Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Le carnaval d'Alost dézingue dans tous les sens depuis 600 ans, ça a été un des premiers évènements où on pouvait se foutre de la gueule des rois et des empereurs. Son principe est de se moquer de l'actualité de façon très caricaturale au lance-flammes, cette année ne fait pas exception. Le truc amusant, c'est de voir les politiques venir faire des selfies alors que les participants se foutent ouvertement de leur gueule.

L'article est délibérément orienté, avec des erreurs volontaires (pas étonnant de la part de jewpop en passant):

Citation:
Depuis, ni chars ni costumes caricaturant des musulmans n’ont parcouru la ville lors de l’événement, qui réunit régulièrement près de 80 000 personnes. Le contexte des attentats islamistes qui ont frappé l’Europe et la Belgique a sans doute calmé les ardeurs des participants du carnaval sur cette thématique explosive.


C'est faux, tu peux regarder les photos de chaque année sur google et tu verras que TOUT LE MONDE prend dans la gueule. D'ailleurs, cette année, le thème était surtout les jeunes et le climat, grimés de façon amusante.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Le carnaval d'Alost dézingue dans tous les sens depuis 600 ans, ça a été un des premiers évènements où on pouvait se foutre de la gueule des rois et des empereurs. Son principe est de se moquer de l'actualité de façon très caricaturale au lance-flammes, cette année ne fait pas exception. Le truc amusant, c'est de voir les politiques venir faire des selfies alors que les participants se foutent ouvertement de leur gueule.

L'article est délibérément orienté, avec des erreurs volontaires (pas étonnant de la part de jewpop en passant):

Citation:
Depuis, ni chars ni costumes caricaturant des musulmans n’ont parcouru la ville lors de l’événement, qui réunit régulièrement près de 80 000 personnes. Le contexte des attentats islamistes qui ont frappé l’Europe et la Belgique a sans doute calmé les ardeurs des participants du carnaval sur cette thématique explosive.


C'est faux, tu peux regarder les photos de chaque année sur google et tu verras que TOUT LE MONDE prend dans la gueule. D'ailleurs, cette année, le thème était surtout les jeunes et le climat, grimés de façon amusante.


Mais bien entendu, perpétuons la tradition des bons vieux clichés antisémites qui ont forgé l'imaginaire menant aux pogroms et autres shoah - c'est pour rire hein!

Désespérant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Humour et Flamand... c'est pas 2 mots que j'associe de base.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, la vie n'est pas toute rose, chez les Flamands.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Le carnaval d'Alost dézingue dans tous les sens depuis 600 ans, ça a été un des premiers évènements où on pouvait se foutre de la gueule des rois et des empereurs. Son principe est de se moquer de l'actualité de façon très caricaturale au lance-flammes, cette année ne fait pas exception. Le truc amusant, c'est de voir les politiques venir faire des selfies alors que les participants se foutent ouvertement de leur gueule.

L'article est délibérément orienté, avec des erreurs volontaires (pas étonnant de la part de jewpop en passant):

Citation:
Depuis, ni chars ni costumes caricaturant des musulmans n’ont parcouru la ville lors de l’événement, qui réunit régulièrement près de 80 000 personnes. Le contexte des attentats islamistes qui ont frappé l’Europe et la Belgique a sans doute calmé les ardeurs des participants du carnaval sur cette thématique explosive.


C'est faux, tu peux regarder les photos de chaque année sur google et tu verras que TOUT LE MONDE prend dans la gueule. D'ailleurs, cette année, le thème était surtout les jeunes et le climat, grimés de façon amusante.


Mais bien entendu, perpétuons la tradition des bons vieux clichés antisémites qui ont forgé l'imaginaire menant aux pogroms et autres shoah - c'est pour rire hein!

Désespérant.


J'ai dit ça? J'ignorais que le carnaval d'Alost avait mené à la Shoah.
Masha
Blow Up a écrit :
En parlant de flamands, on se marre toujours autant au carnaval d'Alost.

http://jewpop.com/carnaval-dal(...)elge/



Citation:
Inscrite en 2010 au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Le carnaval d'Alost dézingue dans tous les sens depuis 600 ans, ça a été un des premiers évènements où on pouvait se foutre de la gueule des rois et des empereurs. Son principe est de se moquer de l'actualité de façon très caricaturale au lance-flammes, cette année ne fait pas exception. Le truc amusant, c'est de voir les politiques venir faire des selfies alors que les participants se foutent ouvertement de leur gueule.

L'article est délibérément orienté, avec des erreurs volontaires (pas étonnant de la part de jewpop en passant):

Citation:
Depuis, ni chars ni costumes caricaturant des musulmans n’ont parcouru la ville lors de l’événement, qui réunit régulièrement près de 80 000 personnes. Le contexte des attentats islamistes qui ont frappé l’Europe et la Belgique a sans doute calmé les ardeurs des participants du carnaval sur cette thématique explosive.


C'est faux, tu peux regarder les photos de chaque année sur google et tu verras que TOUT LE MONDE prend dans la gueule. D'ailleurs, cette année, le thème était surtout les jeunes et le climat, grimés de façon amusante.


