BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MIA WALLACE a écrit :
JDK34 a écrit :
Nous nous torchons avec des serviettes mais c'est pas hygiénique

EDIT : je viens de penser à une connerie ^^

Si on faisait genre chacun dit une phrase, puis au prochain post un autre, le suivant, copie colle la phrase précédente et y rajoute une phrase, l'autre copie les 2 phrases et rajoute la sienne, et ainsi de suite, genre comme pour écrire une chanson ensemble mais sans thème de base, chacun met sa phrase et le sens ou le thème viendra bien tout seul

Et à la fin chacun trouve une rythmique, la chante et la poste pour voir ^^

Je sais c'est une connerie, juste une idée je sais pas pourquoi ^^


non, ça oblige à réfléchir


Quand ils étaient jeunes, les Gcomiens étaient très friands de défis musicaux.
Bonjour les trolls
JDK34
Ils ont mal vieilli ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
numero27
On a tous arrêté la guitare par solidarité avec Zepot ...
Invité
en même temps on ne jouera jamais aussi bien que KingV, notre maitre à tous.
Biosmog
numero27 a écrit :
On a tous arrêté la guitare par solidarité avec Zepot ...


C'est malin, maintenant il a récupéré ses papiers, il a recommencé la guitare et il est coordinateur d'En marche - Espagne.
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Masha a écrit :
numero27 a écrit :
on peut grouper et rajouter les bannis du topic sex symbol ?

Tu es banni du topic Sex Symbols ? C'est une honte

#Freenumero27 #FreeRedstein


ok merci les gars, mais je vais faire un effort, c'est un ersatz de topic politique ici , faut de la tenue et du sérieux

ZePot
numero27 a écrit :
On a tous arrêté la guitare par solidarité avec Zepot ...

Cimer
Kandide
numero27 a écrit :

ok merci les gars, mais je vais faire un effort, c'est un ersatz de topic politique ici , faut de la tenue et du sérieux



C'est une examinatrice, pour un examen d'embauche ?
Parce que justement, je...
PEACE & LOVE
JDK34
skynet a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
JDK34 a écrit :
Nous nous torchons avec des serviettes mais c'est pas hygiénique

EDIT : je viens de penser à une connerie ^^

Si on faisait genre chacun dit une phrase, puis au prochain post un autre, le suivant, copie colle la phrase précédente et y rajoute une phrase, l'autre copie les 2 phrases et rajoute la sienne, et ainsi de suite, genre comme pour écrire une chanson ensemble mais sans thème de base, chacun met sa phrase et le sens ou le thème viendra bien tout seul

Et à la fin chacun trouve une rythmique, la chante et la poste pour voir ^^

Je sais c'est une connerie, juste une idée je sais pas pourquoi ^^


non, ça oblige à réfléchir


Quand ils étaient jeunes, les Gcomiens étaient très friands de défis musicaux.


Bon, personne me prend au mot alors ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ZePot
Blow Up a écrit :
les retournement de vestes et les visons à court terme

Joli (hommage involontaire à Gainsbourg ?)
totoleheron
Kandide a écrit :
numero27 a écrit :

ok merci les gars, mais je vais faire un effort, c'est un ersatz de topic politique ici , faut de la tenue et du sérieux



C'est une examinatrice, pour un examen d'embauche ?
Parce que justement, je...

C'est du harcèlement sexuel.
Biosmog
Je me sens en forme aujourd'hui! On se fritte sur quoi cet aprèm?


(On attend jdk ou on commence sans lui?)
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Sur les suisses.
Ca fait quoi d'abriter et de nourrir grassement Tariq Ramadan?

Citation:
Tariq Ramadan est le fils de Wafa el-Banna et de Saïd Ramadan. Le couple, originaire d'Égypte, s'est réfugié en Suisse en 1958. Tariq a un frère Hani, également prédicateur. Tariq étudie l'islamologie et la littérature française à l'université de Genève. Il soutient une thèse de doctorat intitulée Aux sources du renouveau islamique, consacrée à son grand-père, Hassan el Banna, une figure de l'islamisme connu pour être le fondateur des Frères musulmans6,7. D'après le site Mediapart, cette thèse « [a] été jugée en Suisse trop hagiographique et historiquement douteuse, ce qui lui [a] fermé les portes des universités prestigieuses »8.

Le parcours universitaire et la manière dont il a obtenu ses diplômes ont fait l'objet d'une enquête de Ian Hamel, dans son ouvrage La Vérité sur Tariq Ramadan. Sa famille, ses réseaux, sa stratégie, ouvrage considéré comme faisant référence et jamais démenti, malgré les reproches adressés par Ramadan à l'auteur9. Ian Hamel relève plusieurs inexactitudes dans le récit qu'en donne Ramadan10. Riposte laïque n'hésite pas à qualifier ce dernier d'imposteur11 et ajoute : « Il est certes actuellement titulaire d’une chaire d’islamologie à Oxford… chaire qui a été créée de toutes pièces et payée pour lui par l’émir du Qatar », rappelant aussi une déclaration d'Antoine Sfeir : « Ramadan est un imposteur, ce n’est pas un universitaire, c’est à peine un maître d’école. »12 Entre 1988 et 1992, il occupe le poste de doyen (l'équivalent d'assistant chargé d'éducation en France) au collège de Saussure, à Genève. Ramadan étudie ensuite les sciences islamiques à l’université al-Azhar du Caire entre 1992-1993 puis 1994-1995[réf. insuffisante].

En janvier 2011, invité en direct sur i-Télé pour débattre de la crise en Égypte, Tariq Ramadan raconte qu'après être rentré dans son pays d'origine alors qu'il y faisait ses études, il a failli être torturé par le pouvoir en place.


Je m'a trompé, c'est les rosbeefs.
Masha
2pattesnon a écrit :
Salut à tous !


Le but de ce topic, est simplement de recenser les bannis du topic en question, et ce sans parler politique.
Il n'y a aucune manœuvre envers qui que ce soit (modérateurs, users extrême droite, gauche, apolitique).
Dites simplement si vous êtes bannis.

Nous avons donc :

Zepot
Sharkfood
Mia (a payé des cubis de rosé dégueulasse (pléonasme) à la modération en échange de sa réintégration)
Biosmog
LordRiff
Masha
moi
Bertrand69 (a été réintégré, il nous a honteusement lâché )
JDK34
sbk
The standard
gibson

FIFY (Brindacier)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...