Camping

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Le camping le plus "roots" possible. Je n'aime pas trop le confort beauf ni trop d'organisation.
Ca fait 11 ans que je vais dans un camping associatif (pas d'électricité, calme, pas de buvette, des gens principalement là pour des activités physiques en tout genre, ....).
Comme c'est dans le Sud (Corse) mais sous les arbres, une tente Quechua 4 places suffit : on est 2 mais une des chambres sert de garde manger (les bestioles du coin adorent la bouffe des mois d'été).
On laisse un peu de matos sur place (tables chaises) , le reste on l'emmène dans une remorque (qui contient principalement du matos de windsurf et de kitesurf).


Tout le contraire depuis que j'ai des ados. Location de mobil-home, camping avec animations et concerts, tournois de foot etc.
Tout pour qu'ils s'éclatent, se fassent des potes, qu'ils sortent tard la nuit, en toute sécurité.
Parenthèse enchantée pour tout le monde.

J'ai donné dans le roots... avant. La canadienne avec sachet plastique scotché pour boucher les trous, puis le cabanon (bien pratique), il me reste une grande Quechua tunnel, au grenier. On s'embourgeoise avec le temps. Mais vivre au plein air et en communauté, je ne m'en lasse pas.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
JDK34
  • #61
  • Publié par
    JDK34
    le 10 Feb 17, 23:42
MonsieurMalabar a écrit :
Lao a écrit :
Le camping le plus "roots" possible. Je n'aime pas trop le confort beauf ni trop d'organisation.
Ca fait 11 ans que je vais dans un camping associatif (pas d'électricité, calme, pas de buvette, des gens principalement là pour des activités physiques en tout genre, ....).
Comme c'est dans le Sud (Corse) mais sous les arbres, une tente Quechua 4 places suffit : on est 2 mais une des chambres sert de garde manger (les bestioles du coin adorent la bouffe des mois d'été).
On laisse un peu de matos sur place (tables chaises) , le reste on l'emmène dans une remorque (qui contient principalement du matos de windsurf et de kitesurf).


Tout le contraire depuis que j'ai des ados. Location de mobil-home, camping avec animations et concerts, tournois de foot etc.
Tout pour qu'ils s'éclatent, se fassent des potes, qu'ils sortent tard la nuit, en toute sécurité.
Parenthèse enchantée pour tout le monde.

J'ai donné dans le roots... avant. La canadienne avec sachet plastique scotché pour boucher les trous
, puis le cabanon (bien pratique), il me reste une grande Quechua tunnel, au grenier. On s'embourgeoise avec le temps. Mais vivre au plein air et en communauté, je ne m'en lasse pas.


Tout pareil ^^

Autant le roots j'ai donné aussi ^^ Mais ça c'était avant ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...