BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
GuitaristeX est un sacré psychopathe
Heureusement qu'il verra pas ce message, sinon je risquerais gros
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
PP a écrit :
je viens de lire les dernières pages de ce daubic...
on navigue entre la délation et la diffamation insidieuse.
c'est assez écœurant.


Oui ça ne vole pas bien haut en effet.

Ça risque de voler dehors par contre, si ils ne se calment pas une bonne fois pour toute.

L'avertissement est lancé JDK ET GX, si je lis encore un échange de provocation, vous êtes virés.

Au moins là c'est clair.
JDK34
Oui c'est clair. Message reçu
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
ZePot
Masha a écrit :
GuitaristeX est un sacré psychopathe
Heureusement qu'il verra pas ce message, sinon je risquerais gros

Mon dieu qu'ai-je fait, j'ai signé ton arrêt de mort

La modération a t-elle un programme de protection des témoins ?
Redstein
Ça devrait pouvoir s'arranger.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Rasta a revendu ses Gibs pour s'acheter des C77?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Au point où il en est... son insolente veggie a jusqu'ici réussi à le faire :
- renoncer à la viande
- voter Mélenchon
- écouter Saez

Le dernier point, surtout, donne froid dans le dos... Il faut vraiment avoir une peur panique du célibat

PS : j'oubliais : - cohabiter avec un chat
tiens au lieu de vous jetter des poisson pourris a la gueule, quelqu'un a deja goutter le Surströmming?
c'est du harreng pourris suedois, apparemment ca pue plus qu'un macabé.

les vidéos sur le net sont tordantes.
GuitaristeX
TheStandard a écrit :
tiens au lieu de vous jetter des poisson pourris a la gueule, quelqu'un a deja goutter le Surströmming?
c'est du harreng pourris suedois, apparemment ca pue plus qu'un macabé.

les vidéos sur le net sont tordantes.


oui, je confirme
MIA WALLACE
bon...alors....donc....nous avons un forumeur qui traque un autre forumeur sur le net , qui fait des shoot écrans d'autres forums pour les poster ici et qui en appelle à la justice de ce pays .......

c'est ABSOLUMENT GENIAL !! EXTRA-ORDI-NAIRE ! c'est magnifique !! fascinant !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
Il y a en qui s'attachent sur l'apparence plutôt que sur le fond du message, comme en politique, on préfère regarder à quoi ressemble le mec plutôt que son programme.

ici, je démontrais la personnalité et la technique redondante d'un user sur X forums, qui consacre son temps à critiquer les immigrés, les musulmans et se fait gicler au final des forums pour ses propos abjects et pénalement répréhensibles.

La problématique que nous avons, c'est que tous ces discours extrémistes ont été banalisés sur les réseaux sociaux et les plateformes de discussions à t elle point que personne ne bouge et personne n'est capable de définir et prendre une décision sur ce que l'on peut dire ou ne pas dire. On a tendance à oublier la loi et la constitution de notre pays.

Si la légitimité de la liberté d expression existe, l'appel à la haine et la constante obsession pour l'immigration, on sait ou ça mène. Et m'attaquer moi, c'est légitimer l’existence d'une partie de notre peuple qui rêve d'une croisade 2.0 contre le peuple du moyen orient et la religion musulmane.

Et prendre cette discussion à la rigolade sur un forum qui est la plateforme numéro 1 des guitaristes francophones, me semble une dérive assez grave, surtout vu le nombre gens qui le lisent ce forum.

Voila ou était l'idée de ma démarche, mettre un user face à ses mensonges et ce qu'il fait.
Apparemment on préfère copier/coller des liens de photos plutôt que discuter du fond du problème.

Dommage.
ZePot
GuitaristeX a écrit :
prendre cette discussion à la rigolade sur un forum qui est la plateforme numéro 1 des guitaristes francophones, me semble une dérive assez grave

Très bon !
lico
  • #582
  • Publié par
    lico
    le 12 Mar 17, 10:27
GuitaristeX a écrit :




le gars il va sur partoche, sans connaître la portée de ce qu'il dit, c'est n'imp'
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
JDK34
caribou71 a écrit :

Oui ça ne vole pas bien haut en effet.

Ça risque de voler dehors par contre, si ils ne se calment pas une bonne fois pour toute.

L'avertissement est lancé JDK ET GX, si je lis encore UN échange de provocation, vous êtes virés.

Au moins là c'est clair.


Le message est clair

Je ne tiens pas à être banni donc je prend note de ce message

D'ailleurs par définition ce topic n'est pas un topic politique, donc
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...