Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :
On dira ce qu'on veut, mais du STIHL, ça te met de suite un homme en valeur, c'est autre chose qu'une Rolex !


J’ai les deux
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Saddakoh a écrit :
On dira ce qu'on veut, mais du STIHL, ça te met de suite un homme en valeur, c'est autre chose qu'une Rolex !


J’ai les deux


Tu as donc réussi ta vie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
SharkFood a écrit :
Pas que...


C'est bien, c'est important les EPI.
manulonch
J'ai toujours eu du mal avec le marketing hyper agressif chez Stihl,
ça fait vraiment produit de grande consommation capitaliste (et patriarcal qui exploite les femmes objets redstein toussa...).

Moi j'ai de l'oleomac et du Zenoah.
stege106
BluesBarbu a écrit :
La Belgique vient de prendre une branlée au championnat du monde de bucheronnage sportif (sur la chaîne l’Equipe)


Les belges sont comme les Français, ils ne peuvent pas être les meilleurs dans tous les domaines...


ezrt


https://france3-regions.france(...)BELho
Mr Park
manulonch a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec le marketing hyper agressif chez Stihl,
ça fait vraiment produit de grande consommation capitaliste (et patriarcal qui exploite les femmes objets redstein toussa...).

Moi j'ai de l'oleomac et du Zenoah.


Faut dire, bien entretenu c'est quasi increvable, on en a une qui a 16 ans.
Saddakoh
Elle fait plus vieille sur la photo.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
J'ai 3 Stihl, je t'enterre


On avait déjà remarqué que tu ne manquais pas de stihl.




je sors
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hex69
Haha bon jeu de mots Doc

Cette histoire (compétition?) entre Belges et Français on en entend parler jusqu'ici. J'aime bien la photo sur le premier message de manulonch, j'aurais bien aimé en trouver une pour les Québécois mais bon, on se serait même contenté d'un 9ième jour sans être le héro de personne, juste observateur.. peut-être non?
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
manulonch
stege106 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/vin-belge-elu-meilleur-mousseux-du-monde-premiere-fois-devant-champagnes-1674777.html?fbclid=IwAR26_gJzYKwFo196zaS7C9B0wFCFeEK6Ipg4y5uiSKdTgdxLdm0lB-BELho


Sympa ça, c'est tout prés de chez moi, et le gars qui s'occupait des vignes est un gratteu qui venait chez moi pour ses amplis



Mr Park a écrit :
Faut dire, bien entretenu c'est quasi increvable, on en a une qui a 16 ans.


LE SACHIEZ VOUS ??
Est-ce que tu sais que si tu met le même pourcentage de " Marly Graphite C " que le pourcentage d'huile (faut tout de même de l'huile, idéalement synthétique de très bonne qualité), tu doubles la vie de ton jeu " piston-cylindre-segments " ??
On faisait ça quand on était gamins et fauché pour nos mobylettes qui allaient BEAUCOUP trop vite à l'idée de la gendarmerie... Ça nous faisait des économies au final.
(faut juste filtrer les plus gros morceaux de graphites qui ont tendance à colmater les tamis dans les carbus).

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3477
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jun 19, 10:24
Il prend son Dafalgan régulièrement?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
26900 éclairs , mais seuls les dernières 2 heures sont comptées...et ça avait commencé avant...
fghnj
Mr Park
Ca a été chez vous? Ici, à Dinant, c'était très impressionnant, mais pas de gros dégâts. De très beaux éclairs et une belle lumière jaune sépia après.
Masha


Oui, mais on a inventé les frites

Et puis de toute façon, c'est pas bon le mousseux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...