CAPS

Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 18:02
J'adore ce jeu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Hihi c'est marrant ça rapelle des souvenirs mais ça s'arrête jamais ? Mon faux adversaire de teste est à plus de 4g mais il continue avec du vomi partout
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 18:09
coma éthylique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
5.4g pour le moment et il y est pas encore mais il entouré de gerbe
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 18:16
c'est pas facile
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
Oh y'a un bug après 5.8 ça devient 5.999 et passé les 6 le gars redevient tout propre
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin

Voilà j'ai réussi à arriver au stade ou je voulais maintenant ça me soule.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 18:39
Petit Lutin a écrit :
maintenant ça me soule.



c'est le cas de le dire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
11g c'est clair lol c'est inhumain
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...