Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Dans la région ça va encore.
Je pense la région liégeoise a morflé plus... Courage à tous.
PISS and LAUGH
Mr Park
vincentvince a écrit :
Dans la région ça va encore.
Je pense la région liégeoise a morflé plus... Courage à tous.


Oui, Liège prend cher, à Pepinster déjà 10 maisons écroulées à cause de l'eau et plusieurs disparus...

Ici (Dinant-Namur) ça commence à bien monter aussi, et il y a beaucoup de coulées de boue, chacun doit rester chez soi, tous les villages sont coupés les uns des autres.

Courage à ceux qui sont mal embarqués
vincentvince
manulonch a écrit :
Chez moi c'est tranquille on est en hauteur et le sol est en grande partie du sable.


Sex on the beach alors ?
PISS and LAUGH
Redstein
Spritz on the molehill?

(Courage, les gens qui êtes sous l'eau )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Tain je me suis réveillé comme d'habitude avec Classic 21, j'ai halluciné de ce qu'ils annonçaient!

J'avais entendu hier qu'ils annonçaient de grosses pluies, mais à ce point.
Skip17
Purée de purée

Pas de souci chez moi (seulement de l'humidité dans la cave).

Ma maison est en hauteur (Jodoigne) mais j'entend les sirènes de pompiers non-stop depuis hier.

Il y a pas mal de villages inondés dans le coin mais ce n'est pas aussi dramatique qu'en province de Liège.
stege106
je suis à liège à 100 metre de la Meuse.... c'est limite



fghj
Mr Park
J'ai connu les grandes inondations de 93 et 95, quand la Meuse était sortie de son lit, c'était impressionnant. Mais là c'est pire, ça s'est passé beaucoup plus vite et les gens n'ont pas pu se préparer. Ce n'est pas un "simple" fleuve qui déborde, ce sont les nappes phréatiques qui sont ultra remplies, donc l'eau sort de partout, sans prévenir. Même chez moi, qui vit en hauteur, tout le village est inondé ou couvert de boue.
stege106
à Liège il y a une petite maison blanche où beaucoup de gens aimeraient vivre à côté du pont de Fragnée... isolée dans la verdure et pourtant au centre ville....

mais aujourd'hui c'est le cauchemar. Le sol se dérobe...le grand arbre est déjà tombé et il reste à peine 1metre de jardin avant les murs....



rtyu



qq1kyjkd
Syraks
Pour l'instant RAS chez moi (Herve). Par contre, les alentours sont noyés : Verviers, Theux, Pepinster, Trooz... Tout est sous eaux, c'est bien la merde.
vincentvince
Syraks a écrit :
Pour l'instant RAS chez moi (Herve). Par contre, les alentours sont noyés : Verviers, Theux, Pepinster, Trooz... Tout est sous eaux, c'est bien la merde.


PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...