Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Ahh mais n'oublions pas Goldberg :mdr: Il était beau avec sa moustache
BluesIsAlive
Jackouille a écrit :
Ahh mais n'oublions pas Goldberg :mdr: Il était beau avec sa moustache

T'as l'air de t'y connaitre pas mal pour un gars qui se moque
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
Tu saurais m'expliquer en gros RAW vs SMACKDOWN ???



Alors en fait la WWE a divisé son roster (les lutteurs, divas, commentateurs, general manager etc...) en deux partie Raw et Smackdown.

Raw est difussé le lundi et est présenté en direct. D'ailleurs la diffusion de Raw est précédé par celle de Heat.

Smackdown est presenté (pour le moment car ca risque de bientot changer) le jeudi, et est precédé par velocity.


Comme tu le sais a la WWE il y a deux types de PPV (pay per view):
-les PPV qui concerne juste une branche par exemple pour Raw Backlash, New Years Revolution et pour Smackdown No Way Out, Judgment Day ou bien encore Great American Bash (bien evidement pour chaque il y en a d'autres

-les PPV interbranches où il y a des matchs de lutteur de Raw contre des lutteurs de SmackDown (par exemple a Wrestlemania XXI avec Kurt Angle vs Shawn Michaels ou Randy Orton vs l'Undertaker), ces PPV représentent les PPV phares de la WWE (Royal Rumble, Wrestlemania, Summerslam et Survivor Series).


Maintenant parlons d'un sujet d'actualité le Draft. Pour résumer grossierement chaques branches s'echangent 5 lutteurs, pour le moment il y a eu 1 choix d'effectué par chaque branche:
-Raw a choisi John Cena
-SmackDown a choisi Chris Benoit

Voila si tu veux en savoir plus n'hesite pas a demander.


Dans l'absolue, il n'y a vraiment de Smackdown vs Raw que dans les PPV interbranche.


Je vois que ca parle de Bill Goldberg, a titre indicatif c'est lui qui a arrete la carriere de Bret "the Hitman" Hart. Beaucoup de lutteurs se plaignaient de lui car il etait trop bourrin notamment au niveau de ses finish
Freaky Vai
Philou38 a écrit :
J'ai découvert le catch en allant aux Etats-Unis pendant l'année 2002. WWF / WWE, je trouvais ça excellent ! Je sais, c'est nul même les américains se foutaient de moi Bon, je ne suis plus trop ça parce que j'ai pas les chaines qui vont bien...Mais à l'époqueje kiffais TripleX et The Rock !!!

Bon, ben content de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment ça !


Si tu veux voir des shows de la WWE recents et/ou anciens contacte moi par MP, d'ailleurs tout le monde peut le faire, je me ferai un plaisir de vous renseigner.
Philou38
Merci m'sieur !
Yngwie forever.
BluesIsAlive
Merci Shawn (c'est vrai qu'avec un nom comme ça... c'était courru d'avace que t'allais t'y connaitre )

Shawn Michaels a écrit :
Je vois que ca parle de Bill Goldberg, a titre indicatif c'est lui qui a arrete la carriere de Bret "the Hitman" Hart. Beaucoup de lutteurs se plaignaient de lui car il etait trop bourrin notamment au niveau de ses finish


Comment ça? Il lui a cassé qqch?

Ca soulève une autre question que beaucoup vont se poser : "Est-ce vraiment des combats ou plutôt du 'chiqué', arrangé ?"


Je penche plus pour des combats avec quelques parties arrangées quand-même.
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
DarkVadehors
C'est évidement du chiqué. Tu vois très bien les catcheurs tapper du pied pour faire le bruit d'un coup.
Je ne sais pas si tu vois la démesure des catcheurs, mais si ils se tappaient vraiment ca serait une boucherie !

J'avais vu un reportage sur Bret Hart lors de l'entrainement. Si un mec de ce niveau te chope, il te brise le bras ou te casse le dos et le combat et fini.

Le catch est avant tout un spectacle.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
Le catch est arrangé ça c'est clair, il y a des storyline vraiment tres tres bien faite par exemple la feud (une rivalité) entre Rey Mysterio Jr et Eddy Guerrero qui est vraiment tres tres bien faite. et d'autres storyline sont vraiment moyennes comme celle de Randy Orton et de Triple H l'annee derniere.

Maitenant il faut savoir que c'est pas les coups directements portés qui sont les plus dangereux mais les acrobaties ou certaines prises, un de mes catcheur préféré Hayabusa est devenue paralysé apres avoir raté une acrobatie. Stone Cold s'est fait cassé le cou par Owen Hart lors d'un pilldriver (marteau pilon), Bert Hart a eu un probleme et a du arreter sa carriere a cause d'un coup de pied de Goldberg. Tout cela pour dire que certe la lutte est arrangé mais malgre tout ces personnes risquent leur vie a tout les shows pour divertir les gens, les risques sont reels si des personnes le souhaitent je pourrais prouver mes dires a l'aide de videos.

Pire meme certaines personnes sont mortes pendant un spectacle comme Owen hart qui est mort en 1999 des suites d'une chute.
TallicA
Philou38 a écrit :

:


ahah Triple Honte!!!! tjs avec cet enfoiré de Rick Flair qui le suit partout, je l'aime bien celui là, c'est un ancien, 16 fois champion du monde, pas mal quand même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BluesIsAlive
TallicA a écrit :
Philou38 a écrit :

:


ahah Triple Honte!!!! tjs avec cet enfoiré de Rick Flair qui le suit partout, je l'aime bien celui là, c'est un ancien, 16 fois champion du monde, pas mal quand même!!!


Logique comme réflexion vu ta signature : Dave Batista RuleZ
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
TallicA
YEAH THE ANIMAL RULEZZZZZ!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
Philou38 a écrit :

:


ahah Triple Honte!!!! tjs avec cet enfoiré de Rick Flair qui le suit partout, je l'aime bien celui là, c'est un ancien, 16 fois champion du monde, pas mal quand même!!!


On voit les fans de Cherreau ici ^^
N'empeche que franchement a eux deux ils ont été 26 fois champions, et puis moi j'adore Ric Flair, quand il est pas dans un ring


WOOOOOOOOOOUUUUUUUUHH!!!!!!!

Et puis franchement j'adore la musique d'entrée de Triple H, "The Game" de Motorhead
TallicA
ouai ouai, mais faut lui laisser un peu de temps à Batista, m'enfin cette semaine HHH lui a posé son pedigree, il était K.O ce con de Dave!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...