Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Pas de dégâts par chez vous? Ici, quelques arbres par terre, rien de bien grave.


Mon énorme cèdre argenté coupé en deux. Vu qu'il est à 10 mètres de la maison, j'ai été content qu'il tombe de l'autre côté ... (bon, le mur mitoyen a trinqué, mais a empêché de lourd dégâts chez le voisin).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Ah merde. Tu connais un élagueur qui pourrait te l'enlever? Si j'étais plus près je viendrais bien le faire!
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Ah merde. Tu connais un élagueur qui pourrait te l'enlever? Si j'étais plus près je viendrais bien le faire!


Mon neveu est jardinier-élagueur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah merde. Tu connais un élagueur qui pourrait te l'enlever? Si j'étais plus près je viendrais bien le faire!


Mon neveu est jardinier-élagueur


C'est toujours pratique d'en avoir un dans son entourage!
shaggy
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si tu as vu, à Tournai une grue s'est effondrée avec le mec dedans. C'est criminel de ne pas l'avoir démontée, ça fait des jours qu'on savait qu'on allait se prendre du 100 km/h

https://www.rtbf.be/article/te(...)38726


oui j'ai vu ça ! C'est un peu fou quand même... dans mon quartier ils refont complètement un immeuble gigantesque (la tour Generali on l'appelle). Pareil y'a une grue, des échafaudages et plein de matériaux... tu m'étonnes que des vitres se soient envolées.

Doc Loco a écrit :
Mon énorme cèdre argenté coupé en deux. Vu qu'il est à 10 mètres de la maison, j'ai été content qu'il tombe de l'autre côté ... (bon, le mur mitoyen a trinqué, mais a empêché de lourd dégâts chez le voisin).


Fichtre ! Tu habites dans quel coin de Bruxelles ?
Je suis allé courir ce matin au bois de la Cambre y'a un peu de dégâts aussi...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bad Monkey
100km/h... c'est une légère brise en Bretagne ça
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
thehaller
Situation surréaliste en Belgique: sa maison se retrouve au milieu d’un rond-point,

La maison de Dirk se retrouve au milieu d’un rond-point pour les bus alors qu’il a refusé de quitter son habitation.
« En 2014, j’ai conclu un accord avec la ville : je peux continuer à vivre dans ma maison et ensuite, la ville pourra l’avoir ».

Et l’homme conclut par une triste réalité : « Si un jour la maison a disparu, les gens sauront que je suis mort. »
https://www.sudinfo.be/id44873(...)daQYo
Doc Loco motive le Gas
thehaller
stege106 a écrit :

Les stones plus cher à BXL...


Faut payer leurs bières. .......et les frites
Doc Loco motive le Gas
vincentvince
Les gens sont vraiment en manque de repères pour douiller des sommes pareilles... Même pour mes groupes préférés, mais jamais je mettrai un prix pareil..... Je suis vraiment heureux d'avoir connu les bonnes années...
PISS and LAUGH
Mr Park
icks a écrit :
j'ai vu Rage Against The Machine pour 800 bef (soit 20€).


Et je faisais les 5 jours à Dour pour 50 balles.

#cétaitmieuxavantbordel
TheSoulsRemain
thehaller a écrit :
stege106 a écrit :

Les stones plus cher à BXL...


Faut payer leurs bières. .......et les frites


Leur jet privé chacun pour dormir à la maison le soir (entre autre !)

En ce moment sur backstage...