Catch : WWF-WWE-WCW (résumé page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
J' était bien Fan des Hardy Boyz plus jeune, mais aussi de Keane, Hundetaker, The Rock (is cooking... ) ...
TallicA a écrit :
steph_16 a écrit :


Je suis sûr à 300% qu'il l'a été dix-neuf fois.


j'ai regardé quelques sites (2 ) ils l'annoncent tous à 16 fois, enfin bon t'as l'air callé alors j'te fais confiance!!!

C'est quoi à toi ton hall of fame?
Moi ce serait le suivant:
-Hulk Hogan
-The Undertaker (avec 13 Wrestlemania et 13 victoires)
-Stone Cold Steve Austin
-André le Géant
-The Rock
TallicA a écrit :
steph_16 a écrit :


Je suis sûr à 300% qu'il l'a été dix-neuf fois.


j'ai regardé quelques sites (2 ) ils l'annoncent tous à 16 fois, enfin bon t'as l'air callé alors j'te fais confiance!!!

Tu m'as fait douter et j'ai été vérifier sur le site officiel de la fédération et autant pour moi tu avais raison c'est 16x donc désolé maintenant il faudrait prévenir Christophe Agius et Philippe Chereau (les présentateurs d'AB3) car c'est eux qui l'annoncent à chaque fois comme étant dix-neuf fois champion du monde encore une fois désolé pour cette erreur impardonnable.
The Glow Inc.
à un moment sur WWF ils avaient fait une finale qui opposait deux gars ou deux tag teams je sais plus et ils devait se battre pendant plusieurs heures, comme une epreuve d'endurance. Ca s'appellait comment ça déjà ??
Freaky Vai
steph_16 a écrit :
TallicA a écrit :
steph_16 a écrit :


Je suis sûr à 300% qu'il l'a été dix-neuf fois.


j'ai regardé quelques sites (2 ) ils l'annoncent tous à 16 fois, enfin bon t'as l'air callé alors j'te fais confiance!!!

Tu m'as fait douter et j'ai été vérifier sur le site officiel de la fédération et autant pour moi tu avais raison c'est 16x donc désolé maintenant il faudrait prévenir Christophe Agius et Philippe Chereau (les présentateurs d'AB3) car c'est eux qui l'annoncent à chaque fois comme étant dix-neuf fois champion du monde encore une fois désolé pour cette erreur impardonnable.


c'est pas grave, l'erreur est humaine
Freaky Vai
MrBumble a écrit :
à un moment sur WWF ils avaient fait une finale qui opposait deux gars ou deux tag teams je sais plus et ils devait se battre pendant plusieurs heures, comme une epreuve d'endurance. Ca s'appellait comment ça déjà ??


The iron man match le premier a eu lieu lors de Wrestlemania XII entre Shawn Michaels et Bret Hart. Le match devait durer 60 mins mais il a duré 65mins a cause d'un sudden death
Typoon
Moi je regarde the RAW sur Rtl9 mais mes meilleurs souvenirs c'etaient a l'epoque du geant ANDRE (un francais) et les fameux duel entre HULK et WARRIORS.

A l'epoque y avait moins de Blabla et bcp plus de combat et de techniques de combats.

Aujourd'hui je regrette le trop de discours et tricherie qui rendent le catch trop magouilleux et moins spectaculaire.

Ce qui me fait tjrs rire c'est le public au states qui ont vraiment des tetes de Beaufs.
Typoon a écrit :
Moi je regarde the RAW sur Rtl9 mais mes meilleurs souvenirs c'etaient a l'epoque du geant ANDRE (un francais) et les fameux duel entre HULK et WARRIORS.

A l'epoque y avait moins de Blabla et bcp plus de combat et de techniques de combats.

Aujourd'hui je regrette le trop de discours et tricherie qui rendent le catch trop magouilleux et moins spectaculaire.

Ce qui me fait tjrs rire c'est le public au states qui ont vraiment des tetes de Beaufs.

Pour ce qui est des blablas je suis d'accord avec toi c'est ridicule mais bon ça reste quand même un spectacle d'enfer dommage qu'ils ne viennent pas en Belgique ça doit être top d'assister à un pay-per-view.
Freaky Vai
steph_16 a écrit :
Typoon a écrit :
Moi je regarde the RAW sur Rtl9 mais mes meilleurs souvenirs c'etaient a l'epoque du geant ANDRE (un francais) et les fameux duel entre HULK et WARRIORS.

A l'epoque y avait moins de Blabla et bcp plus de combat et de techniques de combats.

Aujourd'hui je regrette le trop de discours et tricherie qui rendent le catch trop magouilleux et moins spectaculaire.

Ce qui me fait tjrs rire c'est le public au states qui ont vraiment des tetes de Beaufs.

Pour ce qui est des blablas je suis d'accord avec toi c'est ridicule mais bon ça reste quand même un spectacle d'enfer dommage qu'ils ne viennent pas en Belgique ça doit être top d'assister à un pay-per-view.


Ils refont une tournée européenne en octobre/novembre, je crois que je vais realiser un vieux rêve de gosse et aller les voir. Cela sera surement en Angleterre ou en Allemagne
sammyseal
Moi ce que je me suis toujours demandé avec le catch c'est à quel point c'est truqué. Bon, OK, ils se mettent pas des vrais coups de points, ca se voit, mais est-ce que le vainqueur des combats est décidé à l'avance? Puisque ça reste du "faux", je me demande comment ils se metent daccord.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Freaky Vai
Sammyseal a écrit :
Moi ce que je me suis toujours demandé avec le catch c'est à quel point c'est truqué. Bon, OK, ils se mettent pas des vrais coups de points, ca se voit, mais est-ce que le vainqueur des combats est décidé à l'avance? Puisque ça reste du "faux", je me demande comment ils se metent daccord.


