Bashing sur youtube, que faire ?

Mikka Grytviken
Depuis quelque temps une personne que je n'arrive pas à identifier avec certitude et preuves, créée semble-t-il des comptes fictif sur youtube pour mettre des pouces vers le bas à mes vidéos ainsi que des commentaires désobligeants.

J'ai déjà essayé de prévenir Youtube via les procédures accessibles et de bloquer les profiles lors de commentaires mais impossible de faire plus et visiblement Youtube ne semble pas réagir.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
stege106
je suis pour bashung sur youtube....
caribou71
j'avais eu le cas.

vu la qualité pourrie de mes vidéos et de mon jeux, je le méritais

là c'était un détracteur de Loïc Lepape qui pourrissait toutes les vidéos avec les guitares de Loïc.

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.

A part ignorer...
Biosmog
Tu ne laisses pas indifférent par ton jeu et tes prises de position, Mikka. Tu as non seulement un bon jeu, mais aussi une belle vision, originale, de l'instrument. Fous-toi de cet abruti qui n'a certainement pas le dixième de ton talent et qui, finalement, te donne raison.
Ben tiens, dès que j'ai le temps, je vais parcourir ta chaine youtube!

Le bashing de bashung, c'est moche
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 20 Nov 17, 14:38
Essaye Soundcloud
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Le bon côté des choses, c'est que cette triste histoire m'aura permis d'apprendre que tu avais une chaîne

Je te félicite pour le qualité de tes vidéos, en particulier ce morceau, dont je connaissais la version de Sco :


Chapeau bas
numero27
J'ai pas écouté mais j'aime bien.
Mikka Grytviken


Yep, on va laisser couler ...

@Adam Bopel : Merci, ça me touche beaucoup !

En fait j'ai deux chaînes, une ou je poste essentiellement des démos de matos et une autre où j'y mets plutôt des vidéos de démos plus orientées musique. Mais dans les deux cas, c'est de la zic !
Doc Loco
Mikka Grytviken a écrit :
Depuis quelque temps une personne que je n'arrive pas à identifier avec certitude et preuves, créée semble-t-il des comptes fictif sur youtube pour mettre des pouces vers le bas à mes vidéos ainsi que des commentaires désobligeants.

J'ai déjà essayé de prévenir Youtube via les procédures accessibles et de bloquer les profiles lors de commentaires mais impossible de faire plus et visiblement Youtube ne semble pas réagir.

Quelqu'un aurait-il une idée ?


J'ai depuis longtemps un clown du même genre sur le mien (provenant très probablement de ce forum d'ailleurs, drapé dans un courageux anonymat). Ca fait longtemps que j'ai décidé de m'en foutre, sauf que je m'inquiète un peu pour sa santé mentale parce qu'une obstination pareille, c'est quand même un peu pitoyable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mikka Grytviken
Merci Doc de partager ta triste expérience mais au fond, ça me fait me sentir moins seul aussi ...

Je crois bien qu'il s'agit dans mon cas aussi d'un membre du forum ...

J'avoue que tes inquiétudes sur sa (leur) santé mentale est justifiée.

En tous cas merci d'être venu en parler ici avec moi.

En ce moment sur backstage...