Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cigarette electronique ... des vapoteurs dans la place ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai c'est un peu ca, Pas convaincu du premier jet (un double kit joyetech tank) je suis passé en boutique dans le but d'essayer quelque chose de sympa et de trouver mes marques , sans tout essayer a l'aveugle comme on peut le faire sur le net
En boutique je suis tombé sur un trou du cul, qui m'as fait essayer des truc a la vas vite 2 liquides halo, resultat je part chargé et c'etait infect, les clearo qui se deboitent.
De la merde pour 50 balles dans le tiroir (j'ai pas eu la force de balancer. Putain halo quand c'est neuf ... ca te deboite les amygdales et comme un con je prend en 30ml)

Je me suis dis si ca continue comme ca, je vais me ruiner en remplissant mon tiroir alors qu'au moins mon paquet de clope me prend pas la tete.

Bon la j'avoue je tire sur du turkish blend en ecrivant, mais je vais pas tarder a m'en griller une.
The Trout
Tu pipotes, tu pipotes
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
milkyway77
Ben voilà, le Halo, au départ, c'est un truc à te dégoûter...
Va voir le prix des liquides chez Fasttech, ça va te redonner le sourire!
Le Dekang Marlboro, il est très bien pour du all-day, pas sucré, pas trop fort, impec.
Un tuyau: il revient un peu moins cher en l'achetant en OEM.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #48
  • Publié par
    Blobe
    le 19 Nov 13, 15:46
ah ben tiens j'en suis, ça fait bientot 4 ans (vous etiez pas nés j'imagine :p)
sur une GG parce que bon quand on est un snob, on prend le meilleur et on urine sur le reste.
(ceci dit je vais tester la kayfun)

c'était mon post utile du jour, maintenant achetez mon EQ.

Merci.
LORD RIFF
J'ai cédé au concept...par contre je suis à la recherche d'une reproduction de la saveur des Gitanes...on m'a parlait de marque Eliquide, c'est bien? Y a mieux? Merci !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MetallicRiffer
LORD RIFF a écrit :
J'ai cédé au concept...par contre je suis à la recherche d'une reproduction de la saveur des Gitanes...on m'a parlait de marque Eliquide, c'est bien? Y a mieux? Merci !


C'est de la merde ! Saveurs moyennes, 80% de PG, bien bas de gamme.

Sérieusement, je ne sais pas ce que tu as comme matos mais un liquide avec au moins 40% de VG c'est mieux pour ne pas t'assécher la bouche et devoir boire 30 litres de flotte par jour !

Concernant le parfum, j'ai jamais supporté les goûts tabac, je trouve ça dégueulasse.

L'idéal quand tu débutes, c'est d'aller dans un shop pour pouvoir goûter différents liquides et te faire une petite opinion. Prends en petite quantité (10 mL) histoire de ne pas gâcher si ça te plait pas.

Après tu pourras commander en ligne (ou pas) mais y'a pas de secret, au début on se trompe, on achète des trucs pas top puis on finit par savoir ce qu'on aime.

Faut voir aussi que les goûts évoluent avec le temps, que la manière de vaper change avec l'habitude.

Attention au taux de nicotine aussi.

Allez bonne vape à toi !
numero27
Beau remontage de topic !

je suis toujours sur des config très compact : mini i-stick 20W et clearo reconstructible mini Gobelin

je conseille vraiment de se tourner vers le reconstructible, plus besoin d'acheter des atomiseur, juste le coton à changer, ça coute zéro du coup on change plus souvent et les clearo sont bien plus performants, ils crament moins vite, permettent des montages de coils à la carte, peuvent produire beaucoup plus de fumée, plus d'air flow, moins de fuites ...

Pour les juices , j'ai longtemps cherché le gout tabac idéal , le top c'était chez House of liquid (Toro , cigarillo ..) C'est viril et pas chimique.
Depuis , je fais mes juices moi même : on choisi une base nicotiné (pour moi 50%PG, 50%VG , 6 mg) et on rajoute un peu d'arôme concentré , ça coute bien moins cher*
donc le choix est plus restreint, je ne cherche plus le gout tabac mais juste un truc qui me plait.
En ce moment j'ai du mal à décrocher du Red Astair , très agréable. J'aime bien le Heisenberg aussi (pour les fan de Breaking bad, le juice est bleu comme la meth de la série)
mais je me reprendrai bien un truc plus tabac à l'occasion ...

*Pour donner un ordre d'idée : une base nicotinée coute 8€ les 250 ml et le red Astair concentré 14€ les 30 ml
Je vous passe le calcul, ça revient à 78 centimes la fiole de 10 ml au lieu de 5€ en boutique !
Leozinho
Pfffffiuuuuu.... un vrai pro !
Depuis presque 3 ans, je suis sur un protank2, avec les résistances que je change tous les 4-5 jours. 2 batteries Spinner II en alternance. Je je mets du Alfaliquid 30 ml Gold en 16 dedans, j'ai pas envie de changer...
J'ai racheté le système une fois, le métal chinois est low cost, et les pas de vis finissent par nager.
MetallicRiffer
numero27 a écrit :
Beau remontage de topic !

je suis toujours sur des config très compact : mini i-stick 20W et clearo reconstructible mini Gobelin

je conseille vraiment de se tourner vers le reconstructible, plus besoin d'acheter des atomiseur, juste le coton à changer, ça coute zéro du coup on change plus souvent et les clearo sont bien plus performants, ils crament moins vite, permettent des montages de coils à la carte, peuvent produire beaucoup plus de fumée, plus d'air flow, moins de fuites ...

Pour les juices , j'ai longtemps cherché le gout tabac idéal , le top c'était chez House of liquid (Toro , cigarillo ..) C'est viril et pas chimique.
Depuis , je fais mes juices moi même : on choisi une base nicotiné (pour moi 50%PG, 50%VG , 6 mg) et on rajoute un peu d'arôme concentré , ça coute 30x moins cher
donc le choix est plus restreint, je ne cherche plus le gout tabac mais juste un truc qui me plait.
En ce moment j'ai du mal à décrocher du Red Astair , très agréable. J'aime bien le Heisenberg aussi (pour les fan de Breaking bad, le juice est bleu comme la meth de la série)
mais je me reprendrai bien un truc plus tabac à l'occasion ...


Moué le reconstructible c'est vrai que c'est bien mais maintenant les résistances toutes faites sont très performantes et ont baissé de prix.

Perso j'ai une iStick 40W TC, un Subtank Nano et 2 Innokin iSub le tout en subohm à 0,5 Ohm et mes résistances durent au moins 3 semaines (ma Kanger en Clapton a 3 semaines et elle n'est même pas encrassée)
Les Innokin coutent moins de 10 E les 5 et durent 3 semaines au moins.

En reconstructible pour débuter le nouveau Protank 4 de chez Kanger à l'air super.

Par contre sur les liquides je te rejoins, je fais aussi mes liquides (base en 50/50 à 1 mg + aromes) et c'est vraiment économique (surtout que je dois consommer environ 8 mL par jour).

Je suis fan aussi du Red Astaire et du Black N Blue de chez T Juice, j'aime bien le Vanilla Custard de Solubarome et un menthe eucalyptus que je dose très faiblement (- de 5%)

J'ai adoré le Snake Oil à un moment mais il me pose trop de problèmes avec mes clearos (souvent des dry hits quand on tire plusieurs fois dessus)

Je cherche autre chose mais rien ne me tente pour le moment (pas fan du Heisenberg un poil trop chimique à mon gout).
MetallicRiffer
Ah oui Attention pour la base nicotinée, ça va être dur d'en trouver maintenant que la loi TDP issue de notre chère Europe de merde est sortie !!

c'est le moment de passer à 0%
Fannysissy
MetallicRiffer a écrit :
Ah oui Attention pour la base nicotinée, ça va être dur d'en trouver maintenant que la loi TDP issue de notre chère Europe de merde est sortie !!

c'est le moment de passer à 0%


Vous pouvez pas commander sur le internet?
MetallicRiffer
Je ne sais pas, les e-shop ont encore du stock qu'ils peuvent vendre mais après ???

