*** ASTRONOMIE ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Puis c'est vrai qu'on peut voir tout ça en image sur internet, mais c'est tellement plus passionnant quand on le regarde par soi même à l'oculaire (ou qu'on fait soi même les photo mais ça j'ai jamais fait. Pas assez passionné surement, et pas assez longtemps surement aussi. Puis après ça a un cout auquel on se laisse aller que si on a cette passion au final)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
&feature=youtu.be

Bon, je ne l'ai pas filmé hein.
Bonjour les trolls
Kandide
papibouzou a écrit :
mon télescope



Joli !

Et la Strat n'est pas loin !
PEACE & LOVE
papibouzou
skynet a écrit :
&feature=youtu.be

Bon, je ne l'ai pas filmé hein.



Pas tout à fait exact non plus car il manque le mouvement de notre galaxie qui n'est pas visualisé. On voit le soleil uniquement qui tourne autour du centre de notre galaxie suivi de son cortège de planètes.

Et dire qu'on ne sent rien
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Kandide a écrit :
papibouzou a écrit :
mon télescope



Joli !

Et la Strat n'est pas loin !


Si tu regardes bien dans le coin inférieur droit, il y en a une deuxième
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Kandide
papibouzou a écrit :


Si tu regardes bien dans le coin inférieur droit, il y en a une deuxième


Exact !


Cool !
PEACE & LOVE
Kandide
shaolintao a écrit :
Je suis intéressé moi aussi par tout ça, mais faudra déjà voir à s'occuper de la notre, pauvre de nous


Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...
Je m'explique, on a bien pollué notre petite planète bleue et même un peu autour...
Sachant qu'il a d'autres planètes qui pourraient être similaires ; on risque (je parle-là dans un lointain futur) de se dire que finalement, ce n'est pas si grave de polluer puisqu'il y aura toujours la possibilité d'aller sur une autre planète... bon ils disent à la portée de main, il va falloir se pencher sur la manière dont on va pouvoir franchir les 40 années lumières...
Aurons nous la sagesse de respecter un nouvel habitat ?
Un autre aspect, rien ne dit qu'il n'y a pas une forme de vie... bactéries ou pire encore...
Restons tranquille la distance qui nous sépare est pour l'instant infranchissable pour nous, mais peut-être pas pour eux...

Après, ce scoop n'en est pas vraiment un. Il y a déjà longtemps que pas mal de scientifiques s'accordent à dire que l'espace étant infini, par conséquent: il existe plus que de fortes probabilités de trouver des endroits dans le cosmos pouvant accueillir ou accueillants la vie...
Ce serait très présomptueux de croire que l'Homme est seul et le centre du monde...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
S'il y a des sauvages qui y vivent, il va falloir les évangéliser.
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
S'il y a des sauvages qui y vivent, il va falloir les évangéliser.


Y a intérêt !
Faudra aussi les mettre au travail:
Il doivent aussi gagner leur pain à la sueur de leur front !!
Ce n'est pas parce qu'ils sont à 40 années lumières que c'est une excuse pour glander...
Et s'ils ne veulent pas alors le bûcher !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
S'il y a des sauvages qui y vivent, il va falloir les évangéliser.


Y a intérêt !
Faudra aussi les mettre au travail:
Il doivent aussi gagner leur pain à la sueur de leur front !!
Ce n'est pas parce qu'ils sont à 40 années lumières que c'est une excuse pour glander...
Et s'ils ne veulent pas alors le bûcher !


Oui, y a bon minerais là d'ssus.

Et ils sont peut être hostiles.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...