Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
manulonch a écrit :
https://www.santefeminine.fr/2016-06-03/dans-la-barbe-autant-de-microbes-que-dans-les-toilettes/

Il y en a qui sortent des études comme d'autres des chapelets de saucisses, pour ci pour ça, pour faire parler des cons dans l'écran plat qui prennent des airs de gens hautement qualifiés et que si on étudiait leurs conneries débitées à jet continu, elles révèleraient immédiatement sans analyse une concentration de matière fécale battant tous les records.

Quand on porte la barbe, on ne lappe pas à même les toilettes remplies ras bord figurez-vous ! Y a aussi des faces de cul, on m'objectera. C'est vrai, à la télé c'est un vrai défilé !
Zorzi
French musket !
BluesBarbu
Ils sont allés chercher des clodos et des zadistes à dreadlocks pour leur étude

La barbe c'est comme les cheveux, ça se lave et pas qu'à l'eau de source

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #170
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jun 16, 17:49
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
J'ai envie de tout raser, sauf la stache...tellement classe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Merci car cette autre vidéo trouvée à la suite de la précédente est en français et contient un potentiel érotique certain si on l'écoute au casque !

arsenelapin


C'est quoi ce truc, l'a un souci la gonzesse ??

Pour moi bouc depuis plus d'un an, très frappé par le fait qu'on me parle différemment, c'est très curieux. Peut-être je fais moins jeune du coup...
Masha
Je comprends pas pourquoi elle rase son micro
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
deadproz
Salut les barbus (ou pas)
Je suis à la recherche d'un ciseau barbe/moustache, d'un peigne et pourquoi pas un peu d'huile... Je suis allé sur plein de sites, mais Ouaaaah comme c'est cher !!!
Si vous avez un bon plan pour une modeste bourse (j'en ai marre de prendre le ciseau maped...)

dead' l'homme des bois


EDIT : Allez plus haut ! Allez plus hauuuuut !!!

En ce moment sur backstage...