Candidats à la Présidentielle

  • #1
  • Publié par
    TIROULE
    le 28 Nov 2016, 15:12
Salut à tous,

Je me permets d'émettre mon humble avis qui je l'espère amènera certains à mieux réfléchir...

Concernant JL Mélenchon et Cohn Bendit, ce dernier s'est permis de le tutoyer et JLM a bien fait de le remettre en place!... Déjà qu'il nous les rabat à faire ses pseudo analyses politiques à la radio, ce n'est pas un écolo, c'est un pauvre type en plus soi-disant pédophile en restant poli, il devrait se cacher au lieu de la ramener...

Les médias évitent souvent Mélenchon car il est vraiment le seul à dénoncer le système et il dit souvent ce qu'il pense à ces gentils journalistes bien orientés!...
Il possède lui, un vrai programme qui tient la route en respectant l'humain, la planète et en permettant à l'économie de se redresser, un meilleur cap pour une société plus égalitaire!...

La droite, bonjour la régression sociale et l'extrême droite, je n'en parle même pas vu l'incompétence et les propositions, la gauche actuelle est bidon car Hollande n'a pas du tout respecté ce qu'il avait dit et ne le fera pas...

Mélenchon est intègre et me parait vraiment être le seul à amener un projet innovant avec de réelles solutions économiques pour notre pays!...

Réveillez-vous et surtout renseignez-vous, il a un site: JLM 2017!...

Voilà, après, il ne faudra pas pleurer si MLP ou Fillon passe, ce sera trop tard!...

A +
T
caribou71
il y déjà un topic politique où on parle de tout ça.

En ce moment sur backstage...