Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cigarette electronique ... des vapoteurs dans la place ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
milkyway77 a écrit :
microwAves a écrit :
milkyway77 a écrit :
Halo, je peux vraiment pas... J'ai deux flacons neufs à céder...


C'est quoi comme liquide?

Un Tribeca et un Freedom Juice, 30ml tous les deux, essayé quelques gouttes de chaque dans un carto Boge.



Rah merde, juste ceux que je deteste, tant pis
milkyway77
On est au moins deux!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
pour l'instant tout ce bordel est dans mes tiroirs..

je trouve que c'est pas au point leur truc, pas constant niveau gout, c'est assez chimique.

Je me suis fais violence au debut, puis fumer une clope deviens ecoeurant et finalement la clope on y reviens.


sinon niveau matos c'est plutot basic.
batterie ego, ato tank at first, puis stardust V3 (c'est dla merde)
niveau liquide j'ai le turkish de halo en16 mg mais bien aeré,
Au final c est du parfum a chiotte.

Et puis vapoter c'est d'un snob.
En tout cas dans mon environement personne ne Vapote et ca aide pas.

Enfin tout depend son etat d'esprit, je peux comprendre que d'un point de vue comportemental c est un excellent palliatif si on trouve son compte.
je n'ai pas specialement d'affinité avec l'innovation, les gadget toussa, je reste condamné a crever a l'ancienne.
Et puis la quete de saveurs ultime, c'est comme chercher un son de guitare.. ca peut couter une blinde en tatonnant pour finalement se rendre compte qu'on fait fausse route.
milkyway77
Sans aller jusqu'au DIY, on peut trouver du bon à pas cher...
Et faut un peu de volonté aussi.
Ça ne ressemble pas à une clope, ça n'a pas le goût de clope? Ça tombe bien, c'est justement fait pour te la faire oublier!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
si tu y trouve ton compte franchement, j'y vois pas d'inconveniant.
J'ai fais l'essai mais j'accroche malheureusement pas.

Je ne critique pas le concept c'est interressant, mais y'a un putain de business la dessus. La e clope est bien plus qu'un gadget, c'est un mode de vie, je m'y sens pas bien pour le moment.
Mais ca peut changer si j'arrive a trouver un entourage de vapoteur avec lesquels je peut echanger et tester des truc.
Seul c'est une quete trop couteuse de test qui ne m'interresse que tres moyennement.
Et les magasins m'ont laissé froid niveau test.
milkyway77
Tu peux faire un tour sur le forum ecigarette, ça te donnera une idée de ce qui existe et de ceux qui utilisent ce matériel.
Mais si ce n'est pas ton heure, pas grave, tu y reviendras peut-être un jour...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
C'etait interdit comme les cigarettes ici au cinema, au restaurant, ecc... et puis à cause d'evidentes corruptions c'est autorisé de nouveau...

Les mecs qui fument leur merde au cinema et qui te remplissent l'ecran de fumée je leur prend la tete jusqu'a ce qu'ils arretent ou qu'ils sortent.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Trout
TheStandard a écrit :
pour l'instant tout ce bordel est dans mes tiroirs..

je trouve que c'est pas au point leurtruc, pas constant niveau gout.
puis franchement c'est chimique.

Je me suis fais violence au debut, la clope commencais a m'ecoeurer, et puis non retours a la clope.

ca m'arrive de tirer dessusde temps en temps en cas de panne ou pour changer.

sinon plutot classic niveau matos
batterie ego, ato tank at first, puis stardust V3 (c'est dla merde)
niveau liquide j'ai le turkish de halo en16 mgmais bien aeré,
tout ca c est du parfum a chiotte.

Et puis c'est d'un snob. En tout cas dans mon environement personne ne fume ca et ca aide pas.

Enfin ca depend son etat d'esprit mais je peux comprendre que d'un point de vue comportemental c est unexcellent palliatif si on trouve son compte.
j'aime pas l'inovation et les gadget, je reste condamné a crever a l'ancienne.
en recherche de saveurs etc ca peut couter une blinde juste pour se rendre compte qu'on aime pas ca.


Le matos de merde c'est sûr que ça n'aide pas à s'y mettre. J'ai aussi commencé sur ego/stardust comme tout le monde et j'ai vite switché sur un truc qui marche bien, marre des fuites, goût de cramé etc...

Quant à:
Citation:
Et puis c'est d'un snob.


Je veux volontiers passer pour un snob ou tout ce que tu veux parce que ça fait 3 mois que j'ai pas fumé une vraie (25 ans non stop, 1 paquet/jour) et ce truc de snob m'a permis d'arrêter complétement du jour au lendemain, sans manque ni même une once de motivation et je revis.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lapinmalin
Bah c'est un peu normal tu remplace un dépendance par une autre...
Vous pourriez tout aussi bien manger du chocolat.
C'est très dur de se sortir d'une compulsion sans en rentrer dans une autre, plein de gens ne kiffant pas les trucs sains.
jazz life
The Trout
lapinmalin a écrit :
Bah c'est un peu normal tu remplace un dépendance par une autre...
Vous pourriez tout aussi bien manger du chocolat.
C'est très dur de se sortir d'une compulsion sans en rentrer dans une autre, plein de gens ne kiffant pas les trucs sains.


