Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
ouai ouai, mais faut lui laisser un peu de temps à Batista, m'enfin cette semaine HHH lui a posé son pedigree, il était K.O ce con de Dave!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
Ca aussi c'est très intéressant :

LES MUSIQUES D'ENTREE

J'en aurai lancé des idées...


"Sexy Boy" de je sais pas qui :Shawn Michaels
"The game" de Motorhead :triple H
"Line in the sand" de Motohead :Evolution
Waterproof blonde :Christian
"Burns in my lights" Mercy drive :Randy Orton
marche funebre :Undertaker
la musique de Kurt Angle avec (You suck)

et pleins d'autres...
Freaky Vai
TallicA a écrit :
ouai ouai, mais faut lui laisser un peu de temps à Batista, m'enfin cette semaine HHH lui a posé son pedigree, il était K.O ce con de Dave!!!


lol t'inquietes pas pour Batista il a de la résistance fait moi confiance
TallicA
ouai je sais!!!

juste comme ça en passant quelqu'un a écouté l'album de Chris Jericho avec son groupe Fozzy? Chris est au chant, en plus il y a de beaux invités sur ce LP notament Zakk Wylde et Marty Friedman!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
ouai je sais!!!

juste comme ça en passant quelqu'un a écouté l'album de Chris Jericho avec son groupe Fozzy? Chris est au chant, en plus il y a de beaux invités sur ce LP notament Zakk Wylde et Marty Friedman!!!


c'est vrai ?
va falloir que je l'ecoute même si ca a pas l'air génial
TallicA
bah ouai!!!

bon effectivement d'après une chronique ça n'a pas l'air terrible, mais sans pour autant être mauvais, ça sonnerai comme du gros hard us assez formaté mtv (étonnant hein??? )!! à écouter quoi, déjà rien que pour Zakk et Marty!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
All That Remains, ils avaient déjà sortie un album de reprise de groupe culte de heavy, WASP, accept ect...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bonjour à tous les amateurs de la World Wrestling Entertaiment, je suis un spectateur assidu de catch depuis maintenant trois ans sur notre petite chaine belge AB3, je sui arrivé au moment de Velocity le programme de Smack Down et maintenant j'ai eu le temps d'apprécier le programme Heat de RAW. Côté gladiateur des temps modernes j'apprécie l'animal Batista, l'homme aux RKO Randy Orton, j'ai apprécié e retour de la Hulkamania à Backlash, j'ai en horreur the game triple h et son acolyte inutile Rick Flair ainsi que la Résistance, Simpon Dean, Maven et Val Vénis. J'ai hâte de voir Cena faire ses premiers pas pour RAW et suis déçus du départ du crippler.
TallicA a écrit :
Philou38 a écrit :

:


ahah Triple Honte!!!! tjs avec cet enfoiré de Rick Flair qui le suit partout, je l'aime bien celui là, c'est un ancien, 16 fois champion du monde, pas mal quand même!!!

Juste une petite précision, Rick Flair a été champion du monde à 19 reprises bonne continuation à toi.
Freaky Vai
steph_16 a écrit :
J'ai hâte de voir Cena faire ses premiers pas pour RAW et suis déçus du départ du crippler.


A mon avis Cena va pas rester a Raw, ou du moins ce serait suicidaire de la part de Vince McMahon car cela ferait couler Smackdown si il n'y a plus que le cruserweight et le american title.

Sinon concernant Flair je suis a peu pres sure qu'il a été 16 fois champion, maitenant je peux me tromper.
Freaky Malmsteen a écrit :
steph_16 a écrit :
J'ai hâte de voir Cena faire ses premiers pas pour RAW et suis déçus du départ du crippler.


A mon avis Cena va pas rester a Raw, ou du moins ce serait suicidaire de la part de Vince McMahon car cela ferait couler Smackdown si il n'y a plus que le cruserweight et le american title.

Sinon concernant Flair je suis a peu pres sure qu'il a été 16 fois champion, maitenant je peux me tromper.

Je suis sûr à 300% qu'il l'a été dix-neuf fois. Mais pour Cena il y a deux possibilités, ils peuvent faire comme l'année passée qd HHH a été drafté ils l'ont échanger contre les Dudley Boyz et Booker T je crois enfin ils ont trafikés pour le rapatrier à RAW donc c'est une possibilité.
Sinon Vince MacMahon peut faire comme Eric Bischoff a fait et reprendre le titre de Cena et le déclarer vacant et organiser un match à Smack Down entre les principaux candidats pour l'avoir et en compensation offrir un match de championnat à Cena contre l'Animal.
On verra l'avenir nous le diras en tout cas il se considère déjà comme étant à RAW et ça le dérange pas de rester.
Cowboy From Hell
je regarde aussi
j'aimais la WCW, j'étais fan de Kevin Nash
maintenant je regarde encore un peu Raw, mais je m'en lasse...
TallicA
steph_16 a écrit :


Je suis sûr à 300% qu'il l'a été dix-neuf fois.


j'ai regardé quelques sites (2 ) ils l'annoncent tous à 16 fois, enfin bon t'as l'air callé alors j'te fais confiance!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
-Bast-
J' était bien Fan des Hardy Boyz plus jeune, mais aussi de Keane, Hundetaker, The Rock (is cooking... ) ...

En ce moment sur backstage...