Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bonnes vacances

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Blow Up a écrit :
Justement, 5 semaines de vacances par an, c'est vraiment trop peu. Sans parler des patrons et des DRH qui t'obligent à les prendre quand ça ne t'arrange pas. Il a des chemises a arracher qui se perdent.


bah, vous vous mettrez en maladie pour combler ça, surtout les lundi et les jours de pont...votre vilain employeur vous paiera, et ce sera normal, tout le monde n'a pas une santé comme la sienne, et besoin d'aussi peu de vacances...
numero27
skynet a écrit :
J'ai un peu édité le titre. N°25: attention au respect des bonnes manières même quand elles ne sont pas inscrites dans la charte. on a reçu des manifestations d'indignation...




J'espère que des casseurs n'ont pas intégré le cortège au moins !
Bon là l'édition change carrément le sens du message mais t'auras qu'a me faire suivre les plaintes que je prenne pleinement conscience de mon erreur et que je me paye une bonne rigolade accessoirement ..

Skelter a écrit :
Je t'aime mon #27
Bonnes vacances gros!

:love:


Blow Up
Tiens d'ailleurs vous partez où en vacances ? Moi ce sera le Monténégro cette année.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Je vais vadrouiller en Europe: Londres, Prague, l'Allemagne et la France
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
skynet a écrit :
Leozinho a écrit :
C'est pour ça que tu l'as passé de N°27 à N°25 ?
C'est une sorte de permis à point alors ?


Non mais je n'ai pas la mémoire des chiffres...

N°17?


Tiens 17 c'est le nombre d'épisodes de la série "Le Prisonnier" , c'est étonnamment peu pour une série culte.
J'ai appris ça il y 'a 17 minutes

Sur ce, bonne vacances a la plage !

Ben.oît a écrit :
Sur Backstage il n'y a que des vacanciers non?


Oui, par contre des guitaristes ...
SharkFood
Bonnes vacances Backstage.
Ceux qui passent en Savoie, je leur paye un coup...
Enfin sauf les modos, les Parigots, les Marseillais, les Lyonnais, les végans, les gauchers, les Belges, les Suisses, les ch'tis, les Anglais, ceux qui sont parti vivre à l'étranger, ceux qui ne boivent pas d'alcool, ceux qui écoutent Superbus, ceux qui roulent en Golf Bon Jovi, ceux qui ne bouffent pas de barbec, les Jihadistes, les Bretons et ceux qui achètent chez aliexpress...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fannysissy
Blow Up a écrit :
Tiens d'ailleurs vous partez où en vacances ? Moi ce sera le Monténégro cette année.


Une semaine en écosse avec le groupe.
On y a 4 dates de prévu, alors on se prends la semaine pour se faire pêter le foi et bouffer du haggis
ça va être drôle

(par contre c'est en novembre, va falloir attendre un peu. Et pis la plage écossaise en novembre, moi qui suit une tantouze, ça me fais pas rêver)
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Tiens d'ailleurs vous partez où en vacances ? Moi ce sera le Monténégro cette année.


on peut en déduire que le grand soir, la révolution, c'est pour après les vacances ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood a écrit :
Bonnes vacances Backstage.
Ceux qui passent en Savoie, je leur paye un coup...
Enfin sauf les modos, les Parigots, les Marseillais, les Lyonnais, les végans, les gauchers, les Belges, les Suisses, les ch'tis, les Anglais, ceux qui sont parti vivre à l'étranger, ceux qui ne boivent pas d'alcool, ceux qui écoutent Superbus, ceux qui roulent en Golf Bon Jovi, ceux qui ne bouffent pas de barbec, les Jihadistes, les Bretons et ceux qui achètent chez aliexpress...



J'fais le grand chelem

Pas de Haute Savoie cette année ... tu salueras (j'sais plus son prénom) le patron de ce sympathique magasin de guitares !
Invité
Bonnes vacances N°27 : et surtout n'oublie pas de prendre une petite laine (après le 15 août les nuit sont fraiches)
Ne mange pas trop gras non plus !! (ou alors faut dissoudre le gras avec de la téquila/sel/citron)
arsenelapin
Pas de vacances pur moi...

Snif snif...

C'est beau l'auto-entreprenariat..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonnes vacances à tous sauf à Sharkfood.
Bonjour les trolls
Ben.oît
skynet a écrit :
Bonnes vacances à tous sauf à Sharkfood.






Les vacances sans lui/elle... c'est pas pareil.
Sans Sharkitafood les vacances c'est chaussettes/tongs, plus de papier toilette dans la chambre, supermarché mal approvisionné, voisins bruyants, enfants des voisins qui font chier, la grisaille, le vent, la touriste, les moustiques tigres, une chaude pisse, un aphte juste le lendemain de la guérison de la chaude pisse...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...