Bonnes vacances

numero27
Bon voilà c'est à peu près l'été, backstage va se vider petit à petit pour partir en vacances. Les riches iront au bout du monde, les pauvres à la plage en blablacar, tous vont profiter un peu de la vie, boire du rosé, faire un barbeuc' , regarder les filles qui marchent sur la plage .... Malheureusement pour certains c'est la pire période de l'année, celle ou on ne profite de rien parce qu'on culpabilise de tout, celle ou on s'interdit par exemple, de mater des culs, de bouffer des grillades d'animaux torturé en prenant le risque de cramer 18 hectare de pinède dans l'opération, de boire de la piquette pleine de sulfites, de polluer la planète en parcourant des centaines de bornes en diesel qui pue pour aller découvrir le pays, ou rendre visite à des proches.
Pour être honnête, je me casse demain, et si j'admet volontier que même les plus cons d'entre vous font des compagnons tout à fait valable pour tromper l'ennui derrière mon ordi les jours de taff, je ne penserai absolument pas à vous pendant mes vacances, et si cela arrive ce sera pour vous mépriser totalement.
Cependant, n'étant pas un salaud fini, et dans ma grande bonté catholique, je met en place ce petit endroit ou les bonnes âmes pourront s'occuper de ceux qui resteront chez eux pour ne profiter de rien, ceux qui sortiront le moins possible, maudissant la chaleur, et en fixant le sol pour ne pas risquer des pensées de GPS impures qui pourraient surgir à la vue d'une demoiselle partiellement vêtue.
Il faudrait donc que les volontaires se relayent pour vérifier que nos peine-à-jouir ne dépriment pas trop, qu'ils soient bien hydratés, et qu'on les retrouve dans un état correct à la rentrée quand il fera moche et qu'on sera tous réunis pour ronchonner d'une même voix.
Merci à vous !
MIA WALLACE
bonnes vacances !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Je t'aime mon #27
Bonnes vacances gros!

:love:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Ce gros pavé pour 3 ou 4 petites semaines de vacances, c'est vraiment pas grand chose sur une année. Je n'aimerai vraiment pas être salarié et subir la durée et la période de mes vacances, je vous plains
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Comme d'habitude tu te moques des camarades prolétaires qui partent en vacances
Y en a qui sont morts pour les congés payés arrachées aux salaud de patrons fascistes exploiteurs de droite esclavagisants !
Et ça se dit de la VRAIE gauche
Je suis indigné!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Justement, 5 semaines de vacances par an, c'est vraiment trop peu. Sans parler des patrons et des DRH qui t'obligent à les prendre quand ça ne t'arrange pas. Il a des chemises a arracher qui se perdent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch



Moi je ne pars pas,
mais je m'en tape, j'aime pas partir trop longtemps loin de chez moi,
j'ai pas mes outils et mes brols en vacances.
Je préfère partir un jour ici, un jour là, et revenir faire caca à la maison.
Et puis mon bbq est trop compliqué à déplacer.

La bonne idée c'est de déplacer mon logement là où on prend des vacances (parce que Mons en Belgique...)
MIA WALLACE
Blow up, tu comptes pas les jours de grève alors ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Doublon doublon !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'ai un peu édité le titre. N°25: attention au respect des bonnes manières même quand elles ne sont pas inscrites dans la charte. on a reçu des manifestations d'indignation...


Bonjour les trolls
Leozinho
C'est pour ça que tu l'as passé de N°27 à N°25 ?
C'est une sorte de permis à point alors ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Leozinho a écrit :
C'est pour ça que tu l'as passé de N°27 à N°25 ?
C'est une sorte de permis à point alors ?


Non mais je n'ai pas la mémoire des chiffres...

N°17?
Bonjour les trolls
Ben.oît
Sur Backstage il n'y a que des vacanciers non?
Es könnte auch anders sein
caribou71
Blow Up a écrit :
Justement, 5 semaines de vacances par an, c'est vraiment trop peu. Sans parler des patrons et des DRH qui t'obligent à les prendre quand ça ne t'arrange pas. Il a des chemises a arracher qui se perdent.


bah, vous vous mettrez en maladie pour combler ça, surtout les lundi et les jours de pont...votre vilain employeur vous paiera, et ce sera normal, tout le monde n'a pas une santé comme la sienne, et besoin d'aussi peu de vacances...

En ce moment sur backstage...