Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Bonne enceinte pour écouter musique sur pc

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc   
Auteur Message
lastaly
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 07, 11:36 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

Bose companion 3 ou 5, ou dans un budget plus raisonnable Altec lansing fx4021.

Creative peut être intéressant mais je déconseille Logitech pour la musique, je trouve le son pas propre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lastaly sur Guitariste.com Les petites annonces de lastaly sur Guitariste.com Le matériel de lastaly sur Guitariste.com
diablolebo3
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 22 Sep 07, 11:43 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

Le best en 2.1 ca reste sans contest pour moi les harman kardon . Un son magnifique . Elles sont pas données mais bon , niveau qualité on a du top niveau .
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1902072&OrderInSession=0[...]Fr=2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de diablolebo3 sur Guitariste.com Les petites annonces de diablolebo3 sur Guitariste.com Le matériel de diablolebo3 sur Guitariste.com
washbic
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 11:44 am   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

salu les gars ! je voudrais savoir dans quel magasin parisien il est possible d'acheter le modèle Hercules XPS 2.140 précédemment cité avec un prix aux alentours de 30 Euros ?? merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de washbic sur Guitariste.com Les petites annonces de washbic sur Guitariste.com Le matériel de washbic sur Guitariste.com
Nikö
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 11:53 am   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

Cherry a écrit :
Love Of Lava a écrit :
je vais me faire un nouvel ordi et je voudrais acheter de enceinte pour écouter de la zik

que prendre?

des enceintes de monitoring sa pourrait le faire?

Pourquoi ne pas plutôt acheter un Mac, hein ?
Comme ça, on oublie le problème des enceintes... =)

les enceintes integrées des Mac c'est pas ce qu'il y a de mieux, enfin de l'époque des imac G4 c'étais bien, mais depuis les imac G5 c'est bof je trouve, c'est pour ca que j'ai acheté des JBL pour mon imac

Sauron
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 01:50 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

Pour écouter de la zik, c'est ampli hifi+baffles.

ça sera a des années lumieres de toutes ces merdes aux basses surboostées.

Tu trouves un amps hifi sur ebay a 40~50€ et une paire de hp et Zou

developper ses capacités à approcher les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sauron sur Guitariste.com Les petites annonces de Sauron sur Guitariste.com Le matériel de Sauron sur Guitariste.com
rönönö
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 01:58 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

Sauron a écrit :

Hmmm. Je me demande franchement si un ampli et deux baffles bas de gamme rivaliseront avec un équipement un peu plus onéreux en "set" 2.1.

Ca reste une question de prix.

Restauration de ma vieille strat no name :
http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,restauration[...]html

[Cherche]Ibanez RT
[Cherche]CAB Epiphone Valve Junior
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rönönö sur Guitariste.com Les petites annonces de rönönö sur Guitariste.com Le matériel de rönönö sur Guitariste.com
Greham
Custom Top utilisateur

Localisation: Montpellier, assis au bord de la fontaine, place de la comedie

Message Posté le: 23 Sep 07, 02:39 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

Sauron a écrit :

J'ai une chaine sony sympa, elel se trouve a 100 euros d'occaz sur le net, et franchment 60 watts ca rend super bien, un bon rendu, même pour le MAO ca passe nickel, et puis elle possede un double bass boost, et quand on s'ecoute un bon morceau de death dessus avec le boost a 1, ca defrise un mouton!

Barberousse user club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Greham sur Guitariste.com Les petites annonces de Greham sur Guitariste.com Le matériel de Greham sur Guitariste.com
Sauron
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 03:20 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

C'est quoi le budget ?

faut voir a prix égale, sur Ebay tu t'en sors pour 80€ max avec une qualité de son que tu n'aura jamais avec ces kits 2.1 qui dénature le son a mort.

Perso, j'ai un ampli hifi Sony et des baffles Mission.
et j'ai jamais entendu un kit sonner mieux ^^.

http://cgi.ebay.fr/AMPLIFICATEUR-PIONEER-A303R_W0QQitemZ190153922750Q[...]Item

Sans compter qu'avec ces kit, une enceinte est morte et bye bye le kit, avec un amp+enceinte tu peux toujours changer meme un hp dans le baffle.

qualité/prix égale, on s'en sort largement mieux

developper ses capacités à approcher les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sauron sur Guitariste.com Les petites annonces de Sauron sur Guitariste.com Le matériel de Sauron sur Guitariste.com
ted GMG
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 11:00 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

lastaly a écrit :
Bose companion 3 ou 5, ou dans un budget plus raisonnable Altec lansing fx4021.

Creative peut être intéressant mais je déconseille Logitech pour la musique, je trouve le son pas propre.

Altec Lansing et Bose, les 2 meilleurs marques accessibles grand public...

Evitez logitech ou vous allez croulez sous des drivers lourds et peu performants!

Kap Ad Nom?

[VDS/ECH] Boss MZ-2 / AMT M1 / EHX Frequency Analyzer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
Esteb@n
Special Top utilisateur

Message Posté le: 23 Sep 07, 11:39 pm   Bonne enceinte pour écouter musique sur pc  Ajouter le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc à vos favoris 

ben perso j'ai deux kits d'enceintes 5.1, un altec lansing et un logitech, bah y a pas photo pour moi le logitech est loin devant.

Le mieux c'est clair pour de la musique d'avoir une bonne chaine hifi.
Mais pour avoir des enceintes de pc qui permettent d'avoir un bon son pour tout, films, musique... c'est du coté des kits 5.1 qu'il faut regarder. Moi ma chaine elle me sert plus a grand chose. Avec plusieurs cds que j'ai acheté et qui déconne maintenant j'ai ete un peu deg. Maintenant on stocke en mp3 et on en parle plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Esteb@n sur Guitariste.com Les petites annonces de Esteb@n sur Guitariste.com Le matériel de Esteb@n sur Guitariste.com
Bonne enceinte pour écouter musique sur pc 
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet Bonne enceinte pour écouter musique sur pc          Guitariste.com · Accueil forum -> Backstage
Page 2 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3013 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !