Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
Salut les barbus (ou pas)
Je suis à la recherche d'un ciseau barbe/moustache, d'un peigne et pourquoi pas un peu d'huile... Je suis allé sur plein de sites, mais Ouaaaah comme c'est cher !!!
Si vous avez un bon plan pour une modeste bourse (j'en ai marre de prendre le ciseau maped...)

dead' l'homme des bois


EDIT : Allez plus haut ! Allez plus hauuuuut !!!
GuitaristeX
Zorzi a écrit :
Merci car cette autre vidéo trouvée à la suite de la précédente est en français et contient un potentiel érotique certain si on l'écoute au casque !



Et quand tu l'ouvres 7 fois avec 20 seconde de décalages t'as l'impression d'une orgie ?

Sinon on trouve des perles dans l'ASMR :



On la met sur quel topic ? on crée un topic ASMR ?
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Les trousses sont toujours hors de prix.

Les bons ciseaux, ça coûte un minimum. Le mieux est d'aller chez un coutellier et de lui demander des ciseaux à barbe et à moustache. Là on a un truc qui coupe bien et qu'on a pu avoir en main (très important)

Il y a là aussi :
http://www.artdubarbier.com/
Bien faire attention aux indications de contenance sur les huiles, cires et baumes pour pouvoir comparer les prix.
Masha
deadproz a écrit :
P'tin c'est quand même pas donné, les ciseaux sont en acier valyrien sans dec?

Ça commence à 6,50 €
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #192
  • Publié par
    fabh
    le 21 Jul 16, 11:50
Je sais pas de quelle longueur est ta barbe, mais à moins qu'elle soit longue ce peigne va pas être terrible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
deadproz a écrit :
Masha a écrit :
deadproz a écrit :
P'tin c'est quand même pas donné, les ciseaux sont en acier valyrien sans dec?

Ça commence à 6,50 €


ouai j'avais vu, mais c'est bien pour la barbe aussi? (vu que c'est précisé à moustache...)

Ça dépend, si tu veux faire les contours avec, il vaut mieux un modèle avec des embouts plus fins
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha utilise des ciseaux avec des embouts fins pour tailler sa barbe

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...