Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Masha a écrit :
https://www.lefigaro.fr/sports/football/belgique-la-voiture-d-un-footballeur-s-envole-a-200-km-h-et-termine-dans-un-gymnase-20230331




Parait qu'il avait un peu bu
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4277
  • Publié par
    Lao
    le 23 May 23, 17:10
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Florence Mendez virée de France Inter après avoir été harcelée par Leïla Kaddour, et maintenant virée de Piquantes pour avoir traité Darmanin de violeur. C'est cool le milieu médiatique
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4279
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 23, 12:43
J'ai lu qu'elle a quelques problèmes sous forme de troubles psychiques mais visiblement son entourage professionnel ne les prends pas (ou pas complètement) en compte.
J'ai eu quelques collègues un peu fragiles comme ça et ça génère des situations délicates.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
François, un de nos plus grands représentants:



Son accent est aussi inimitable que sa faculté à brûler une voiture neuve.

Les sous-titres c'est du wallon de chez moi.
Redstein
Mr Park a écrit :
Florence Mendez virée de France Inter après avoir été harcelée par Leïla Kaddour, et maintenant virée de Piquantes pour avoir traité Darmanin de violeur. C'est cool le milieu médiatique


Leila Kaddour est une connasse ?

Elle en a fait du chemin depuis Arte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :

Leila Kaddour est une connasse ?

Elle en a fait du chemin depuis Arte






Le silence du reste de l'équipe a été assourdissant après ça (Nagui, Pastureau, Le Rossignol,... On ne mord pas la main qui nous nourrit hein), seul Guillaume Meurice a défendu Florence Mendez. Je ne sais plus écouter cette émission depuis, ils sont tous trop lâches alors qu'ils donnent des leçons à longueur de temps. Sa dernière chronique face à Kaddour était d'ailleurs sanglante:

Redstein
Merci Mr Park (et grrrr... )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
je tape un vieux livre en pdf sur l'histoire de Belgique (la vraie, pas celle des écoles).

c'est quand même plus chouette

extrait:

dfghj
stege106
non, c'est bien connu, les belges parlent comme ceci...

Slyonline2
Ah ouais c'est vrai...

La dernière fois que je suis remonté en Picardie, je suis passé dans un bar tabac, d'un coup il y a une blonde sculpturale qui entre, haut talons, carrément canon... et qui dit très fort " Wall'i ch' monde l'in din..." - un mythe s'est effondré...
(traduction disponible sur demande).

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
J'veux bien la traduction moi. C'est un truc dans le genre "salut tout le monde là dedans" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Nom de Dieu, étant Dinantais d'origine, et apprenant qu'une saloperie de Cinacien a trucidé 12 de mes congénères, j'ai envie d'aller taper une bombe dans leur foutue gare flambant neuve et dégueulasse Ok, c'était il y a 700 ans, mais on a la rancoeur tenace dans le coin (Dinant et Ciney sont des villes qui se haïssent depuis la nuit des temps).

Mais Dinant a toujours été un peu nul pour la guerre, il y en a eu une qui a duré près de 10 ans contre Bouvignes. Bouvignes, c'est le village de l'autre côté de la Meuse. 10 ans, et personne n'a pensé à faire des bateaux, ils s'envoyaient des cailloux au-dessus du fleuve

T'es amateur d'histoire Stege?
Slyonline2
Alors... je dirai approximativement : "Oh l'autre... qu'est ce qu'il y a beaucoup de monde à l'intérieur"
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...