Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

BluesIsAlive
Bonjour à tous,

Voilà : à côté de ma passion pour la musique j'aime aussi beaucoup d'autres choses : l'équitation, les arts martiaux et le CATCH .

Ici, en Belgique, on est pas gâté avec la télévision : il n'y a plus qu'une seule émission par semaine et on ne voit même plus un match entier

Ma question est la suivante : Y a-t-il ici sur le forum d'autres personnes qui aiment le catch?
On pourrait en parler ici

Je sais que certains n'aiment pas ça, n'en voit pas l'utilité. Le but du topic n'est pas d'en discuter, c'est juste d'en parler entre personne qui aiment.
Celui qui n'aime pas peut toujours ouvrir son propre topic sur l'utilité de ce genre de divertissement.

Alors amis de la bagarre organisée, à vos claviers...

Voilà, après quelques jours de vie de ce topic il y a quelques sujets qui se dégagent :
votre 'HALL OF FAME'
Les MUSIQUES D'ENTREE de vos stars préférées
vos propres ESSAIS

"Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ne faites pas ça chez vous"

PETIT RESUME :
les musiques d'entrée
"Sexy Boy" Sensationnal Sherri :Shawn Michaels
"The game" de Motorhead : triple H
"Line in the sand" de Motohead : Evolution
"Waterproof blonde" : Christian
"Burns in my lights" Mercy drive : Randy Orton
"marche funebre" : Undertaker
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
super_mario
j'regarde souvent le jeudi sur rtl9 puissance catch, c'est quand meme delirant et c'est d'une connerie mon preferé reste batista
Freaky Vai
Rho putain depuis le temps que je me demandais si y avait des fans de catch ici.

Moi je suis le catch depuis 12 ans environ j'adore vraiment ca.

Coté federation je prefere les Japonaise ( par exemple FMW qui a ferme en 2002)

Mon lutteur prefere est Hayabusa
BluesIsAlive
Comme je n'ai que la 'télédistribution', je ne sais regarder que sur AB3 le lundi soir donc je ne vois que 'Heat' c'est un des programmes de la WWE.

Au niveau des japonais je connais rien.

Il y a pas longtemps que j'ai recommencé à regarder. Mon catcheur préféré c'était "Bret 'the hitman' Hart" MAis je ne le vois plus.
J'aime bien Shawn Michaels aussi mais c'est surtout parce que je le connais depuis ses débuts dans la team 'The Rockers' .
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Grand Schtroumpf
je regardais ça avec mon frère le dimanche sur la 4, ça nous faisait
bien rire les ricains...qu'est-ce qu'ils se mettaient
The Glow Inc.
y avait l'époque où les Insane Clown Posse s'étaient mis au catch
c'était bon ça ! Après ils ont fondé leur propre ligue , la JCW ( Juggalo Championship Wrestling ) qui est devenue la troisième plus grande ligue des états unis !
J'adorais le catch moi à l'époque du collège, maintenant que ça passe plus en clair...
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :

Il y a pas longtemps que j'ai recommencé à regarder. Mon catcheur préféré c'était "Bret 'the hitman' Hart" MAis je ne le vois plus.
J'aime bien Shawn Michaels aussi mais c'est surtout parce que je le connais depuis ses débuts dans la team 'The Rockers' .


Bert était effectivement un excellent lutteur, peut etre le meilleur que la WWF (a l'epoque) n'a jamais connu, il a fini sa carriere dans la WcW (federation concurrente qui etait dirige par Eric Bischoff, l'actuel general manager de RAW).

Concernant Shawn Michaels c'est mon lutteur américain préféré. Concernant les Rockers il y a quelques mois maintenant (au mois de mars si mes souvenirs sont exacts) la WWE avait fait une reunion des rockers a RAW. Ca faisait vraiment bizarre de voir Michaels et Janetty relutter en equipe.




Concernant Triple H je pense vraiment qu'il va redevenir champion a Vangeance, en tout les cas un "Hell in a Cell" avec Triple H contre Batista va surement se finir en sang. Et comme HHH n'a jamais perdu un hell in a cell en 1 contre 1. Le World heavyweight championship va revenir dans les mains de "The Game".


et sinon pour vous quels était le meilleur gang dans l'histoire de la WWE/WWF?
Pour moi c'est Degeneration X avec Shawn Michales, Triple H et Chyna.




