Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Mercredi, on s'est ramassé une drache et une tempête.

Sur la carte de l'IRM, y avait juste un point rouge, chez moi. En mode "fuck this place in particular"
casseoreille
Dernier classement de la FIFA :

1ère: Belgique 2ème: Brésil 3ème: France
Saddakoh
Minne de rien, ce sont des phénomènes rares, mais qui se produisent de plus en plus dans nos régions.

J'ai souvenir forcément de celle de Hautmont par chez nous, mais on entend parler de phénomènes du genre au moins une fois par an maintenant, heureusement rarement avec autant de conséquence (pour le moment).
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Minne de rien, ce sont des phénomènes rares, mais qui se produisent de plus en plus dans nos régions.


Hier je travaillais dans une parcelle de frênes malades. Sur les 80 à abattre, il en restait après les coups de vent... 12 sur pied. Les tempêtes deviennent vraiment fréquentes par chez moi, depuis que je suis gamin on est passé de 1 ou 2 par an à une grosse dizaine.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
On ne sait lequel choisir !


J'ai toujours une tendresse particulière pour les curés qui, avinés, retrouvent leur humanité à base de zizi et de prout
Blow Up
Citation:
10. La recette de la mayonnaise est réglementée par le gouvernement belge
La recette de la mayonnaise traditionnelle belge est fixée par un arrêté royal de 1955. Elle impose un taux minimum de graisse (80% de matières grasses et 7,5% de jaune d’oeuf, rien que ça). Suite aux réclamations des professionnels belges faisant face à la concurrence étrangère et leurs mayonnaises allégées, le gouvernement planche sur une nouvelle « loi mayonnaise ».


Bravo, il faudrait faire de même en France, pour mettre hors d'état de nuire des personnages malfaisants comme Masha avec sa mayo allégée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Je reviens d'Ostende, c'est quoi ce bordel, ils sont passés où les trous sur l'autoroute ?

En ce moment sur backstage...