Mais bien entendu, perpétuons la tradition des bons vieux clichés antisémites qui ont forgé l'imaginaire menant aux pogroms et autres shoah - c'est pour rire hein!

Désespérant.


J'ai dit ça? J'ignorais que le carnaval d'Alost avait mené à la Shoah.


Ne fais pas l'abruti, ça te va assez mal. Tu as très bien compris ce que j'ai dis, simplement tu ne veux pas l'admettre. Mais je te te rassures, tu n'es pas le seul: lis les commentaires au bas de cet article, tu vas te sentir en bonne compagnie: https://www.sudinfo.be/id10564(...)st-et .

balou a écrit :
Oui, la vie n'est pas toute rose, chez les Flamands.


Idem que pour Mr Park, lis les commentaires au bas de l'article, tous francophones, et unanimes. La connerie n'a pas de frontières ni de langue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je pense que balou faisait juste un jeu de mots...
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Ne fais pas l'abruti, ça te va assez mal. Tu as très bien compris ce que j'ai dis, simplement tu ne veux pas l'admettre. Mais je te te rassures, tu n'es pas le seul: lis les commentaires au bas de cet article, tu vas te sentir en bonne compagnie: https://www.sudinfo.be/id10564(...)st-et .

balou a écrit :
Oui, la vie n'est pas toute rose, chez les Flamands.


Idem que pour Mr Park, lis les commentaires au bas de l'article, tous francophones, et unanimes. La connerie n'a pas de frontières ni de langue.


Je ne comprends pas pourquoi tu me reproches ça à moi en fait, tu connais mes convictions. Je n'ai pas défendu le carnaval, j'ai juste expliqué son principe qui est de grossir le trait à l'artillerie lourde en prenant l'actualité en point de départ. Perso ça ne m'a jamais amusé, je trouve ça daté et digne d'un PMU.

Evidemment (tu me connais assez j'espère) que voir le dangereux bouffon de Ninove faire des selfies avec des mecs habillés en KKK ne me réjouit pas et ne me fait pas rire. Tout comme le char avec les caricatures juives fait froid dans le dos, c'est sûr. Honnêtement depuis hier je me demande si c'est vraiment de l'humour au vitriol volontairement choquant ou si c'est du racisme qui ne se cache même plus. Et dans ma réflexion (qui vaut ce qu'elle vaut et est parfaitement attaquable, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y penser) je me disais que donner de l'ampleur à cet évènement va inévitablement amener des "les islamo-gauchistes-féministes ont gagné, on ne peut plus rire de rien". Je ne sais pas comment réagir face à de telles infos honnêtement, je suis paumé. J'ai toujours l'impression avec ce genre d'info qu'on "découvre" qu'il y a du racisme et des gens dangereux. Pourtant on connaît Schield en vrienden depuis un moment maintenant, tout comme le mec de Ninove a été élu APRES avoir posté une photo de gamins africains jouant dans l'eau avec le commentaire "je vais faire une mousse au chocolat". Ces infos on les a depuis longtemps, c'est peut-être avant qu'il aurait fallu bouger, mais... y avait pas grand-monde pour le faire (je ne te vise pas hein).

Et non, 3x non,je n'irai pas lire les commentaires. Déjà, c'est sudpresse, et en général l'avis de Georgette qui commente entre une partie de Candy Crush et l'envoi d'une photo de fleur avec écrit "moi j'aime la vie, si toi aussi tu aimes la vie, partage" et Robert "qui a un ami noir" me déprime au plus haut point. Je me suis encore fait avoir il y a 48h sous un article concernant la grève des femmes du 8 mars sur le site de la RTBF, deux amies étaient sur la photo d'illustration et quand j'ai vu des "à quand la grève des moches?" et "sûrement des mal baisées" j'ai préféré jouer à la baballe avec mon chat.
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu me reproches ça à moi en fait,


Parce que t'es roux ??


Ca se tient
Invité
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu me reproches ça à moi en fait,


Parce que t'es roux ??


Ca se tient


Si tu devenait skinhead ce ne serait plus un problème, tu sais ?
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu me reproches ça à moi en fait,


Parce que t'es roux ??


Ca se tient


Si tu devenait skinhead ce ne serait plus un problème, tu sais ?


Mais j'aurai l'air encore plus con en kilt

Hors de question. Ma rousseur est mon étendard, ma couleur de feu flotte au vent telle des épis jaillis du plus bas des enfers. J'arbore ma différence rougeoyante avec fierté, défiant l'ordre établi avec la conviction de l'homme Juste. Roux je suis, roux je reste. "Carotte" est mon nom, "Poil de" est mon prénom, prononce-le si tu l'oses.

(Je suis déjà en forme à 5h48 du matin)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
balou a écrit :
Oui, la vie n'est pas toute rose, chez les Flamands.


Idem que pour Mr Park, lis les commentaires au bas de l'article, tous francophones, et unanimes. La connerie n'a pas de frontières ni de langue.

Thrillseeker a écrit :
Je pense que balou faisait juste un jeu de mots...


Toutafé, il ne fallait pas y voir autre chose qu'une blague degré zéro.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...