Camping

Bonjour amis guitaristes.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils à propos du camping

Cet été je pars en camping, une semaine, avec des amis de ma classe (moyenne d'âge 16 ans). On sera 9.
On ne va pas faire du camping sauvage mais on sera en tente.

Mes questions :

_Comment et de quoi se nourrir ? Nous n'aurons pas de frigidaire mais seulement un réchaud et quelques glacières. Nous devons tenir une semaine, mais il y a une superette à proximité du camping.
_Quels sont les must-have ? Que ne devons nous pas oublier à la maison pour que la semaine se passe pour le mieux.
_Que faire pour passer le temps, nous aurons la plage à proximiter, mais je ne sais pas trop quelles activités on pourrait faire sur place...


Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonne soirée et bonnes vacances surtout à ceux qui le sont déjà !
microwAves
comment se nourir:
bah vous prenez vos petites jambes et vous allez acheter des conserve au supermarché, vous pouvez prendre des truc frais si vous les mangez la journée meme(pain, jambon, fromage, tomate...)


must have:
-creme solaire
-papier cul, et en prevoir beaucoup, histoire d eviter les drames
-recharge pour le rechaud
-un maillet pour planté les sardine de la tente(on se nique les doigts avec une pierre)
-sac etanche pour les truc qui craigne(portable etc..)
-aspirine pour les lendemain alcolisés
-capotes
-cartouche de clope pour les fumeur, ca part horriblement vite en vacances
-lunette de soleil
-thunes
-un truc qui sert de table de camping(yen a des super bien pliable pas chere)
-des couverts/assiettes

quoi faire pour passer le temps:
bah la c est a vous de voir, qu est ce que vous aimez faire, etc...
Greham
  • #3
  • Publié par
    Greham
    le 10 Jun 07, 21:21
t'as oublié le semptiternel jeu de cartes.
SelenoS
lol, capotes, aspirine et clopes...elle est belle la jeunesse
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
microwAves
ooohh punaise oui, un jeu de tarot et un de 54 carte pour jouer au streap poker avec les fille de la tente d a coté!
caribou71
et de quoi s'assoir ! style chaises repliables.

Ah oui aussi des batteries de change pour les gsm !
MC Circulaire
Table pliable (soirée poker inside)
Alcool
Aspirine
Cartes pour jouer au Poker
Poste de radio pourri (histoire de pas chialer en cas d'accident)
Une gratte cheapos
Capotes
Argent
Marcel
Tongues
Lunettes de soleil (aviateurs de préférence)
PQ
Recharge pour le réchaud
Bombes anti-moustiques
T-Shirt "Coupe Du Monde '98"


Après je vois pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Jun 07, 12:00
le bob ricard evidement !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Jun 07, 12:02
doublon
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Jun 07, 12:03
Un magneto, avec la réplique :

"Tu prends l'apéro ?!"

de Franck Dubosc


Et fatalement, de quoi prendre l'apéro !
Bêêêh
Ïvguenyp
la guitare pour que tu n'ai meme pas besoin de draguer la fille de la tente d'a coté mais qu'elle se mette nue des que tu la sors (la guitare)
K.Lagan
+1 pour la gratte cheapos (cheapos parce qu'au bout de quelques jours, il finit inévitablement par avoir de la terre à l'intérieur, et avec les changements de température et l'humidité ...)
Une bache pour poser vos fesses dessus (évitez le drap ou la couverture, trop crade au bout de 2 jours)
Pour la bouffe, oubliez pas au moins 2 réchauds (vous êtes 9 quand même), et puis bon, vous allez carburer aux spaghettis bolo et riz ...
Pour les produits frais, vaut mieux acheter au jour le jour, au mieux vous emmenez une glacière avec des packs (les trucs qui se mettent au congélo et après dans la glacière), normalement dans les campings, vous allez à l'accueil et ils peuvent les mettre dans les congélos pour vous .
Pour les portables emmenez vos chargeurs et vous chargerez dans les sanitaires discrétos. Sinon au pire si vous avez des voisins tranquilles vous pouvez toujours demander ...
Bon après : casseroles, assiètes, gobelets, couverts, couteaux suisses, éponge, produits nettoyant (vaisselle ou lessive), beaucoup de sopalin ou PQ, tapis de sol, sac de couchage ...

Enfin je pense pas que vous aurez l'occaz d'emmener tout ça si vous prenez le train ... Moi c'est ske j'emmène quand on part à plusieurs en voitures ...

Oubliez pas de rester zen quoiqu'il arrive aussi , paske rien de plus chiant que de partir avec des types qui se crêpent le chignon (magnifique expression) pour un oui ou pour un non ... Prenez du recul, relativisez ...
Ils ont prévus de la pluie pour 3 jours ? Eh ben tanpis, c'est que de l'eau et de la boue, ça n'a jamais tué personne ...

Mais la gratte reste un élément fondamental pour moi, zallez voir la vitesse à laquelle ça attire du monde et dla gonz (si jpeux me permettre ). C'est l'instrument social par excellence .

J'crois que je devrais écrire un bouquin là dessus moi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • #14
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Jun 07, 14:40
Une bombe lacrymo au cas ou vous vous fassiez agresser par une marmotte.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmotz
Sans oublier la bonne humeur... et le gel douche dans les chaussures.
A 9 on a vite fait de se prendre la tête pour pas grand chose, alors pourquoi ne pas fixer qques "règles" dès le départ niveau bouffe/rangement, histoire que ça soit pas toujours le même qui fasse la vaisselle (sauf si c'est le perdant au tarot biensûr )

Bonne vacances !

PS : lampe de poche à dynamo et savon de marseille obligatoire hein !

En ce moment sur backstage...