Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

André Bellon a dit

Le refus est un des attributs fondamentaux du citoyen ; il est et reste un des fondements de la démocratie et de la république.
























MIA WALLACE
intervention de GX dans 5....4..3...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 23 Dec 14, 08:42
je refuse de participer à ce daubic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
je refuse de participer à ce daubic

Tu as de beaux attributs , ainsi qu un beau fondement, bravo.
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
intervention de GX dans 5....4..3...




\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Le refus c'est avant tout une liberté.

Ceci-dit j'aimerai savoir ici qui a refusé quoi dernièrement ? Se serait intéressant de faire un sondage, particulièrement en ces périodes de fêtes.
MIA WALLACE
j(ai refusé un 235ème verre de rosé hier soir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tiens, pas plus tard que samedi, j'ai refusé de céder aux avances d'une trentenaire présentant des syndromes précoces de "midlife crisis". Ce ne sont pas tant ses mi-bas dégueulasses (un vrai tue-l'amour), ses ongles crasseux ou son parfum bon marché qui m'ont fait fuir, mais plutôt le ressenti d'une folie naissante n'augurant rien de bon !
jasmina
dofre a écrit :
Tiens, pas plus tard que samedi, j'ai refusé de céder aux avances d'une trentenaire présentant des syndromes précoces de "midlife crisis". Ce ne sont pas tant ses mi bas dégueulasses (un vrai tue-l'amour), ses ongles crasseux ou son parfum bon marché qui m'ont fait fuir, mais plutôt le ressenti d'une folie naissante n'augurant rien de bon !


Quelle élégance !
Surtout quet trentenaire, trentenaire, n'a pas trop de sens sans savoir ta tranche d'âge...

C'est bon pour l'honneur tout ça !
Blue Moon a écrit :
Surtout quet trentenaire, trentenaire, n'a pas trop de sens sans savoir ta tranche d'âge... C'est bon pour l'honneur tout ça !


Je suis plus âgé qu'elle

En ce moment sur backstage...