Publicité

Publicité

C'est sérieux ! au sujet des niçois!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois!   
Auteur Message
Le Tchetchen
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 04, 10:18 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

Voilà , habitant sur nice , j'aimerai bien que les niçois de ce forum post une réponse dans ce sujet ( histoire de voir ) et si ils le désirent , laisser leur adresse MSN ( si ils en ont une ! ) histoire qu'on se rencontre ou un truc dans le genre
C'est pas une bonne idée : sisi
Alors allez-y .
PS : Si un niçois cherche un groupe alors qu'il y la poste vite ! ( je recherche un guitariste )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Le Tchetchen sur Guitariste.com Les petites annonces de Le Tchetchen sur Guitariste.com Le matériel de Le Tchetchen sur Guitariste.com
fenderjeff
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 04, 10:33 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

Citation:

tu devrais plutot demander s'il y a des chtis sur le forum!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fenderjeff sur Guitariste.com Les petites annonces de fenderjeff sur Guitariste.com Le matériel de fenderjeff sur Guitariste.com
diablosh
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Mar 04, 10:38 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

Bin oui il y a quelques niçois ici ...
Déjà y'a moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de diablosh sur Guitariste.com Les petites annonces de diablosh sur Guitariste.com Le matériel de diablosh sur Guitariste.com
BiZ
Modérateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 11:01 am   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

Tu m'interesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BiZ sur Guitariste.com Les petites annonces de BiZ sur Guitariste.com Le matériel de BiZ sur Guitariste.com
cisplatine
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 11:19 am   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

ben moi, mais je suis en "banlieue" arf!

I send this smile over to you.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cisplatine sur Guitariste.com Les petites annonces de cisplatine sur Guitariste.com Le matériel de cisplatine sur Guitariste.com
valleyman
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 12:28 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

et y a moi aussi!!!!

http://www.membres.lycos.fr/valleyman/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de valleyman sur Guitariste.com Les petites annonces de valleyman sur Guitariste.com Le matériel de valleyman sur Guitariste.com
bucheron rocker
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 01:22 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

y des nice people?!!!!!
lol!!!!!

ZOOM RFX-300: http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=114161&highlight[...]ght=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-starfield-[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bucheron rocker sur Guitariste.com Les petites annonces de bucheron rocker sur Guitariste.com Le matériel de bucheron rocker sur Guitariste.com
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 01:47 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

Coupons les ailes de l'aiglon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Matthieu S sur Guitariste.com Les petites annonces de Matthieu S sur Guitariste.com Le matériel de Matthieu S sur Guitariste.com
Le Tchetchen
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 03:49 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

lol puor le "saint roman de bellet" c'est pas dans le Nord et moi j'habite bien à nice mais je me suis tromper .
Pk Mathieu Sah-K tu hais le foot ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Le Tchetchen sur Guitariste.com Les petites annonces de Le Tchetchen sur Guitariste.com Le matériel de Le Tchetchen sur Guitariste.com
BiZ
Modérateur

Message Posté le: 18 Mar 04, 04:07 pm   C'est sérieux ! au sujet des niçois! Ajouter le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois! à vos favoris

cisplatine a écrit :
ben moi, mais je suis en "banlieue" arf!

arf j'habite a villeneuve aussi T'es ou?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BiZ sur Guitariste.com Les petites annonces de BiZ sur Guitariste.com Le matériel de BiZ sur Guitariste.com
C'est sérieux ! au sujet des niçois! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet C'est sérieux ! au sujet des niçois!          Guitariste.com · Accueil forum -> Backstage
Page 1 sur 47 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1753 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support