BACKSTAGE CONTEST 2016

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi a écrit :
Bon comme dirait Arsène, doucement sur le PQ, parce que j'ai quand même bossé depuis hier, j'ai des ampoules aux doigts. J'avais pas chanté ni joué de guitare depuis… deux ans (je fais en ce moment des compos aux claviers).

La version est vite torchée, je n'ai pas fait de 2e couplet car ce que j'ai trouvé sonnait mais aurait pu être vexatoire (rimes avec modo). Pardon de ne pas avoir pris le backing track mais je le sentais comme ça.

https://soundcloud.com/zorzi/b(...)nthem



Je sens que Sharky va être fan !

ZePot
  • #47
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Jul 16, 16:11
Putain trop la classe Zorzi !!
MonsieurMalabar
Zorzi a écrit :
Bon comme dirait Arsène, doucement sur le PQ, parce que j'ai quand même bossé depuis hier, j'ai des ampoules aux doigts. J'avais pas chanté ni joué de guitare depuis… deux ans (je fais en ce moment des compos aux claviers).

La version est vite torchée, je n'ai pas fait de 2e couplet car ce que j'ai trouvé sonnait mais aurait pu être vexatoire (rimes avec modo). Pardon de ne pas avoir pris le backing track mais je le sentais comme ça.

https://soundcloud.com/zorzi/b(...)nthem


La classe, Prince s'est reincarné.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zorzi
  • #49
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Jul 16, 23:45
Gloups ! Si j'avais ne serait-ce qu'une miette de son talent, je serais comblé !
merci à vous tous

Ça serait amusant d'en avoir d'autres pour la compil. Personne pour en faire une autre ?
Redstein
Bravo Zorzi, c'est superbe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #51
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Jul 16, 04:18
Zorzi a écrit :
Ça serait amusant d'en avoir d'autres pour la compil. Personne pour en faire une autre ?

Je n'ai toujours pas de carte son, c'est chiant pour les guitares, mais je vais essayer de faire un truc.
TimeBomb
Zorzi a écrit :
Bon comme dirait Arsène, doucement sur le PQ, parce que j'ai quand même bossé depuis hier, j'ai des ampoules aux doigts. J'avais pas chanté ni joué de guitare depuis… deux ans (je fais en ce moment des compos aux claviers).

La version est vite torchée, je n'ai pas fait de 2e couplet car ce que j'ai trouvé sonnait mais aurait pu être vexatoire (rimes avec modo). Pardon de ne pas avoir pris le backing track mais je le sentais comme ça.

https://soundcloud.com/zorzi/b(...)nthem


Hé ben t'as pas fait les choses à moitié

J'aurais bien tenté un truc mais avec TimeBomb Jr dans les pattes c'est compliqué. Puis, ça serait pas au niveau de ta contribution
Biosmog
Bon ben j'ai commencé un truc. Mais comme ces temps, j'ai à peine le temps de jouer dans mes projets ordinaires, c'est pas gagné. Je ne reprends pas le track, c'en fortement est inspiré: il y aussi une guitare électrique.

Pour me pas interférer artistiquement et émotionnellement avec la communauté backstagienne pendant la création de cette oeuvre inédite, je m'autobahne de backstage. Il y a comme ça une chance que je finisse avant 6 mois
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
J'aurai enfin le temps cette semaine de pondre "le blues du Wywh", futur tube backstagien, cette semaine Et à la cigarbox encore, même pas peur.
Mr Park a écrit :
J'aurai enfin le temps cette semaine de pondre "le blues du Wywh", futur tube backstagien, cette semaine Et à la cigarbox encore, même pas peur.


Sacré grand écart !
Blow Up
Mr Park a écrit :
J'aurai enfin le temps cette semaine de pondre "le blues du Wywh"


J´aurais voulu être un raciiiiiiiiste
Pour pouvoir faire mon numérooooo
Quand le charter se pose sur la piiiiiiste
À Rotterdam ou à Rioooooo
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :
J'aurai enfin le temps cette semaine de pondre "le blues du Wywh"


J´aurais voulu être un raciiiiiiiiste
Pour pouvoir faire mon numérooooo
Quand le charter se pose sur la piiiiiiste
À Rotterdam ou à Rioooooo


Bonjour les trolls
Leozinho


Pour rester dans l'esprit, et pour être en ligne avec le charter, j'aurais mis en dernière phrase :

"Quand le charter se pose sur la piiiiiiste
À Niamey ou Bamakoooooooo"

En ce moment sur backstage...