Les autres trucs (patch, gum etc...) pour arrêter de fumer ne fonctionnent pas sans motivation énorme, c'est de ça dont je parle.

lapinmalin a écrit :

Vous pourriez tout aussi bien manger du chocolat.


J'ai pas compris. T'as déjà été addict à la nicotine ? On parle de quoi là ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :


Le matos de merde c'est sûr que ça n'aide pas à s'y mettre. J'ai aussi commencé sur ego/stardust comme tout le monde et j'ai vite switché sur un truc qui marche bien, marre des fuites, goût de cramé etc...

Quant à:
Citation:
Et puis c'est d'un snob.


Je veux volontiers passer pour un snob ou tout ce que tu veux parce que ça fait 3 mois que j'ai pas fumé une vraie (25 ans non stop, 1 paquet/jour) et ce truc de snob m'a permis d'arrêter complétement du jour au lendemain, sans manque ni même une once de motivation et je revis.


ego + stardust V3 en general ca reste un classic pour se ballader.
tu va pas te tremballer avec un mod gros comme un vibro dans ta poche pour aller au boulot...

d'ailleur t'es passé a quoi quimarche si bien?

niveau snobisme.. je reconnais l'utilité d'arreterde fumer avec ce truc, puisque j'avait une grosse motivation d'arreter le tabac avant mon depart a londres ( le paquet de clope coute une blinde la bas)
Finalement je fume avec des clope importées, et si je sort mon engin on se fout de ma gueule.
Pour finir je trouve les forums de e cigarettes et les vapoteurs insupportables tant ils sont moraliste "les tueuses " c'est tabou,et le " t'as vu j'ai le dernier clearo a la mode de chez stardust avec le mod a low resistances de ouf."

desolé les mec, moi je veux juste arreter de fumer, pas me comparer la nouille avec vos gadget niacheter des liquides degueulasse enquantité astronomique surle net pour les voir finir dans le placard.
milkyway77
On se fout de ta gueule? Je ne te croyais pas si sensible...
Perso, j'en n'ai rien à battre, j'ai arrêté de fumer et j'en suis fier, et j'exhibe mon engin le sourire aux lèvres!
Matos: Vamo V3 et KW-X6: http://www.fasttech.com/produc(...)rette
Des batteries 18650
un chargeur Intellicharger i2
clearos Iclear30, Kanger Protank et surtout Kanger T3S.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
The Trout
Ya pas que des geeks chez les vapoteurs, je n'en suis pas un et je ne traine pas sur les forums de geeks. J'achète du matos qui me plait parce que j'aime fumer et j'ai donc acheté du matos qui produit beaucoup de vapeur. Je fais depuis peu mes coils/mèche moi-même toujours dans ce but de grosse vapeur d'ailleurs.

ego/stardust c'est un classic certes mais moi ça commençait à fuir régulièrement et les clearo coutent cher. Quant à la taille des "gros" mod, perso j'en ai strictement rien à foutre, j'assume totalement et le mien est loin d'être léger et discret (innokin svd).

Ma démarche n'est pas (pour l'instant) d'arrêter de fumer et je prends plus de plaisir à vapoter que je n'en prenais à fumer des vraies, donc si en plus je ne crache plus mes poumons en montant des escaliers, c'est tout benéf et je ne parle pas des économies que je fais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ahah sans rancune milky, au depart je voulais faire comme toi et doublement motivé par des gros changement.
mais le destin en a voulu autrement, j'explique mon vécu sans filtre et pourquoi ca n'as pas marché pour moi.

Je suis quand meme ouvert a retenter l'experience mais avec de la matiere, faut juste eviter de me faire la morale avec les gadget et fumisteries parce que ca m'atteind pas du tout. A chaque fois c'est une deception.
numero27
Je suis assez d accord avec standard, si tu tombe pas rapidement sur du matos qui te plais c est tiroir assuré. Pour que ca marche pour moi faut de la vapeur très chaude, un bon hit et de la fumée , des liquides pas sucré, le plus tabac possible et des clopes qui ressemble pas a une matraque de CRS. Je suis rapidement tombé sur une configuration qui me convient mais les 2 premiers moi j ai bien raqué qd même , maintenant c est même plus un budget ça me coûte quasiment que dalle, 2 euros de clearo par mois mes liquides préférés en grande bouteille.
Le seul truc relou c est d être oblige de racheter un paquet de blondes 1 fois tous les 36 pour rouler un joint
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ouai c'est un peu ca, Pas convaincu du premier jet (un double kit joyetech tank) je suis passé en boutique dans le but d'essayer quelque chose de sympa et de trouver mes marques , sans tout essayer a l'aveugle comme on peut le faire sur le net
En boutique je suis tombé sur un trou du cul, qui m'as fait essayer des truc a la vas vite 2 liquides halo, resultat je part chargé et c'etait infect, les clearo qui se deboitent.
De la merde pour 50 balles dans le tiroir (j'ai pas eu la force de balancer. Putain halo quand c'est neuf ... ca te deboite les amygdales et comme un con je prend en 30ml)

Je me suis dis si ca continue comme ca, je vais me ruiner en remplissant mon tiroir alors qu'au moins mon paquet de clope me prend pas la tete.

Bon la j'avoue je tire sur du turkish blend en ecrivant, mais je vais pas tarder a m'en griller une.

En ce moment sur backstage...