Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Bonne question... les recharges type Gillette c'est vraiment du racket putain. Il y a pas une alternative viable ?



Oui on peut réduire le coût




Es könnte auch anders sein
Invité
SharkFood a écrit :
Mia porte la barbe...il est magnifique


c'est vrai que ça lui va bien.
caribou71
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Bonne question... les recharges type Gillette c'est vraiment du racket putain. Il y a pas une alternative viable ?


achetez ça, au lieu du Ginette hors de prix qui rouille et doit être jeté tous les ans

http://barbeverte.be/produit/r(...)-92r/
Masha
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des gens qui se rasent avec de vrais rasoirs ici ?
Ou il n'y a que des géraldines qui portent la barbe, se rasent avec des rasoirs de femmes, des trucs jetables ou a deux, trois, voire cinq lames ?


Bonne question... les recharges type Gillette c'est vraiment du racket putain. Il y a pas une alternative viable ?


Rasoir de sûreté : 1,50 € les 10 lames
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #304
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 17, 10:06
Ben.oît a écrit :


A la recherche d'un vrai barbier. Expérience de merde chez l'un d'eux. Ca coute une blinde pour une repousse sous 2 jours.


Un vrai barbier (rasage au coupe chou avec application du savon au blaireau etc) ne devrait pas te couter plus de 25 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Redessiner, raser : 35€
Soin : 8 à 12€ de plus
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #306
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 17, 13:09
C'est un salon uniquement pour hommes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Uniquement pour homme. Très bien reçu, ambiance classe, boutique mignonne comme tout mais ça te coupe une burne.
Il doit y avoir moins cher.
J’ai visité un concept-store coiffeur il y a un mois comme on en voit dans les beaux quartiers. C’était parfaitement bien pensé comme concept. Il y a des figurines japonaises rares en vitrines et des objets de deco ultra reuch. A l’intérieur, le design oscille entre le less is more et l’atelier d’art. Tu peux trouver une pièce monstrueuse au milieu et des coiffeurs qui d’activent sur les côtés. Des bouquins que tu peux acheter, de la deco, des figurines, des cosmétiques. Très peu de choix mais seulement du haut de gamme.

Impossible pour moi d’aller là bas mais j’aime l’idee du proprio. Il a su créer une belle entreprise vraiment classe et il vient de fêter ses 15 ans d’existence.
Es könnte auch anders sein
Masha
Sinon, on peut apprendre à se raser pour 0 €
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #309
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 17, 13:46
Ben.oît a écrit :


Impossible pour moi d’aller là bas mais j’aime l’idee du proprio. Il a su créer une belle entreprise vraiment classe et il vient de fêter ses 15 ans d’existence.


Et lui il prend combien? 50?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Ces boutiques de barbiers pour bobo hipster avec déco en toc, qui se sont mises a pulluler dans les centres villes (généralement ça remplace les librairies ou les derniers petits artisans qui tenaient), c'est une plaie contemporaine
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :


Impossible pour moi d’aller là bas mais j’aime l’idee du proprio. Il a su créer une belle entreprise vraiment classe et il vient de fêter ses 15 ans d’existence.


Et lui il prend combien? 50?


Pour une coupe homme classique : oui on table dans les 50€ avec café et tout le bordel. C’est pour une clientèle particulière qui va chez le coiffeur comme un plaisir pour lire, boire un thé ou café, écouter de la musique avant gardiste, acheter de la déco spé, se faire dorloter...

Le coiffeur est une contrainte pour moi chez qui je dois « « perdre » le moins de temps possible. Je reste donc chez ma coiffeuse pour vieux à 18€ la coupe toutes les 3 ou 4 semaines.
Mais j’adore le concept de ce gars. Il a su donner un style à son salon qui n’est justement pas qu’un salon de coiffure. Si on fait le ratio temps passé / prix de la coupe ce mec n’est pas cher par rapport à ma coiffeuse.
Tout est question de service apporté.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #312
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 17, 16:42
En parlant de vraie experience, je me suis fait couper les cheveux par ce mec un jour:


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Frank Drebin
Pareil pour moi, d'aller chez le coiffeur était une vrai contrainte. Donc depuis 20 ans je me coupe les cheveux moi même. Coût de l'opération environ 150€, j'en suis à ma 4ème tondeuse, et encore la dernière c'est ma fille qui me l'a offerte. Et pour les rasoirs pareil, je me rase environ toute les trois semaines, alors je prend les jetables les plus cher, ça me coute pas grand chose par an.

FD
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #315
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 17, 18:20
Le mec totalement insensible à la douleur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...