Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Je ne crains pas des gens qui me répondent "faites à votre convenance" quand ils veulent ma place de parking et que je leur réponds "2 minutes"
icks
Blow Up a écrit :
La Gelbique, c'est quand même un des rares pays ou le réchauffement climatique peu avoir du bon. Dans quelques décennies avec la montée des eaux, la Flandre l'existera plus (tant pis pour les nationalistes flamands, après c'est de leur faute pour continuer d'exister ils devraient plutôt voter écolo qu'extrême droite )


Ils sont tous dans les campings au bord de la Semois. Ils ont déjà prévu un bug out plan en cas de montée des eaux.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
yun_clive
Ca peut paraître de l'exploration anale de musca domestica, mais le "gaule celtique" ça fait un peu ridicule... les belges étaient aussi celtes que les peuples du machin appelé gaule par les romains.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Bad Monkey
yun_clive a écrit :
Ca peut paraître de l'exploration anale de musca domestica, mais le "gaule celtique" ça fait un peu ridicule... les belges étaient aussi celtes que les peuples du machin appelé gaule par les romains.


Il existait aussi la Gaule Belgique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
yun_clive
Bad Monkey a écrit :
yun_clive a écrit :
Ca peut paraître de l'exploration anale de musca domestica, mais le "gaule celtique" ça fait un peu ridicule... les belges étaient aussi celtes que les peuples du machin appelé gaule par les romains.


Il existait aussi la Gaule Belgique...


Tu as compris ma remarque ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Mr Park
En tout cas moi, chaque fois que j'ai la Gaule, je pense à la Belgique.
Saddakoh
J'ai entendu ce matin que la ville de Charleroi est confrontée à une meute de fouines, qui provoquent pas mal de dégâts sur les véhicules en allant bouffer tout ce qui passe dans les moteurs.

Les infos belges, j'ai l'impression d'écouter rire & chansons

Une photo des suspects:

Mr Park
stege106 a écrit :

Shaggy_2_dope a écrit :
Bon... quand est-ce qu'il pleut la ? On va arrêter les conneries


https://www.sudinfo.be/id13246(...)ur-la


C'est une blague? Toujours rien ici (Dinant), y a pas un début de pet d'air.
Eikichi
Mercredi, on s'est ramassé une drache et une tempête.

Sur la carte de l'IRM, y avait juste un point rouge, chez moi. En mode "fuck this place in particular"

En ce moment sur backstage...