Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
C'est encore moins drôle que Marsault, et moins pertinent que l'Insolente Veggie *facepalm*
BluesBarbu
stratoboxe a écrit :
ce facho de Marsault


Comment se discréditer en une phrase
Masha
Les fachos sont plus sympathiques que Marsault
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Ça fait plus de 50 ans que l'extreme-gauche nous sert du "facho" à chaque phrase

Marsault soutient la censure ? un dictateur quelconque ? parce que ça ressemble plus à la France Insoumise qu'à un dessinateur anonyme ...
Skip17
ici c'est pas le topic binaire des neuneus de gauche ou des fachos de droite,


On cause bière, et quand on doit s'en prendre à quelqu'un pour stigmatiser et juger , on dit "les flamands"

Merci de tenir compte de nos traditions et coutumes
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3576
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 19, 14:03
[mode Masha] Marsault est flamand ? [/mode Masha]
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
manulonch a écrit :
https://www.20minutes.fr/insolite/2618659-20191002-belgique-quand-patronne-friterie-fait-fuir-voleurs-jetant-huile-bouillante





Je le répète encore une fois: on ne déconne pas avec les frites.
BluesBarbu
En France on aurait jeté de l'huile sur le commerçant en lui disant que la délinquance est de sa faute et qu'il a provoqué ses agresseurs/victimes en se pavanant devant eux à la tête d'une commerce
Skip17
'sont vraiment cons de se prendre à une friterie.

heureusement qu'il y avait pas de clients, ils se seraient fait dépecer et roulés dans de la sauce samurai, puis lynchés sur la place publique devant des polonais soûls et avides et des caniches en rut
Mr Park
Skip17 a écrit :
'sont vraiment cons de se prendre à une friterie.


Avec un marteau Désolé mais moi c'est ce détail qui m'explose
icks
Dans toutes les friteries du pays, il y a une louche à côté des graisses à cuire.
Aucun imbecile ne braque une friterie s'il ne veut pas se retrouver avec la même gueule que freddy krueger.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
manulonch
Mr Park a écrit :
Skip17 a écrit :
'sont vraiment cons de se prendre à une friterie.


Avec un marteau Désolé mais moi c'est ce détail qui m'explose

Ils sont venus en scooter... C'était certainement Kévyn et Jean-Moustapha ce la cité pas loin.
thehaller
https://france3-regions.france(...).html

"Pourquoi ouvrez-vous un commerce ? Pour gagner de l'argent. Si vous mettez une carafe d'eau c'est votre droit, mais vous allez la répercuter sur d'autres choses", tonne Yvan Roque,

L'eau minérale représente des revenus de plusieurs centaines de millions d'euros pour les restaurateurs belges, dit-il à l'AFP, "400 à 600 millions d'euros que l'Horeca (le secteur de la restauration-hôtellerie, ndlr) perdrait". Il défend la nécessité de dégager des marges "pour pouvoir continuer à offrir des produits de qualité", se disant par ailleurs opposé aux bouteilles en plastique.
Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur backstage...