Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Camping

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Il existe des glassières électrique c'est bien pratique.
Sinon nous quand on partait camper avec les parents (4 adultes et 8 gosses) on avait deux quatre quatre (oui désolé la touche du "multiplié" marche pas sur ce clavier) donc on amener un congélo et le micro onde et c'était bien pratique!!!
Invité
vK-khrys a écrit :
Il existe des glassières électrique c'est bien pratique.


+1 pour les glacières électriques ou alors un petit frigo!
Sinon le mieux pour la bouffe c'est les bonnes vieilles conserves (cassoulet, lentilles, choucroute, raviolis... etc), un coin d'ombre et voilà!
palikao
dead_prose a écrit :
vK-khrys a écrit :
Il existe des glassières électrique c'est bien pratique.


+1 pour les glacières électriques ou alors un petit frigo!
Sinon le mieux pour la bouffe c'est les bonnes vieilles conserves (cassoulet, lentilles, choucroute, raviolis... etc), un coin d'ombre et voilà!


un frigo.....
le four et la télé tant qu'on y est...
TheWhiteRabbit
Pour garder ses bières au frais il y a mieux que la glacière (souvent trop petite). L'idée c'est plutôt d'utiliser des seaux ou des bassines, les remplir d'eau fraiche et mettre les boissons dedans. Ensuite il faut changer l'eau de temps en temps mais en général dans un camping l'eau est fraiche et gratos.
pirator
si vous etes en bord de mer pour la journée, trempte les bouteilles dans l'eau ca les maintien au frais (fermées, évidemment). fais juste faffe qu'elle soit pas dans le courant ou une connerie comme ca (bloque les)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Arthür
et faut pas oublier :

la PS2 pour des tournois de PES à n'en plus finir

8-)















oui oui
TheSoulsRemain
Je déterre le sujet.

Comment faites vous pour choisir votre camping ?

Quelle mobilier avez vous ?

Quelle est votre tente ?

Pas de débat Quechua/Cabanon svp.

Si vous avez des bidouilles, astuces ou autres, n'hésitez-pas !
JDK34
  • #54
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Feb 17, 10:32
TheSoulsRemain a écrit :
Je déterre le sujet.

Comment faites vous pour choisir votre camping ?

Quelle mobilier avez vous ?

Quelle est votre tente ?

Pas de débat Quechua/Cabanon svp.

Si vous avez des bidouilles, astuces ou autres, n'hésitez-pas !


C'est un sondage ou tu veux des réponses à des questions que tu te pose pour partir toi même ?

EDIT : si c'est Jean-Jacques Bourdin on t'as reconnu
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
stege106
en tout cas la saison camping commence en avance cette année...
TheSoulsRemain
JDK34 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Je déterre le sujet.

Comment faites vous pour choisir votre camping ?

Quelle mobilier avez vous ?

Quelle est votre tente ?

Pas de débat Quechua/Cabanon svp.

Si vous avez des bidouilles, astuces ou autres, n'hésitez-pas !


C'est un sondage ou tu veux des réponses à des questions que tu te pose pour partir toi même ?

EDIT : si c'est Jean-Jacques Bourdin on t'as reconnu


Ouai forcément dès qu'on post dans la section backstage on a droit au free post, trollage et compagnie des piliers de comptoir.

A la base c'était pour changer un peu des sujets récalcitrants poitico-beauf-sopalin-talons rousses etc etc etc

Votre cour de récréation est pas assez grande ?
JDK34
  • #57
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Feb 17, 11:08
Bah je répondais justement pour rentrer dans le sujet ... (et pour Bourdin c'était juste de l'humour )

Par contre l'agressivité n'est pas forcément obligatoire ^^. zen ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
TheSoulsRemain
JDK34 a écrit :
Bah je répondais justement pour rentrer dans le sujet ... (et pour Bourdin c'était juste de l'humour )


Ah ok.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Lao
    le 10 Feb 17, 22:30
Le camping le plus "roots" possible. Je n'aime pas trop le confort beauf ni trop d'organisation.
Ca fait 11 ans que je vais dans un camping associatif (pas d'électricité, calme, pas de buvette, des gens principalement là pour des activités physiques en tout genre, ....).
Comme c'est dans le Sud (Corse) mais sous les arbres, une tente Quechua 4 places suffit : on est 2 mais une des chambres sert de garde manger (les bestioles du coin adorent la bouffe des mois d'été).
On laisse un peu de matos sur place (tables chaises) , le reste on l'emmène dans une remorque (qui contient principalement du matos de windsurf et de kitesurf).
MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Le camping le plus "roots" possible. Je n'aime pas trop le confort beauf ni trop d'organisation.
Ca fait 11 ans que je vais dans un camping associatif (pas d'électricité, calme, pas de buvette, des gens principalement là pour des activités physiques en tout genre, ....).
Comme c'est dans le Sud (Corse) mais sous les arbres, une tente Quechua 4 places suffit : on est 2 mais une des chambres sert de garde manger (les bestioles du coin adorent la bouffe des mois d'été).
On laisse un peu de matos sur place (tables chaises) , le reste on l'emmène dans une remorque (qui contient principalement du matos de windsurf et de kitesurf).


Tout le contraire depuis que j'ai des ados. Location de mobil-home, camping avec animations et concerts, tournois de foot etc.
Tout pour qu'ils s'éclatent, se fassent des potes, qu'ils sortent tard la nuit, en toute sécurité.
Parenthèse enchantée pour tout le monde.

J'ai donné dans le roots... avant. La canadienne avec sachet plastique scotché pour boucher les trous, puis le cabanon (bien pratique), il me reste une grande Quechua tunnel, au grenier. On s'embourgeoise avec le temps. Mais vivre au plein air et en communauté, je ne m'en lasse pas.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...