Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah bah zut, pourtant ça s'appelle "esprit et santé"...
Bonjour les trolls
Bad Monkey
Oui mais là tu touches au divin, c'est pas du jeux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Je me rase tous les jours le cou avec un vrai rasoir ... de consommateur influencé par la publicité : Un gilette mach3
ludo7620
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Je fais les contours de ma barbe et le cou avec une shavette, c'est la forme d'un coupe-choux, mais avec des lames qui se changent. Le premier mois d'apprentissage a été difficile, il ne faut pas prendre confiance et toujours se méfier

Zorzi
Je me rase tous les jours au sabre de cavalerie, avec un bout de miroir et les pieds dans la rivière à côté de mon cheval, Géraldine Masha. Et je raidis mes moustaches à la cire de cierge que j'ai pillé dans une église !
Invité
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


6 lames pour moi !!!!

Mais "à l'aveugle" (quand je vois ma gueule dans le miroir je me coupe ... réflexe de défense)
SharkFood
Mia porte la barbe...il est magnifique
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
Zorzi a écrit :
Je me rase tous les jours au sabre de cavalerie, avec un bout de miroir et les pieds dans la rivière à côté de mon cheval, Géraldine Masha. Et je raidis mes moustaches à la cire de cierge que j'ai pillé dans une église !


:viril:
Ben.oît
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Pour le cou


Pour le dessus de joues :

Parce que la tête du premier est trop large pour les trucs un peu raffinés.



A la recherche d'un vrai barbier. Expérience de merde chez l'un d'eux. Ca coute une blinde pour une repousse sous 2 jours.
Es könnte auch anders sein
ZePot
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Bonne question... les recharges type Gillette c'est vraiment du racket putain. Il y a pas une alternative viable ?
Ben.oît
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Bonne question... les recharges type Gillette c'est vraiment du racket putain. Il y a pas une alternative viable ?



Oui on peut réduire le coût




Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...