Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Aller à la page:    ... 307    
Auteur Message
gratzou
Special Total utilisateur

Inscrit le: 23 Apr 08
Localisation: Lille (59, France)

Répétition du dernier message de la page précédente :
Thrillseeker a écrit :
gratzou a écrit :
manulonch a écrit :
...

On avait même un site web dédié,
il n'est plus mis à jour, certainement que le webmaster est mort d'un accident de la route.
http://nid-de-poule.be/...


Wéééé,
ça me rapelle d'un Point Route sur Classic 21 il y quelques années (le Point Route, si, si, amis belges et nordistes, vous connaissez, c'est le truc à la radio où on vous annonce qu'il y a un objet encombrant sur la chaussée, généralement un salon de jardin sur la voie de droite ou une biche sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'E42 ou alors au niveau de la Baraque Fraiture...)


Et les conducteurs fantômes !


Ouais, eux c'est les pires !!!
T'imagines un peu le truc ?
"On nous signale un conducteur fantôme assis sur un siège de jardin sur l'autoroute Namur-Arlon au niveau de la Baraque Michel. Il est en train de donner à manger à une vache sur la file de gauche. D'ailleurs, des veaux ont été signalés au niveau de l'échangeur de Grand-Bigard.
N'effectuez donc aucun dépassement et gardez bien votre droite."
"Merci Elisabeth Michalakoudis, on retrouve les Classiques de Marc Ysaye..."


Ce truc m'éclate à chaque fois

_________________
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"Casquette de plomb, visière d'acier"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
Haut
Evaluer ce post : 0
Thrillseeker
Custom Ultra utilisateur


Inscrit le: 11 Jan 07
Localisation: Hénin-Beaumont (62, France)

Oui il risque d'y avoir des files!

_________________
Meuh!

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Haut
Evaluer ce post : 0
stege106
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 18 May 11
Localisation: Liège (Belgique)



en 2011...mais aujourd'hui toujours 1 seul vaccin obligatoire...
Haut
Evaluer ce post : 0
MonsieurMalabar
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 01 Oct 12
Localisation: France

gratzou a écrit :
Thrillseeker a écrit :
gratzou a écrit :
manulonch a écrit :
...

On avait même un site web dédié,
il n'est plus mis à jour, certainement que le webmaster est mort d'un accident de la route.
http://nid-de-poule.be/...


Wéééé,
ça me rapelle d'un Point Route sur Classic 21 il y quelques années (le Point Route, si, si, amis belges et nordistes, vous connaissez, c'est le truc à la radio où on vous annonce qu'il y a un objet encombrant sur la chaussée, généralement un salon de jardin sur la voie de droite ou une biche sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'E42 ou alors au niveau de la Baraque Fraiture...)


Et les conducteurs fantômes !


Ouais, eux c'est les pires !!!
T'imagines un peu le truc ?
"On nous signale un conducteur fantôme assis sur un siège de jardin sur l'autoroute Namur-Arlon au niveau de la Baraque Michel. Il est en train de donner à manger à une vache sur la file de gauche. D'ailleurs, des veaux ont été signalés au niveau de l'échangeur de Grand-Bigard.
N'effectuez donc aucun dépassement et gardez bien votre droite."
"Merci Elisabeth Michalakoudis, on retrouve les Classiques de Marc Ysaye..."


Ce truc m'éclate à chaque fois


C'est le bordel dans le tunnel Léopold

Mais est ce que quelqu'un a déjà vu un conducteur fantôme ? La Police Belge a une équipe de ghostbusters motorisée pour lutter contre ou bien?

_________________
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Haut
Evaluer ce post : 0
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

Le pire avant c'était le " carrefour Léonard " à Bxl,
c'est moins pire depuis quelques temps.
Haut
Evaluer ce post : 0
Mr Park
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 09 Jan 06
Localisation: Belgistan

Ouais, j'ai croisé une fois un conducteur fantôme en rentrant de concert. Dans la nuit tu fais pas gaffe aux phares, tu ne regardes pas si ils sont de l'autre côté de la borne centrale ou pas. La caisse est passée tout près, et notre chanteur au volant s'est arrêté pour se remettre de ses émotions, c'est assez flippant.

_________________
42

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Haut
Evaluer ce post : 0
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

Haut
Evaluer ce post : 0
Thrillseeker
Custom Ultra utilisateur


Inscrit le: 11 Jan 07
Localisation: Hénin-Beaumont (62, France)

T'as 2 jours de retard

_________________
Meuh!

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Haut
Evaluer ce post : 0
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

http://www.lesoir.be/109141/article/2017-08-14/en-2016-221-milliards-s[...]caux
Haut
Evaluer ce post : 0
Skip17
Custom Top utilisateur

Inscrit le: 20 Mar 09
Localisation: Wallifornie (Belgium)

ouais, franchement
On permet aux voisins de venir planquer leur fric chez nous, et nos riches à nous sont contraints d'aller voir ailleurs....
dégueu
Haut
Evaluer ce post : 0
stege106
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 18 May 11
Localisation: Liège (Belgique)

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_ben-weyts-vrai-faux-defenseur[...]7087
Haut
Evaluer ce post : 0
Page 307 sur 308 Bien comprendre le Belge de Belgique !!! › début du sujet
Aller à la page:    ... 307