Vox

Skelter
Baise la meuf du leader
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Colonel Blues
Faux cul :
"Je vous mérite pas, je suis trop nul…"
(transposition subtile d'une rupture amoureuse…)

Menteur :
"Je vais être père ! C'est génial, on a déjà commencé à repeindre une piaule !"
(désarroi général, ils vont chercher un remplaçant dans ton dos…)

Dictateur :
"Bon les gars, je suis venu ici avec de grandes idées, pour commencer, on va…"
(coalition en douce du reste du groupe, faut qu'ils te dégagent rapido…)

Etc…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skelter
legarsquiditque a écrit :
ils veulent jouer en mi bemol, je pense que c'est une motif suffisant


Pourquoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Colonel Blues
Et voilà !!! Comme y'a pas de mi bémol sur ta gratte et que tu veux pas en racheter une rien que pour ça, ben tu te casses !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Leozinho
depuis que tu as vu Superbus à C à vous, tes goûts changent...
Dis que désormais tu préfères ne te consacrer qu'à l'épinette
Colonel Blues
Les pinettes, c'est des petites… *****, ou je me gourre ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...