Sinon pour ceux qui ont canal satellite vous pouvez retrouver Smackdown (une autre branche de la WWE) tous les vendredi soir a 22h sur le canal 373. Avec seulement 1 semaine de délai entre les américains et nous. A titre d'exemple il y a 6 semaines d'ecart sur Raw (Puissance Catch sur AB1) entre les americains et nous.

Si vous voulez des sites qui permettent d'obtenir les show américains le lendemain (en gros) de leur diffusion la bas MP
Eikichi
Enfin un topic qui parle de catch!!!!
Moi non plus je ne manque pas une seule émission sur AB3 et je vais régulièrement sur le site de la WWE (http://www.wwe.com) pour m'informer. Au fait, John Cena a été transféré à RAW et c'est Chris Benoit qui a été transféré à Smackdown!

Alors moi je suis fan de Dave Batista (au passage, Triple H est un véritable encuTUUUUUUUUT, il n'y a que lui pour attaquer ses adversaires lâchement! il s'attaque à Batista uniquement quand ce dernier est épuisé. Autrement, il fait mine de vouloir se battre mais il fait vite demi-tour la queue entre les jambes!!!!)
Sinon, The Edge est bon aussi , sans oublier Snitsky et Stone Cold (c'est quand qu'on le reverra lui?????)

voilà!!!! à vous!
BluesIsAlive
Herman Li T'as l'air de vachement bien t'y connaitre .

Tu saurais m'expliquer en gros RAW vs SMACKDOWN ???

Quand j'ai arrêté de regarder, c'était le début de la WWE (c'était WWF). Je connais bien sûr beaucoup des lutteurs actuels et leurs 'histoires' (HHH vs Batista par exemple) mais je n'arrive pas trop à saisir la distinction RAW/SMACKDOWN.
C'est comme pour le NWO, j'ai complètement râté cet épisode.

Sinon, je crois que c'est CLAIR que le Hell in a Cell va finir en sang!!! Mais je suis pas sûre que 'the Game' gagnera...

J'aimerais bien revoir Stone Cold aussi...

Votre 'hall of Fame' à vous ce serait quoi ?

Si il faut en donner 5 (sans être dans l'ordre): -The British bulldog
-Bret Hart
-Mr Perfect
-Ultimate Warrior
- Lex Lugger
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Jackmerde
Des fois je regarde Puissance Catch, c'est à se pisser dessus
DarkVadehors
J'aimais bien regarder a l'époque de la WWF, il y a quelques années sur Canal +.

Je me souviens de Ultimate Warrior qui était surpuissant.

Il y avait aussi Hulk Hogan qui se faisait niquer, puis déchirait son T-shirt (comme dans Ken le Survivant !), et il foutait sa branlée a l'autre !

L'Undertaker aussi ma bien marqué comme gros méchant avec son cerceuil.

Je n'oublie pas non plus Bret Hart le beau gosse habillé en rose.

Et puis il y avait aussi tous les catcheurs figurants, non charismatiques, qui se faisait broyés par les grosses pointures.

Enfin George Eddy, le commentateur qui y croyait dur comme fer...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
Jackouille a écrit :
Des fois je regarde Puissance Catch, c'est à se pisser dessus


c'est vraiment sympas cette émission, les présentateurs me font assez délirer, ça ce vanne dans tous les sens!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Philou38
J'ai découvert le catch en allant aux Etats-Unis pendant l'année 2002. WWF / WWE, je trouvais ça excellent ! Je sais, c'est nul même les américains se foutaient de moi Bon, je ne suis plus trop ça parce que j'ai pas les chaines qui vont bien...Mais à l'époqueje kiffais TripleX et The Rock !!!

Bon, ben content de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment ça !
Yngwie forever.
Jackmerde
Ahh mais n'oublions pas Goldberg :mdr: Il était beau avec sa moustache

En ce moment sur backstage...