Camping

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
Sans oublier la bonne humeur... et le gel douche dans les chaussures.
A 9 on a vite fait de se prendre la tête pour pas grand chose, alors pourquoi ne pas fixer qques "règles" dès le départ niveau bouffe/rangement, histoire que ça soit pas toujours le même qui fasse la vaisselle (sauf si c'est le perdant au tarot biensûr )

Bonne vacances !

PS : lampe de poche à dynamo et savon de marseille obligatoire hein !
nicozz
Le respect des voisins!
Le camping est un espace communautaire ouvert, mais où chacun à le droit à sa tranquilité.
Car tu peux très bien avoir pour voisins de jeune suédoises sympas, des allemands imbibés ou un couple de 70 ans en camping car...
Loudness is good for health
palikao
putain les gars, vous avez quand même pas besoin d'aller demander sur un forum comment on fait du camping ??!!!

Tout se perd ma bonne dame, j'vous l'dit moé !
AnGeL_Of_SiN
Ouais, bon, c'est sûr que c'est abusé de demander quoi faire, mais quand t'as 16 ans et jamais fait de camping, tu sais jamais si tu penses pas à un truc important. Exemple: le papier cul. Pour celui qui n'est jamais allé au camping, c'est pas ce qu'il y a de plus évident.

Pour ce qui est des courses de bouffe et consommables, achetez tout sur place. Pour ce qui est des distractions, à part les jeux de cartes il y a tout un tas de jeux pas gros qu'on peut amener partout (jungle speed, uno, etc etc). Prenez un ballon, une gratte, vos maillots de bain, et c'est parti! De toute façon entre 9 potes je vois pas comment on peut s'ennuyer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
doublon...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • #20
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Jun 07, 18:47
Cola maillard
Le loup-garou
Cache cache
la balle au camp

Y'a plein de jeu à faire au camping
Hihi merci tous pour vos réponses. C'est sur que la question est con de : " que ne doit on pas oublier" mais j'aurais l'air plus con si je me rendais compte que l'on a oublié un truc super important une fois arrivé sur place !

Pour la gratte cheapos va falloir que je me démmerde pour en trouver une
Et l'alcool sera pris à l'avance, histoire de ne pas avoir demauvaises surprises face à la caissière de la superette !
Typoon
moi aussi je pars en camping mais je suis un adulte et je connais la liste pour la camping .

Voila, avec ma copine on aimerait aller du cote d'Arcachon et j'ai vu sur le net un camping où il est encore temps de reservé nommé " Camping club d'arcachon".

Si quelqu'un connait, merci de me donner son avis.
On veut surtt se reposer, profiter de la foret, de la mer etc.. ambiance tranquille et sympa.

Merci
twiggggggyyyyyy
-Les Rouleaux de PQ
-Les tongs
-Le Benco
-Les Capotes
-Un Ballon
-Une gratte et ptet même un djembé
-Le jeu de tarot
-Des glacières
-A boire
-Des duvets
-Tables et chaises pliantes.
-Couteau Suisse
-Affaires de plage
-Verres en plastique (même des pas jetables)
-Recharges pour le réchaud
-Tapis de sol
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Pilgrim(exRoady)
Et un petit objet tres important que tout le monde a oublier ici, mais qui se reveleras utile et sympa quand tu auras des enfants>>>> un appareil photo, et les accessoires qui vont avec !!! Sinon, comment tu feras pour montrer tes conquetes ????
SelenoS
lol !!

L'Eternel, le Sempiternel, l'Inoubliable, le Magique, le Fantasmagorique, le Fringuant, le Mastodonte, le Colosse, le Mastard, l'Enorme, le...........................

BENCO !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Ribal
  • #26
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Jun 07, 13:24
Je pense que sa a été oublier mais c'est super important !

DES LAMPE DE POCHE !! ( ou meme mieu , les lampe qu'on se met sur le front )

Parcqu'on a pas l'air malin a rien voir dans la tente ou autour quand la nuit tombe

je vais aussi faire du camping cet été sympa ce topic
Blackdragon
Citation:
Ils ont prévus de la pluie pour 3 jours ? Eh ben tanpis, c'est que de l'eau et de la boue, ça n'a jamais tué personne ...


c'est sur, en plus, avec une gratte, des nanas et de la boue on peut se refaire un Woodstock a l'aise mouahahahahah....
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
K.Lagan
Blackdragon a écrit :
Citation:
Ils ont prévus de la pluie pour 3 jours ? Eh ben tanpis, c'est que de l'eau et de la boue, ça n'a jamais tué personne ...


c'est sur, en plus, avec une gratte, des nanas et de la boue on peut se refaire un Woodstock a l'aise mouahahahahah....


J'avais jamais pensé à ça ...

Woodstock dans le camping des flots bleus, un type qui massacre la marseillaise sur une gratte sèche mouillée désaccordée au petit matin ... Pourquoi j'ai jamais pensé à la faire celle là ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    xik
    le 15 Jun 07, 12:02
Rhaa le camping

Si vous n'avez jamais campé vous allez bien galérer mais ça va être fun.

Allez des petites astuces bien utiles :

- Attention au choix de l'emplacement, c'est VITAL ! L'idéal c'est d'avoir une boussole pour s'orienter et poser les tentes pour qu'elles soient à l'ombre le matin, pas trop près des chiottes mais pas trop loin non plus et attention à ne pas se retrouver au milieu du secteur hollandais. Le hollandais est super sympa mais il se couche tôt en vacance et n'aime pas le bruit.

- Un truc super pratique, c'est de prendre l'électricité, donc prévoir une grande rallonge (30 m). C'est pas très cher, surtout divisé par 9 et ça change la vie ! Prévoir multiprise, baladeuse, barbecue électrique, cafetière, bouilloire électrique et gaufrier

- Et ne pas se prendre la tête, c'est les vacances... Apprécier les galères ça fait de bons souvenirs pour plus tard
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr

En ce moment sur backstage...