Attentats à Nice...

Biosmog
Ah merde, s'attaquer à un peuple un jour de fête, il n'y a pas plus misérable comme comportement. Cette sombre pourriture vient juste de gagner le mépris de l'humanité toute entière!

De l'autre côté du Lac Léman, je suis de tout cœur avec vous, frères de langue.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Ça part en vrille. Dans tous les coins.

Je suis pas pressé de voir la suite...
Rastacouair
Nouveau bilan, 73 morts... Quel drame...
Vent & cuivre - Pro
arsenelapin
Je viens de voir ça, ça a été revendiqué quelque part ?
Ou est-ce un fou isolé ?

Vraiment la poisse je crains que ça ne s'améliore pas avec le temps..
nelson2005
Ca y est, c'est reparti en boucle sur toutes les chaines TV, Radio, Net, réseaux sociaux - Et sans doute tous les journaux demain ...

Complicité citoyenne dans l’inconscience :
Pour essayer d'en finir avec attentats : Les terroristes : Les réduire au silence en évitant surtout d'en parler sur tous les médias ! C'est exactement le but de ces attentats : faire parler d'eux, créer la peur etc ... Et ça fonctionne .
Suffirait que ces attentats ne soient plus médiatisés pour qu'ils n'aient plus d'intérêt et donc ne soient plus une arme valable pour les terroristes .
Mais va faire comprendre ça aux médias qui gagnent leur pain par l'audience et l'audimat ...
Et à tous ceux qui sous couvert d'empathie, de solidarité n'arrêtent pas de relayer de la merde (pour se donner aussi l'impression inconsciente d'exister et d'être Là (avec les victimes -lol jaune-) dans ces grands moments de l'Histoire ...)
Et ne pas oublier qu'à chaque fois qu'on parle ou poste sur leurs méfaits on est malgré soi, mais factuellement complices de leur but ultime : exister ! (à travers nous) .
C'est pourquoi je vais me taire immédiatement .

Rastacouair
Citation:
Le président de la République a également fait savoir qu'il prolongeait l'état d'urgence de trois mois, alors que cet état d'exception devait se terminer le 26 juillet


Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes
L' Etat D' Urgence ....

Comme si ca empêchait les tarés de commettre leurs méfaits ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
nelson2005
Rastacouair a écrit :
Citation:
Le président de la République a également fait savoir qu'il prolongeait l'état d'urgence de trois mois, alors que cet état d'exception devait se terminer le 26 juillet




Chut
nelson2005
PierredesElfes a écrit :
L' Etat D' Urgence ....

Comme si ca empêchait les tarés de commettre leurs méfaits ...


No Publicité for terrorism !

LO95
  • #13
  • Publié par
    LO95
    le 15 Jul 16, 07:31
"La définition de la folie, c'est de refaire toujours la même chose et d'attendre des résultats différents." A.E
nelson2005


"Il ne faut pas expliquer des affections qu'on ne connait qu'à travers la définition que d'autres qui n'en connaissent pas plus que toi ont inventé pour se faire respecter des ignorants " Nelson2005 .

Donc chut !
caribou71
quelle horreur..

Je suis de tout coeur avec vous les amis.

En ce moment sur backstage...