Backstage dénonce le sexisme dans la publicité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park a écrit :
totoleheron a écrit :
Le sexisme c'est du blablashit communiste avec la théorie du genre, la théorie des vaccins dangereux, la théorie du cristal qui soigne (gauche underground), l'hypnothérapie (qui vient de rentrer à l’hôpital) etc...
Toutes les théories fumeuses qui leur permettent de se revendiquer comme bienfaiteurs de l'humanité, de se trouver un boulot, de te stigmatiser si tu n'es pas leur pote, si tu ne leur files pas 100 balles et tu ne les autorises pas à xxxx ta copine.


Un communiste qui trouve du boulot? Preuve?

c'est fou, que tu parles de simulateur d'amplis, des suisses ou de sexisme, je ne comprends rien à ce que tu veux dire


Lui non plus d'ailleurs !
Blow Up
ça va, j'entretiens ma condition physique pour le grand soir depuis que je suis ado. Mais là, ça n'a rien a voir avec la condition physique, ça s'adresse aux crevard(e)s ou au loser(euses) qui pensent qu'il vont mieux choper en faisant de la gym, c'est pathétique, on dirait du Benoit.

Cette mode de la gonflette ça fait peur chez les jeunes d'ailleurs, je suis intervenant pour une option cinéma dans une école de fils à papa, les mecs avec des pectoraux, des triceps sur-développés et des petites jambes ressemblent tous à Benjamin Castaldi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Oct 16, 13:09
Blow Up a écrit :
ça va, j'entretiens ma condition physique pour le grand soir depuis que je suis ado.



C'est vraiment dommage que Bloblo n'ait jamais daigné se pointer aux réunions de la Loge, j'aurais bien aimé voir le phénomène, le surhomme backstagien.

Si tu lui demandes gentiment, il t'enverra un poster avec dedicace.
Blow Up
Seulement si je suis invité à la release party de l'album de Zero
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Oct 16, 13:18
Ça ça ne devrait pas poser problème, mais moi je n'y serai pas...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
je suis intervenant pour une option cinéma dans une école de fils à papa


Gagner sa vie entre la tv réalité et les écoles privées on peut dire que c'est du communisme 2.0
Blow Up
Ce n'est pas une école privée, mais c'est dans le 16e, ce n'est pas de ma faute si les options intéressantes et les moyens sont concentrés dans les beaux quartiers, c'est ça la démocratie bourgeoise.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Zorzi a écrit :


Superbe ! Vive le cul ! A bas la burqua !


Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie toussa mais la miss elle n'a rien du tout dans la culotte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Blow Up a écrit :
Ce n'est pas une école privée, mais c'est dans le 16e, ce n'est pas de ma faute si les options intéressantes et les moyens sont concentrés dans les beaux quartiers, c'est ça la démocratie bourgeoise.


Sauf qu'en réalité, c'est tout le contraire , hein !
Blow Up
Pour avoir fait la même chose à Villiers-le-Bel dans une ZEP, niveau moyens et qualité des profs, en comparaison c'était le tiers monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi
  • #26
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Oct 16, 13:53
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :


Superbe ! Vive le cul ! A bas la burqua !


Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie toussa mais la miss elle n'a rien du tout dans la culotte

C'est vrai qu'on s'amuse bien avec les trans mais ce n'était pas le sujet.
Skelter
Les gars relou qui se tapent un débat politico-sociologue ici quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Bah c'est Barbu qui a commencé (puisqu'on est dans l'école primaire) et c'est pas pire que les paluchages habituels de GPS sur une photo de paire de fesses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 08 Oct 16, 17:12
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :


Superbe ! Vive le cul ! A bas la burqua !


Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie toussa mais la miss elle n'a rien du tout dans la culotte


Salut papiblues, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...