Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Bon, je la mets ici car c'est belge, mais vraiment j'invite tous les Français à prendre 10 minutes pour regarder la vidéo. Le monsieur montre et démontre comment et pourquoi le populisme d'extrême-droite a fait 50% des voix en Flandre lors des dernières élections. Je trouve ça vraiment bien fait.

&fbclid=IwAR2URDf-ocT2tSFolH4z2FBZ7V1tkSw89pra6GVje74h3jvsAU_8O0yBFJ8
Mr Park
Bon, puisque visiblement vous vous branlez de la montée des populismes, du plus léger.

Je n'ai malheureusement pas accès à l'article entier, mais un truc qui titre: "Charleroi. Il détruit une Mercedes à la hache: la faute à un saucisson piquant?" en dit long sur la poésie innée de nos journalistes.

https://www.lavenir.net/cnt/dm(...)quant
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3588
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 19, 16:19
Il ne savait pas que manger de la viande rend agressif ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Alors qu'il avait simplement bouffé un Bicky.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Alors qu'il avait simplement bouffé un Bicky.


Contrairement à Paul Magnette
BluesBarbu
Je ne sais pas ce qu'est un Bicky mais en tout cas c'est pas très politiquement correct

Mr Park
C'est une sauce burger. Ils se sont pris 300 plaintes depuis hier, dont deux ministres. Perso c'est boycott, là pour le coup ça ne me fait vraiment pas rire.
Saddakoh
N'importe qui m'amène un bicky s'en prend une.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3597
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 19, 19:11
Je ne sais pas qui c'est (il doit être un peu collant) mais "Paul Magnette promet qu’il ne mangera plus de Bicky Burger."
manulonch a écrit :
Et shit... Tout fout le camp.
et celui là c'est un vrai?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
Bon, c'est pas tout ça mais par chez moi c'est la merde à cause d'un camion de colle qui s'est viandé sur l'autoroute...
Déjà qu'a Mons ça ne roule pas en temps normal, aujourd'hui c'était l'enfer !


https://www.dhnet.be/regions/m(...)116fb

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3600
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 19, 19:45
8O Je viens de voir des images (malgré les protections contre les bloqueurs de pub). C'est de la résine liquide et inflammable.
Mais ce qu'il y a de plus ahurissant c'est le nombre de camions sur cette route
Le ferroutage c'est pour quand
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...