Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bravo la modénature de G.com!!!

torototo
En me bloquant sur les sujets "LES FAITS D'ACTUALITÉS PAS TROP GRAVES, PAS TROP CHOQUANTS" et la "La fachosphère en bien ou en mal on en parle..."

Tu ne prouves qu'une chose Skynet,c'est que tu te soumets à la censure imposée par quelques users qui sévissent telle une millice de la pensée sur G.com,faudrait pas trop déranger la garderie

Heureusement en dehors de ce forum,ce n'est pas le même son de cloche et ça devrait bientôt changer
Je crois que si on faisait un recensement ici sur G.com de tous ceux qui ne sont pas des aficionados de gôche,tu serais très très surpris.

J'ai même recu des MP de soutien dont ceux de MIA qui est bien plus intélligent que la plupart des débilos ici présents


Donc profitez bien encore de la nomenklatura exercée par quelques neuneus ici.
Papyblues et d'autres users ont bien fait de se barrer,vous n'en valez pas la peine,ç'est vraiment pitoyable

Enfin bref...



ca fera peut-être encore illusion un moment
Skelter
Bah maintenant que tu es bloqué sur ces topics on va pouvoir enfin connaître tes conseils et goûts niveau matos
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 31 Aug 15, 18:15
Allé, banni plus lourdement.

Mais je reste dubitatif: tu serais un user inscrit assez récemment et tu connais les petite failles de nos outils modération?

Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...