Barbe,moustache ou rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Je partage le plan, y’a -40% sur toute la boutique Philips avec le code donné en page d’acceuil, je me suis pris pour Noël un oneblade de compet pour me faire une barbe de hipster et les couilles aussi douces que celles des fannississy pere et fils
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #363
  • Publié par
    fabh
    le 11 Dec 18, 21:53
Edit: non c'est bon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
numero27 a écrit :
Je partage le plan, y’a -40% sur toute la boutique Philips avec le code donné en page d’acceuil, je me suis pris pour Noël un oneblade de compet pour me faire une barbe de hipster et les couilles aussi douces que celles des fannississy pere et fils



Qu'est-ce qui t'a pris ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Édit : mal compris la question,
Je me rase depuis 20 ans avec une tondeuse à cheveux ou plutôt à mouton je sais pas c est vraiment bourrin, j’ai paume des sabots bref fallait agir.
Blow Up
Il y a encore des barbus (à part Benalla et Chabal) en 2018
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
on va mettre tout le monde d'accord ..........

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
A l'époque de Karl c'était hype d'avoir la barbe, mais fin 2018 c'est totalement has-been. La barbe de hipster, c'est la coupe mulet d'aujourd'hui.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
À Strasbourg ça a l'air encore hype
caribou71
Blow Up a écrit :
A l'époque de Karl c'était hype d'avoir la barbe, mais fin 2018 c'est totalement has-been. La barbe de hipster, c'est la coupe mulet d'aujourd'hui.


il faut faire une différence entre la barbe à la mode, qui acompagne la bagouze, le chignon, et les tattoo, qui donne un résulta affreux, dégeulasse ! ( comme dirait une de tes connaissances)



et une barbe plus naturelle, que les hommes ont toujours portée, qui reste classique







t'es pas non plus obligé d'avoir la panoplie complet du hipster parigot hein..
Blow Up
Quand Sean Connery faisait de bons films (mais bon ça va devenir compliqué de parler de cinéma avec Caribou qui pense que Blade Runner est un film vide et sans profondeur ) il n'avait pas de barbe.
Qui pourrait imaginer sérieusement James Bond avec de la barbe
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
La barbe en 2006 : tendance à la con
En 2010 : ringard
En 2015 : ultra ringard
En 2018 : uber ringard
En 2025 : élément indispensable du look pédophile/tueur en série, comme le trench coat, le collier de barbe et les lunettes aviator dans les années 90
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
ça sent les imberbes jaloux tout ça....

En ce moment sur backstage...