Bashing sur youtube, que faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
sauf que je m'inquiète un peu pour sa santé mentale...


Relents de tes stages en psycho ???


... parfois, j'ai plus l'impression de faire de la psycho que de la médecine générale à notre époque ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Depuis quelque temps une personne que je n'arrive pas à identifier avec certitude et preuves, créée semble-t-il des comptes fictif sur youtube pour mettre des pouces vers le bas à mes vidéos ainsi que des commentaires désobligeants.

J'ai déjà essayé de prévenir Youtube via les procédures accessibles et de bloquer les profiles lors de commentaires mais impossible de faire plus et visiblement Youtube ne semble pas réagir.

Quelqu'un aurait-il une idée ?


J'ai depuis longtemps un clown du même genre sur le mien (provenant très probablement de ce forum d'ailleurs, drapé dans un courageux anonymat). Ca fait longtemps que j'ai décidé de m'en foutre, sauf que je m'inquiète un peu pour sa santé mentale parce qu'une obstination pareille, c'est quand même un peu pitoyable .


Pareil chez moi, et je sais qu'il vient d'ici car il connaît les pseudos... C'est malheureux d'avoir si peu de choses à foutre...
Adam Bopel
fab38 a écrit :
Cool, ça va lancer la nouvelle mode : créer sa page TonTuyau pour pouvoir mesurer sa célébrité sur Gcom au nombre d'abrutis qui viendront la polluer!!!


Pas bête, ça !
Les rares vidéos que j'ai postées n'intéressent pas grand-monde, ça les "boosterait" peut-être
caribou71
dans mon cas, je m'étais pris au jeu de lui répondre.

Je lui avais dit que si il avait un soucis, je lui envoyais mon adresse, qu'il pouvait venir quand il voulait et qu'on en discuteraient "entre hommes".

Du gros truc bidon quoi, comme si j'allais donner mes coordonnées pour qu'on se mette sur la tronche

et là à ma grande surprise, silence total, plus rien, comme si je lui avais fait peur.

Bref souvent des gamins qui s'amusent
Mikka Grytviken
Ah quand même !!!

Dans mon cas, je pense vraiment que ça n'est pas un gamin ... ce qui n'empêche pas que ça pourrait en freiner certains car vue la manière, c'est lâche.

@Adam Bopel : Ben vas-y trouve toi un basher ...

travisbarker
Faut le voir du bon côté, c'est peut-être le début du succès !

caribou71
je pense que le mieux est de nier, franchement.

le but premier du troll c'est de susciter une réaction...
phatatrax
ignorer les haters c'est la seule solution,ne jamais répondre..
caribou71
Mikka Grytviken a écrit :
... une réaction d'agacement peut-être plus précisément ?


bien entendu.

met toi à sa place, tu te donnes du mal pour pourrir quelqu'un, et ce dernier marche à fond dans ton jeu, tu jubiles.

Tu fais la même chose, et 0 réaction de l'autre côté. Même pas un "va te faire voir". Au bout d'un moment tu te lasses.

En plus, ne sous-estime pas l'intelligence et le bon ses de ceux qui visionnent sur youtube. Quand un gars de ton niveau poste des vidéos, n'importe qui un peu honnête et intelligent reconnaît la qualité et le niveau de jeu.... donc l'influence des faux "dislkike" importe peu.

Quand je poste une vidéo, c'est mal enregistré, mal joué et filmé, ça n'a pas grand intérêt, là qd je me faisais pourrir c'était crédible

En ce moment sur backstage...