A moins de commander à l'étranger, mais est-ce qu'ils livreront en Europe ?

Je commanderai en Angleterre !
LORD RIFF
MetallicRiffer a écrit :
LORD RIFF a écrit :
J'ai cédé au concept...par contre je suis à la recherche d'une reproduction de la saveur des Gitanes...on m'a parlait de marque Eliquide, c'est bien? Y a mieux? Merci !


C'est de la merde ! Saveurs moyennes, 80% de PG, bien bas de gamme.

Sérieusement, je ne sais pas ce que tu as comme matos mais un liquide avec au moins 40% de VG c'est mieux pour ne pas t'assécher la bouche et devoir boire 30 litres de flotte par jour !

Concernant le parfum, j'ai jamais supporté les goûts tabac, je trouve ça dégueulasse.

L'idéal quand tu débutes, c'est d'aller dans un shop pour pouvoir goûter différents liquides et te faire une petite opinion. Prends en petite quantité (10 mL) histoire de ne pas gâcher si ça te plait pas.

Après tu pourras commander en ligne (ou pas) mais y'a pas de secret, au début on se trompe, on achète des trucs pas top puis on finit par savoir ce qu'on aime.

Faut voir aussi que les goûts évoluent avec le temps, que la manière de vaper change avec l'habitude.

Attention au taux de nicotine aussi.

Allez bonne vape à toi !


J'ai choisi ceci :


Mais bon après mon but est surtout de décrocher de la clope. Le problème c'est que tout les gouts me semblent sucrés, ça m'emmerde. Bien évidemment, je ne suis pas du tout fan des arômes genre donut à la fraise, barbapapa, etc...idéalement je veux juste un goût honnête de tabac brun...genre Gitane.

J'ai testé celui là dans un shop près de chez moi :


Le savourea "Le Gitan"...Mouais...ça sent l'arôme d'amande grillée à mort...

Bref...j'espérais avoir des références connues et reconnues histoire de ne justement pas perdre des plombes et du pognon à essayer un tas de conneries (et il semble en avoir beaucoup sur ce marché)...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
On dirait des geeks entrain de parler d'informatique ça a l'air super compliqué pour avaler de la vapeur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
numero27 a écrit :
Beau remontage de topic !

je suis toujours sur des config très compact : mini i-stick 20W et clearo reconstructible mini Gobelin

je conseille vraiment de se tourner vers le reconstructible, plus besoin d'acheter des atomiseur, juste le coton à changer, ça coute zéro du coup on change plus souvent et les clearo sont bien plus performants, ils crament moins vite, permettent des montages de coils à la carte, peuvent produire beaucoup plus de fumée, plus d'air flow, moins de fuites ...

Pour les juices , j'ai longtemps cherché le gout tabac idéal , le top c'était chez House of liquid (Toro , cigarillo ..) C'est viril et pas chimique.
Depuis , je fais mes juices moi même : on choisi une base nicotiné (pour moi 50%PG, 50%VG , 6 mg) et on rajoute un peu d'arôme concentré , ça coute bien moins cher*
donc le choix est plus restreint, je ne cherche plus le gout tabac mais juste un truc qui me plait.
En ce moment j'ai du mal à décrocher du Red Astair , très agréable. J'aime bien le Heisenberg aussi (pour les fan de Breaking bad, le juice est bleu comme la meth de la série)
mais je me reprendrai bien un truc plus tabac à l'occasion ...

*Pour donner un ordre d'idée : une base nicotinée coute 8€ les 250 ml et le red Astair concentré 14€ les 30 ml
Je vous passe le calcul, ça revient à 78 centimes la fiole de 10 ml au lieu de 5€ en boutique !


Ca a l'air très cool...vais tester ça
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...