biosmog
Sonata75 a écrit :
Un consensus se dégage pour dénoncer Amazon, malheureusement ça va pas loin. On a vu pour McDo, tout le monde est d'accord pour dire que McDo fait bouffer de la merde, que c'est dégueulasse, en plus c'est cher, c'est chère du kilo, il en demeure pas moins que les McDo désemplissent pas, et réussissent jusqu'à leur implantation dans la France rurale des clochers et des saucissons, la France AOC.
Amazon c'est pareil, tout le monde dénonce, tout le monde y achète, alors ????
Ou est la cohérence ?
Amazon réussit et réussira autant que McDo, c'est une évidence. C'est terminé pour nos commerces de proximité détenus par un tissu de commerçants autochtones.


C'est une action qui ne demande même pas de prendre la carte du parti bolchévique local. Il suffit d'acheter local, bordel! vous mangerez mieux, lirez de meilleurs livres et en plus vous ferez plein d'amis
Vous battez pas, je vous aime tous
fitipaldixxx a écrit :

Je suis quelque peu en colère contre un média comme Mediapart, le Trotkyste (l'est il toujours ?) Edwy Pleynel a raison de pourfendre nos politique sur les questions des financements des partis politiques, il devrait s'intéresser à ce traité TAFTA, or rien, pourquoi se silence ?
Les financiers Américains les arrosent tous ?


Il ne l'est plus depuis un moment, et être Trotkyste dans les années 70 c'était presque à la mode, bref blague à part, ils ont parlé du TAFTA sur Médiapart...

Et croire que les financiers américains sont derrières Plenel, il ne faut quand même pas abuser... (à moins que tout ancien Trotskyste soit un agent de la CIA caché ?)
fitipaldixxx
Harmy a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Je suis quelque peu en colère contre un média comme Mediapart, le Trotkyste (l'est il toujours ?) Edwy Pleynel a raison de pourfendre nos politique sur les questions des financements des partis politiques, il devrait s'intéresser à ce traité TAFTA, or rien, pourquoi se silence ?
Les financiers Américains les arrosent tous ?


Il ne l'est plus depuis un moment, et être Trotkyste dans les années 70 c'était presque à la mode, bref blague à part, ils ont parlé du TAFTA sur Médiapart...

Et croire que les financiers américains sont derrières Plenel, il ne faut quand même pas abuser... (à moins que tout ancien Trotskyste soit un agent de la CIA caché ?)


Je ne suis plus abonné depuis quelque temps à Médiapart, par conséquent, ça m'a échappé, mais il me semble que ces accords transatlantiques sont traités un peu à la marge.

Oui, il n'est plus Trotskyste, aujourdh'ui, tout ça est bien fini.

En revanche, on vit le grand retour du religieux, il parait que ce sont les livres qui se vendent le plus, le Pape François c'est lui qui fait vendre le plus grand nombre de livres sur Amazon, on vit décidément une drôle d'époque.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
MIA WALLACE
Rouge un jour, rouge toujours
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
MIA WALLACE a écrit :
Rosé un jour, rosé toujours
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fitipaldixxx
MIA WALLACE a écrit :
Rouge un jour, rouge toujours



Oui, j'avoue, je suis rouge, pire, comme ils disaient dans les campagnes,
je suis "rouge sang de boeuf !"

Et en plus, chez moi, aucune espèce de religieux, de superstition.. de croyance à n'importe quelque survie après la mort.

Rien qui se rapproche du religieux, des croyances, de l'ésotérisme, de la voyance,

J'ai pourtant déjà vécu des périodes difficiles dans la vie, grave maladie, à aucun moment, j'ai éprouvé la moindre tentation à ce genre de choses,

c'est dans ma peau, je suis heureux comme ça, je vis ma vie au jour le jour, je sais qu'il y a eut un début, qu'il y aura une fin, je trouve ça normal, comme les animaux, les arbres, etc..

Or quand je vois les cartons que font les écrits des Papes et de toutes sortes de religieux, la santé incroyable des librairies ésotériques, il y en a une qui désemplit pas à côté de chez moi, du retour de l'Islam et de toutes sortes de croyances orientales, ça m'épate, je comprends pas. Dans leur classement de ventes, ce sont ces connards de religieux qui font le succès de ces boîtes de vpc comme Amazon.

oui, perso, je suis complètement mais alors complètement en dehors de ça.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
JadedHeart
fitipaldixxx a écrit :
Ton humour est déplacé. C'est un peu dommage, on peut rire de certaines choses, mais là, en l'occurrence, le mépris par lequel nous sommes gouvernés n'est pas il me semble un sujet si risible que ça.
Les scandales financiers des partis politiques à répétions prouvent sans aucun doute la corruption de nos pseudos élites dirigeantes.
Les accords transatlantiques ne sont pas un motif à rire, ça sonne la fin d'un modèle de société.
Lorsque les français vont se réveiller un matin ou l'on dira qu'il n'y plus de protection sociale, plus de retraites, etc.. ça leur fera bizarre ils feront comme les Chypriotes, ils n'auront pas d'autres solutions que de l'accepter, il est possible qu'à ce moment là, tu puisses nourrir quelque regret.

Malheureusement il ne nous reste plus que ça: rire!
Ou éventuellement pleurer.
Que faire? je doute que le petit paysan, le petit cadre ou patron pourra aller emmerder avec ses plaintes et doléances l'oncle Sam et sa horde d'avocats et de lobbys.
Bref à part attendre de se faire enfler je vois pas quoi faire.
Les manifs ne servent à rien puisqu'elles sont tuées dans l'oeuf par la peur de perdre son job."t'es pas content? tais toi!" "tu veux aller manifester? bah vas y mais prends tes cartons car à ton retour je t'aurais remplacé par un intérimaire ou un Roumain"

Le vote ne sert à rien: le PS a pris une fessée aux municipales->aucune remise en question. Fessée aux Européennes-> pas de changement. et je suis sur que les futurs scrutins appliqueront la même punition sans que le gouvernement ne se remette en question et change de cap
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...