En fait tout est basé sur des storyline, donc oui les gagnant de chaques combats sont décidés a l'avance et même des fois, meme tres souvent, la maniere dont va se derouler le combat est decidé a l'avance aussi, par exmple tel personne a tel moment moment va faire ca. Rien n'est laissé au hasard du moins a la WWE, dans d'autres federation c'est un peu different sauf chez les japonais ou la j'ai l'impression que rien n'est calculé et que c'est au petit bonheur la chance, meme si c'est impossible.



Sinon j'ai les glandes hier soir j'ai rate le PPV One Night Stand de la ECW , d'apres ce que l'on m'a dit c'etait vraiment genial, pour ceux que ca interesse je pourrais eventuellement vous filer les resultats.
BluesIsAlive
La ECW, c'est trop violent pour moi...

Les barbelés, etc... C'est un peu Hard qd-même non?

A part ça dans la WWE, je trouve aussi qu'il y a trop de blabla et trop de bagarre à coups de poings et plus assez de techniques.
Il y a plein de titre aussi non? Beaucoup de ceinture et finalement plus personne n'est LE champion je trouve.

Avant c'était intercontinental puis 'mondial' le chemin logique et c'était clair : le champion du monde était LE meilleur!
Pas de hardcore ou tout ça...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Freaky Vai
BluesIsAlive a écrit :
La ECW, c'est trop violent pour moi...

Les barbelés, etc... C'est un peu Hard qd-même non?


Ne regarde pas de matchs de federations indépendantes américaine et encore moins des matchs de catch japonais, si tu trouves que la ECW est trop hard. personnellement j'adore d'ailleurs si des personnes veulent voir le pay per view qui a eu lieu hier de la ECW contactez moi en MP

Sinon concernant les ceintures je suis totalement d'accord avec toi je preferai vraiment la WWF quand il y avait juste l'intercontinental, le world champion et le tag team champion c'etait amplement suffisant.

Sinon pour vous quel est le lutteur qui va vraiment devenir une icone de la federation ?
Pour moi c'est Shelton Benjamin (regardez puissance catch jeudi prochain, c'est un conseil d'amis ).
Pour ceux qui regarde Raw d'une maniere ou d'une autre en direct (par rapport aux Etats Unis), c'est le fameux Raw du 2 mai qui va etre diffusé jeudi


Enfin pour ceux qui veulent vraiment voir de la lutte technique je conseil les federations japonaises (notamment la defunte FMW) mais une fois encore c'est assez violent.

J'essayerai de vous uploader 1 ou 2 matchs des japonais.
Freaky Malmsteen a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
La ECW, c'est trop violent pour moi...

Les barbelés, etc... C'est un peu Hard qd-même non?


Ne regarde pas de matchs de federations indépendantes américaine et encore moins des matchs de catch japonais, si tu trouves que la ECW est trop hard. personnellement j'adore d'ailleurs si des personnes veulent voir le pay per view qui a eu lieu hier de la ECW contactez moi en MP

Sinon concernant les ceintures je suis totalement d'accord avec toi je preferai vraiment la WWF quand il y avait juste l'intercontinental, le world champion et le tag team champion c'etait amplement suffisant.

Sinon pour vous quel est le lutteur qui va vraiment devenir une icone de la federation ?
Pour moi c'est Shelton Benjamin (regardez puissance catch jeudi prochain, c'est un conseil d'amis ).
Pour ceux qui regarde Raw d'une maniere ou d'une autre en direct (par rapport aux Etats Unis), c'est le fameux Raw du 2 mai qui va etre diffusé jeudi


Enfin pour ceux qui veulent vraiment voir de la lutte technique je conseil les federations japonaises (notamment la defunte FMW) mais une fois encore c'est assez violent.

J'essayerai de vous uploader 1 ou 2 matchs des japonais.


Pour Shelton je suis d'accord ce mec fait vraiment des trucs extraordinaires sur un ring quand on voit le money in the bank ladder match de wrestlemania il était fantastique. Et maintenant pour les autres il y a Batista qui est physiquement impressionnant et comme il a quitté l'évolution, il peut faire un bon bout de chemin sauf si il retombe les pieds sur terre dans le hell in a cell contre HHH.
soap
  • #59
  • Publié par
    soap
    le 14 Jun 05, 03:00
L'age d'or du catch c'est au moment de la wwf y'a 10ans avec Bret Hart,UNdertaker, Shawn Michael, Yokozuna,Ultimate Warrior et Hulk Hogan un peu avant. j'ai eu la chance d'aller voir la WWE y'a 2 ans j'ai pu voir voir Goldust, Hulk HOgan et Shawn Michael, j'avais la nostalgie des dimanches sur canal en clair avec Raymond Rougeau et Jean Brassard, auj. c'est devenu pourri, on en fait trop, trop de fric, de cul, de produits etc..
IcedMax
BluesIsAlive a écrit :
Comme je n'ai que la 'télédistribution', je ne sais regarder que sur AB3 le lundi soir donc je ne vois que 'Heat' c'est un des programmes de la WWE.

Au niveau des japonais je connais rien.

Il y a pas longtemps que j'ai recommencé à regarder. Mon catcheur préféré c'était "Bret 'the hitman' Hart" MAis je ne le vois plus.
J'aime bien Shawn Michaels aussi mais c'est surtout parce que je le connais depuis ses débuts dans la team 'The Rockers' .


Bret Hart ... c'est pas le mek qui c'est tuer il y a quelques années ?? ou c'était son frere ? Dramatique quand meme cette histoire ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur backstage...